Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sur le Forum, un grand nombre d'entre vous se posent des questions sur leur téléphone. Comment le relier à la voiture ? Bluetooth, support spécique etc...

Et bien figurez vous que mon garage Audi a résolu le problème............il m'a mis un téléphone dans le moteur B) . Je m'explique, ce week-end, ouverture du capot moteur pour vérification des niveaux et là surprise un téléphone ! Mon cher concessionnaire a oublié son tél coincé entre le capot moteur et le cache plastique qui couvre le dessus du pare-choc et de la calandre. Pas de souci pour le moteur mais une déformation permanente du cache laissant apparaitre les clips de maintien. Normal au bout d'un mois :blink:

Conclusion, passage au garage ce matin. Remerciements du chef d'atelier (on l'a cherché de partout, etc .....). Oui mais il y a un problème :angry: Ah bon ! Direction le responsable carrosserie, constat du défaut et prise en charge garage sans discussion (de toute façon je n'aurai pas discuté longtemps). RDV la semaine prochaine........A suivre

post-52576-1271190130,07_thumb.jpg

Modifié par Pourquoi Pas ?
Posté(e)

:rolleyes:

bonsoir,

d' habitude, c' est un tigre non ?:bigsmile:

a moins que ta "four ring's " ai eu faim, et c' est ce qui reste du mécano !!!!:hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot:

ours83

Posté(e)

Un mécano, avais poser la valise dans le coffre d'une de mes A3 et l'a oublier............ :rolleyes:

Posté(e)

A part un tournevis cruciforme d'un mécano, rien en ce qui me concerne :up1: Si seulement ils pouvaient oublier une facture à donner :up1: