Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un coupé GT à l'eure ......


Messages recommandés

Salut les amis,

 

Apres le passage par la présentation de mon humble personne, je vous présente mon coupé GT 2.2 136 de 1987,

acheté il y a maintenant une semaine dans le sud.

Couleur graphite métal, intérieur gris noir en tweed, jante couleur légèrement dorée, et surtout 100086 kms 1 ère main !!!

Je suis tombé amoureux de cette auto depuis gamin, et cela ne me quitte toujours pas !!!!

Bon assez de bla bla place aux photos.

Attention j'ai du mal avec la mise en place des photos.

post-90858-0-72106400-1333128928_thumb.jpg

post-90858-0-02475900-1333129040_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pourquoi je suis limité pour la mise en place des photos, 250 ko, du coup il en manque !!!

 

bon alors deux autres

 

encore une

post-90858-0-65522500-1333129571_thumb.jpg

post-90858-0-65044100-1333129594_thumb.jpg

post-90858-0-32006300-1333129699_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :bigthumbup:

La même que la mienne mais avec 139000 km de moins :eldiablo: . Tu as quoi comme option dessus (toit ouvrant, rétro élec, tbd digital, clim, abs entre autres options) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut M'sieur Memphis,

 

Merci, c'est vraiment une superbe voiture, pas d'options à ma connaissance à part peut être la becquet peint ton caisse et l'alarme sonore de l'oublie des feux mais pas sur.

Petite question, ou puis je me procuré un anti brouillard blanc ???

Avez vous une astuce pour bien nettoyer les jantes AV qui sont pas mal encrassées ???

 

Dans l'attente les amis bonne fin de we

 

 

:coucou:

post-90858-0-90510600-1333299148_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait un bout de temps que je la suivais sur le BC la belle ....

La patience à fini par payer !!

post-90858-0-09919900-1333299885_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut M'sieur Memphis,

 

Merci, c'est vraiment une superbe voiture, pas d'options à ma connaissance à part peut être la becquet peint ton caisse et l'alarme sonore de l'oublie des feux mais pas sur.

Petite question, ou puis je me procuré un anti brouillard blanc ???

Avez vous une astuce pour bien nettoyer les jantes AV qui sont pas mal encrassées ???

 

Dans l'attente les amis bonne fin de we

:coucou:

 

Le becquet ton caisse c'est d'origine sur modèle de cette année. Pour l'alarme de feux par contre je ne sais pas (moi je l'ai pas : HS ou non présente ??? <_< ).

Pour les antibrouillards blancs, je pense qu'il faut regarder en allemagne. Si les tiens sont OK et que tu veux les passer en blanc sur certains modèles le jaune c'est juste du verni et il s'enlève à l'acétone.

 

Pour nettoyer les jantes, démonte les, puis nettoyage avec dans un premier temps produit pour jantes (pour virer le plus gros), ensuite suivant ce qu'il y a : dégoudronnant, brosse... dans le pire des cas repeindre les jantes.

 

Sympa les plaques noires d'origine ! Par contre les anneaux sur le cendrier je trouve ça bof :bigsmile:

C'est celle qui était sur LBC à grosso modo 4000€ non ?

Modifié par memphis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui exact, c'était bien celle la sur le BC.

1 ere main acheter neuve pour sa femme en Decembre 1986, et qui sortant de temps en temps la semine pour aller au marché et autres courses du dimanche.

Pour les anneaux sur le cendar c'est moi je ne savais pas ou le mettre, j'avais ce sigle la depuis des années !!

Pour mon anti brouillard c'est bien la parabole qui est jaune, du coup je vais essayer avec de l'acetone, sinon remplacement par du neuf.

Pour les jantes je crois que je vais les passer tres souvent à l'elephan bleu avec du produit à jantes, c'est comme cela que j'ai reussi à avoir nickel ceux de ma Buick, huile de coude et patience !!!

Merci pour les infos, je mettrais bientot les photos des tapis sur mesure que je vais réaliser ainsi que le soufflet de levier de vitesse aux couleurs Audi sport.

 

Amicalement

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

 

Voici le soufflet de levier de vitesse refait cet aprem aux couleurs Audi sport !!

Vous me direz c'est facile c'est mon métier .... c'est vrai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je n'arrive pas à mettre des photos !!

Les tailles sont respectées pourtant - de 105 mo !!!

Quelqu'un peux t'il m'expliquer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cadillacman,

 

Juste une petite contribution pour te confirmer que l'aileron arrière peint ton caisse est d'origine sur les derniers millésimes des Coupés GT et l'alarme qui se déclenche en cas d'oubli des lumières aussi.

 

Les anti-brouillards teintés jaunes sont plus efficaces en cas de ... brouillard ... si,si, mais "c'est toi qui voit" :icon23: lol

 

Si tu as effectivement acquis ton Coupé GT pour 4000€, tu as fait une bonne affaire car tu as un avion pour le prix d'une :icon37: fioulisée de 200000km avec autoradio à manivelle :icon_biggrin: lol

 

Mais par pitié, vire cette "chose" du cendrier :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: !!! ET MET LE AILLEURS :icon_lol:

 

Bonne route à toi

 

:icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les photos, passe par un hébergeur d'image du genre Hostingpic ou autre :)

J'attends avec impatience les photos du soufflet :hot:

 

Une photo du mien :

651165dsc0014ib.jpg

Modifié par memphis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour CADILLACMAN

superbe occasion que tu as là,et l'etat de cette voiture est tout simplement incroyable a son age

quand au 2L2 136 cv le bruit est magnifique,plus besoin d'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, très touché pas tous vos compliments, d'autant plus content de savoir que j'ai pas fait une mauvaise affaire quant au prix, je l'ai eu à 3600 euros exactement.

 

Pour faire plaisir à Mark2 je vais viré des demain le truc sur le cendar ......

Tres tres belle ton GT Monsieur Memphis !! elle est bleu c'est ca ??

Je vais aussi lui rajouté les 4 anneaux sous les portes AV en dégradé gris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M'sieur Roadbuster, très sympas de ta part !!!

J'aurais bien voulu vous mettre plus de photos avec les améliorations effectuées depuis l'achat mais j'ai du mal avec les photos, il me dit que mon quota d'envoi global est déjà utilisé.

Ça m’embête !!! mais je vais trouver une solution, car Monsieur Memphis attends avec impatience les photos du soufflet de levier de vitesse refait aux couleurs Audi sport.

 

Bonne soirée à tous !!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un petit salut du coin des b5

très belle auto, à voir surtout en vrai

Les modifs sont super sympa, il faudrait quelque photo pour montré au forum

En tout ça merci pour les pièces de l intérieur le rendu est très beau

 

À++ Julien

Modifié par julien27700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien !!!

 

Ravi que les pieces te plaise et que le rendu soit à la hauteur du break b5.

Je suis d'accord avec toi pour mettre des photos de mon coupé gt avec les dernieres améliorations et astuces que tu as pu voir à l'atelier, mais je suis toujours bloqué avec le quota photos et pas assez balaise pour les poster sur un hebergeur, dommage !!

Si quelqu'un à une astuce je suis preneur.

D'autant plus que Monsieur Memphis attends les photos du soufflet avec impatience ...

A+

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Passe par hosting pics :

http://www.hostingpics.net/

 

Clique sur l'onglet "parcourir", sélectionne la photo qui est présente dans ton ordi (perso pour que ça soit plus simple je met la ou les photos sur le bureau de l'ordi, et je cherche dans le bureau.

Sélectionne ta photo

Redimensionnement : clique sur 800x600

Clique sur "envoyer"

 

Il va charger, puis à un moment tu vas voir ta photo et tout plein d'adresses bizarres à la queleuleu, copie celle qui est sous "lien forum 1" puis tu le colles sur le message que tu est en train d'écrire sur le forum :P

 

Sinon tu peux m'envoyer les photos à mon adresse mail :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

69035920120416122740.jpg

Voici le soufflet ainsi que les tapis siglé Audi réaliser sur mesure, facile c'est mon métier ....

Les anneaux sur le cendar ne sont plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47483420120419122629.jpg

Sur cette vue on peut apercevoir les adhésifs réaliser sur mesure avec la même inscription que celle du tableau de bord "coupé gt" sur les glaces AR type Quattro UR ainsi que les entre portes en alu brosser idem que les dessus de pare chocs AV etAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58950720120416122757.jpg

Une autre petite astuce qui a séduit Julien, c'est le logo Audi sport de l’époque insérer dans la plaque en plexi à la place du logo du département, classe non !!!! Attention il faut une certaine dextérité pour la mise en place avant le collage des lettres sur la plaque plexi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13736220120419122504.jpg

Aller une p'tite derniere pour la route, et puis je l'adore cette caisse !!!!!! encore merci à M'sieur Memphis et bon we à tous !!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf elle est trop belle :hot: Les adhésifs "coupéGT" sur les vitres AR c'est toi qui les as fait ? On peut les trouver ou ? :eldiablo:

De rien pour le méthode :jap:

Modifié par memphis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour ce qui est des adhésifs "coupé gt" et les anneaux sous les portes AV, c'est du sur mesure réalisée à partir de la photo de l'inscription coupé gt du tableau de bord, et les anneaux c'est logo web existant.

N'importe quel bon graphiste publicitaire pour véhicule peut réalisé toute à la demande.

Voila messieurs vous savez tout, ou presque !!!

Si vous voulez des conseils ou autres astuces n'hésitez surtout pas, ce sera avec plaisir !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup M'sieur Quattro 76 !!!

Tu peux t'arreter faire un saut à l'atelier pour la voir de plus pres avec plaisir !!

Je suis sur Saint Just, JFK Sellerie.

 

A+

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Magnifique !! juste un truc qui me derange sur l'exterieur c'est les baguettes chromées ou alu anodiéses au dessus et en dessous de phares avant sinon nickel la peinture a l'air neuve !! pis elle vient d'un tres beau department où j'ai été conçu (mais où je ne suis pas né :-) )

 

tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cadillacman,

 

T'ai-je déjà dit qu'il est terrible ton GT? oui ? bah c'est pas grave, je te le redis ! :tourne: Sympa ces nouvelles photos.

Les anneaux rendent très bien et le sticker sur la lunette arrière ... que dire ??? ... :malelovies:

Et maintenant, bonne route :a3:

 

Mark2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Merci beaucoup pour tous vos compliments !!! super sympas les gars !!! :icon6: :icon6: :icon6:

M'sieur MACCHRIS doit être un gars bien ..... il roule aussi en Américaine !!! year !!!!

Ravi que ma petite touche perso sur mon coupé plaise autant, merci M'sieur MARK2 !!

Hé les anneaux sur le cendar ne sont plus la !!! j'ai suivi tes conseils, et pas déçu, c'est beaucoup mieux !!!!

Vraiment dommage que l'on soit tous loin de l'autre ...... :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'ai z'oublié

:bien: le logo dans la plaque

mais renseigne-toi quand même auprès d'un centre de contrôle technique car il me semble que ça peut coincer au niveau de la conformité de la plaque

mais bon...en principe, ton GT devrait attirer suffisamment de sympathie pour que ce "détail" passe euh, comment dire, inaperçu? :icon41:

Salut Cadillacman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...