Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, :coucou:

C'est le grand jour pour moi, j'ai abandonné la partie A4 B6 en V6 2.5 tdi Pack Plus pour rejoindre depuis ce matin 9h25 la partie A6 du forum, donc:

Je m'appel Arnaud, j'ai 36 et quelques brouettes, je suis marié papa d'une petite fille dont le prénom es mon pseudo, et je pense papa de nouveau dans quelques heures ou alors 2 ou 3 jours d'un petit garçon.

J'habite la Drôme du Sud, je suis responsable études et Correspondant Qualité dans une société qui travail sur AREVA et EDF Tricastin et également une partie pétrochimie.

Voilà pour le perso.

Pour la voiture:

A6 V6 3.0 tdi 233 cv Quattro Tiptronic S Line d'octobre 2007, je suis le deuxième propiétaire, véhicule acheté neuf par l'ancien chez Mr AUDI Valence et racheté par moi ce jour au même endroit avec 80300 km.

Elle est gris coquillage :malelovies: , intérieur cuir et tissus noir avec gravage "S Line" surpiqures noir (rouge sur le volant 3 branches multifoctins, ciel de toit noir, pack extérieur (je ne sais plus le nom) mais noir "barres de toit, entourage de vitres" pas la calandre.

Les vitres arrières sont teintées noir d'origine, les 2 de l'avant seront faites samedi prochain chez un ami à moi "GLASTINT sur Bourg les Valence ou Montélimar" (désolé pour la pub mais il est très doué...)

Pas de xénon, ni radard avant mais pas grave du tout, pour le MMI couleur 3D GPS, préparation téléphone, bluetouth, chargeur 6 cd dans boîte à gants, pas de BOSE mais déjà bon son, ampli dans le coffre, jante en 18 avec 4 chaussette "neuves" 245 en michelin pilot sport.

Contrairement à mon A4, sur celle-ci je n'ai pas le réglage avance/recule/haut/bas du siège mais simplement les réglages électrique des lombaires, avec l'allongement de l'assise manuelle.

J'écris un peut plus gros pour vous dire avant que vous ne les demandiez :bigthumbup: :bigthumbup: , que les photos arriveront quant "France Telecom pour ne pas les cités auras réalisé le branchement dégroupage total pour mon FAI qui est free j'attends depuis le 06 mars :bleble: :bleble: , donc je vous écris avec une connexion 56k qui ne me permet pas de vous mettre les photos que j'ai déjà prise tout à l'heure. Mais comme dans la partie noir et blanc de forum ou dans mon ancienne présentation, je vous mettrais PROMIS les photos de ma nouvelle compagne de route

Avant de vous laissez lire les codes et éventuellement me donner vos remarques et impressions, je souhaite terminé en précisant que c'est un VERITABLE plaisir à conduire en "D" et surtout en "S".

J'attends donc vos impressions et vous dit comme à mon habitude...

@+ Arnaud. :jap: :jap:

Ci dessous la liste des codes traduits avec le petit fichier EXCEL transmis par un membre du forum, mais je ne sais pas si il y a tout.

S-ligne

Niveau de Concept d'Émissions 2 (le Mexique)

Airbag F. Conducteur A. Passager avant

Rétroviseurs Extérieurs : Fait fonctionner, Chauffé

Rétroviseur Gauche Extérieur : Non-sphérique

Rétroviseur Juste Extérieur : Convexe (Grand Champ(Domaine) de Visionnage(d'Observation))

Freins à disque, Arrière

Épuisez le Collecteur Sans Recirculation de Gaz d'échappement

Freins à disque, Front

Absorption de Suspension/Choc Sportive

Sans Encart de Toit (Toit Standard)

Encarts Décoratifs D'aluminium, Dulling

Contrôle de Distance de Parc Ultrasonique

Fenêtres de Pouvoir(Puissance) Avec Opération de Confort Andcircuit Interrupteur

S Variante

Alternateur 180A

Longueur Principale 1500

Longueur Principale 1500

Composants Pour Moteur de Base, Unité 059. D

Le banc de Place(Siège) Arrière Se non fend, le Pliage de Fente de Dossier

Phare d'Halogène Pour Conduite à gauche

Encart d'Instrument Avec Tachymètre Km/H, Horloge, Tachymètre Et Odomètre de Voyage

Programme de Ventes national la France

La direction de Variable Concernant la vitesse Aide (Servotronic)

Cuir Roue de gouvernail(Volant) de Multi-fonction Coupée Avec Tiptronic

Ajustement de Gamme de phare

Multi-fonction Indicator/On-Board Ordinateur Avec Contrôle de Contrôle(Chèque)

Système de refroidissement de Moteur, Type 1

6-Cyl. Le turbo Meurt. Eng. 3.0 KW L/171 24Vv6 Tdi, le Moteur de Base de Rail Commun Est T41

Système de Navigation Avec Écran Coloré

Roues en alliage 8J X 18

Contrôle de Pression de Pneu, Fréquence 315 Version de Niveau de Mhzbasic

Front d'Airbag de Côté Avec Airbag de Rideau

Butoirs Renforcés

Hauteur Manuelle Réglage de Sièges avant

Modèle de Contrôle des stocks 3

Fenêtres de Côté Teintées, de B-pilier Et Fenêtre Arrière Sombre Teinté

Poches de Porte, Verrouillage de Poche de Devant, Gauche

Radio Verrouillage Central Contrôlé Éloigné(À distance) Opéré(Exploité) Et de L'intérieur de Sortie de Tronc(Coffre) Séparée

Fréquence de Transporteur 868 Mhz Sans Bouton de Panique

Sans

Posté(e)

Félicitations Arnaud :bigthumbup: :coucou:

Bon ben moi je veux bien la voir en premier si tu m'envoyais les photos sur mon I-phone par exemple :eldiablo:

Je me demandais ce que tu allais recevoir en premier :bigsmile:

Bisous à la puce, Madame et au futur....

Richard

Posté(e)

Hello et bienvenue dans le club des heureux propriétaires d'A6.

Je dis cela mais j'en fait pas encore parti car pour moi c'est prévu dans très exactement une semaine.

Vous trouvez pas que le temps passe lentement ces jours-ci ?

En attendant les photos, on lira et relira ton descriptif ...plutôt amusant :rolleyes:

Niveau de Concept d'Émissions 2 (le Mexique) ...

Épuisez le Collecteur Sans Recirculation de Gaz d'échappement ...

Fenêtres de Pouvoir(Puissance) ...

Le banc de Place(Siège) Arrière Se non fend, le Pliage de Fente de Dossier ...

Cuir Roue de gouvernail...

C'est bon les traductions automatiques :bigthumbup:

Posté(e)

Bin moi, j'attends les photos... :bigsmile:

Sinon, félicitations pour ton 2ème bout de choux, tu verras l'A6 est un bon choix pour une petite famille.

@+

Posté(e) (modifié)

Félicitation pour ton achat et l'heureux évènement à venir dans les prochaines heures.

Dans l'attente de voir les photos de la bête

Modifié par Azel
Posté(e) (modifié)

Welcome Tamara !

Et toutes mes felicitations au futur papa pour la 2eme fois ;-)

Je comprends ta joie pour l'A6 et espère avoir la même lundi prochain : le lapin de Pâques doit m'apporter la mienne lundi !!!

Enjoy, et vivement les photos...

Tu comptes faire quelques modif à part le tintage de tes vitres avant ?

Laurent.

Modifié par vjyt
Posté(e)

Salut à tous,

Bon ba mes émoticônes ne fonctionnes pas...

Tant pis, merci pour votre acceuil, pour info nous sommes allés à la matérnité cette nuit de 1h à 3h30, mais fausse alerte il veux resté au chaud...

Pour vjyt, pour l'instant pas demodifs à venir, si ce n'est de trouver quelqu'un dans le coin pour la passer au VAG COM pour l'affichage du visuel recule et éventuellemnt divers autres petits trucs cachés.

Par contre un truc bizard, les codes dises que j'ai le detecteur de pression de pneus mais rien à l'affichage dans le menu CAR du MMI.

C'est pas grave.

Bon pour vous énerver un peut, sachez que je viens d'envoyer à Richard dit "l"affreu" 2 photos par SMS car moi je n'ai pas de I Phone "MOAH". :-) :-)

Promis dés que je peut je post les tofs.

PS pour Richard, je t'autorise à diffuser celles là ci tu veut.

@+ et joyeuse pâque à tous et toutes

Arnaud.

Posté(e)

Salut tamara :coucou:

d'abord avec un peu d'avance félicitations pour l'arrivée de ton 2 eme enfant et aussi pour l'aquisition de ta nouvelle A6 S line (1 de plus :bien: ):eldiablo:

On attendra que ton problème de connexion à l'ADSL soit soldé pour avoir des photos de ta belle

En attendant profites en bien et tu verras que tes enfants apprécieront de rouler dans cette voiture formidable :bigsmile:

à bientôt

éric :coucou:

Posté(e)

J'ai rien recu pour les photos Arnaud :unsure:

Le ptit oeuf de pâques va bientôt éclore :bigsmile:

Posté(e)

Salut à touset toutes, :coucou:

Encore une fois merci à toutes vos réponses, celà me fait plaisir, et sachez que pour les photos "Richard (l'affreu)en est témoin" j'en mettrais. :eldiablo: :eldiablo:

Message pour Richard: les MMS repart ce matin, mais à la maison SFR c'est :bleble: :bleble: :bleble:

Bonne journée à tous, attention au chocolat...

PS: avec un autre tableau de code, il s'avert que je n'ai pas le detecteur de pression :biere:

@+ Arnaud.

Posté(e)

:coucou: tu regarde la F1 là hein! :bigthumbup:

Posté(e)

Bravo

Moi aussi je compte passer a l A6

le deuxieme enfant est deja avec nous et j ai reussi a tout faire rentrer dans le coffre en nous limitant

mais ma femme a commecer a faire les boutiques en Italie, et il va faloir y aller doucement car l A8 n est pas un break

Posté(e)

:coucou: tu regarde la F1 là hein! :bigthumbup:

bien sur que je regardais la F1, 3ème grand prix et troisième deception "pro Ferrari", mais bon Vettele merite de gagner...

A priori le MMS est partie il n'y a pas longtemps.

@+ Arnaud

Pour DINGO O, c'est un bon choix l'A6 AVANT au bout de 2 jours je ne regrette absolument rien (pincement au coeur pour mon ancienne titine...).

Posté(e)

:coucou: Bien reçu Arnaud

Avec ton autorisation, je me permets de poster les 2 premières photos de votre A6 :bigthumbup:

img0129r.jpg

img0128p.jpg

Elle est très belle Arnaud, félicitations ;) :kimouss:

Posté(e)

:coucou: Bien reçu Arnaud

Avec ton autorisation, je me permets de poster les 2 premières photos de votre A6 :bigthumbup:

img0129r.jpg

img0128p.jpg

Elle est très belle Arnaud, félicitations ;) :kimouss:

Salut Richard,

Merci beaucoup pour les photos, je pense récupérer ma connexion ADSL dans les jours à venir, donc je ferais une série intérieur éxtérieur.

Pour info toujours pas de p'tit oeuf, mais le maxi c'est le 10 avril...

je te teins au jus.

Biz à toi et Mimi.

@+ Arnaud.

Posté(e)

:coucou: Arnaud,

Félicitations :applaudit: le petit oeuf à éclos :bigsmile:

Un gros bisous :cop: au petit Mahé...bienvenu à lui. Tu lui feras des papouilles de la part de riri et mimi.

La maman a bien bossée :bigthumbup: et tamara à un petit frère....

Bisous à madame ;)

Posté(e)

:coucou: Arnaud,

Félicitations :applaudit: le petit oeuf à éclos :bigsmile:

Un gros bisous :cop: au petit Mahé...bienvenu à lui. Tu lui feras des papouilles de la part de riri et mimi.

La maman a bien bossée :bigthumbup: et tamara à un petit frère....

Bisous à madame ;)

Recoucou Richard, :coucou:

Je suis rentré pour faire 2 ou 3 choses avant de retourner à la matère, merci beaucoup à tout les 2, et nous vous faisons tout les 4 des bises également.

Connexion ADSL toujours pas là :bleble: :bleble: sinon comme dit au tèl ce matin, les 2 vitres avant sont teintées (avec un film "fumée" pour rester en coordonée avec la teinte arrière d'origine) chez mon collègue qui tiens 2 centres "GLASTINT" (un peut de PUB, désolé Mrs les Modos) 1 sur Montélimar ouverture récente et l'autre sur Bourg les Valences (fin de la PUB).

Encore une fois merci pour mon "p'tit" oeuf qui pèse tout de même 4.010 Kg pour 52 cm :bigthumbup: :bigthumbup:

@ + et bon dimanche Arnaud. :coucou: