Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

B'soir :-)

J'aimerais installer un petit caisson dans le coffre pour avoir un peu de 'peps' une fois "ouvert"...

Par contre je ne trouve pas la manière de soulever la banquette arrière de l'auto (80 cab B4).

Faut-il passer les cables par le dessous de la banquette ou bien sur le coté en dessous du cache latéral (où se trouve le HP)et ensuite passer par le coffre à capote et descendre dans le coffre???

Comment avez-vous fait? J'ai beau fouiller le forum je trouve pas.. Merci ;-)))

Dan

Posté(e)

Perso sur ma berline (qui possède le même arrière que toi), j'ai tout fait passer sous les caches qui sont le long des portières. En forcant un peu ca glisse entre la carrosserie et la banquette.

Sinon la banquette se démonte avec les deux vis en dessous de l'assise.

Posté(e)

salut,

je possède aussi une audi cab et l'ancien propriétaire avait monté un caisson dessus. J'ai tout enlever peu après l'avoir acquise pour monter une autre sono et restaurer le cuir. Il à fait passer tout les cables le long des caches plastique(au niveau seuil de porte) et ensuite un peu en diagonale par le cache (la ou se trouve le hp arrière), puis les cables passent sous la banquette arrière (assise) et puis par l'arrière du dossier de la banquette et enfin par la trape à ski. Pour démonter l'assise tu as une vis de chaque côté au niveau de la moquette et pour le dossiet il y à des vis sur le bas (visible lorsque tu as extré l'assise) et d'autres vis au niveau de la malle de capote et pour extraire le dossier il faut soulever vers le haut. j'espère que j'ai été clair dans mon explication BON TRAVAIL SALUT

Posté(e)

j'ai raconté une bétise!!! les vis au niveau du coffre de la capote c'est pas la peine. c'est vrai, moi j'avais démonter tout l'interieur. a+