Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: le team

Bon après un long moment d'absence me revoilà :)

1°)Bonnes fêtes à tous :cop:

2°)Félicition Vinc' pour ton aquisition

3°) Dégouté pour toi Mick ,même si c'est pas bien grave après tout mais ça fait toujours chier quand ça arrive. C'est pas toi qui parlait de refaire une partie de ta voiture par la case peinture? c'est le moment d'en profiter :P

De mon coté ma titine est réparée ( peinture, pneus), pour ce qui été de ma panne c'était le capteur d'angle qui été HS.

Audi France m'a rapélé suite au courrier recommandé que je leur avait envoyé et il me prenne en charge une partie des frais et sont entrain de négocier avec la concession Brive pour une prise en charge de leur part aussi car ils estiment qu'ils ne sont pas les seuls responsable!!!

De toute façon ils ont un chèque non signé et daté en 2012 !!! La concesse ainsi que moi n'on même pas fait gaffe que j'avais pas signé le cheque!!!! :vert:

Sur ce, je vous dis à demain pour ceux qui seront présent et pour les autres encore bonnes fêtes à tous!!!

Ps: le père noël m'a oublié je pense car mon R8 n'y était pas :huh: à moins que je n'ai pas été assez sage :arf:

A depieds :coucou:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: les Z'amis

Ca y est départ pour le NNOOOOOORRRDDD aujourd'hui :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Bon week end :bien:

Posté(e)

:coucou:les zenfants !

@ michael : désolé ,j'espere que ce n'est pas trop important !

@ medhi : toi aussi !!!! j'avais preparé la place pour un rs4 et ...... rien !:eldiablo: meme pas un boulon siglé !

@ julien : bonne route et fais attention ! la haut , c'est l'hiver ,il parait !!!:bigsmile: et n'oublie aucun detail pour quand tu reviendras parmi les tiens !!!:eldiablo:

quand aux autres enfants que je ne verrais pas aujourd'hui ; bonne journée !!

Posté(e)

coucou le team

@mehdi: content pour toi pour ta titine. Sinon pour la mienne je vais négocier avec le carrossier pour peindre complètement le pare choc et faire répare en même temps les petite trace de rouille tant qu'elle y est

@juju:bonne route et fait gaffe

@j.hub2: c' est pas trop grave mais du coup je peut pas monter mes cadeau de noël snif

Posté(e)

:coucou:

bon je vais pas tarder a décoller. Petit décrassage de titine et on decolle.

Quelqu'un aura t'il besoin du vagcom parmis vous cette apreme?

Posté(e)

bonsoir tout le monde !!

bon aprés une super apres midi passée en compagnie d'une partie du team , de retour at home !

@ merci a medhi (et madame bien sûr !)pour le diag , ainsi que ta presence habituelle ! et on s"appelle pour la suite si tu le veux bien !

@ merci aux S3 brothers pour la petite sortie touristique en Express ! a remettre un jour de beau temps !!!

@ merci à stephane (phan 87) pour ta venue de limoges et ta sympathie !

@ merci au big florian (hihihi) pour ta venue egalement !! (je t'ai perdu au retour ? )

voila ; petites photos que je posterai ce soir en souvenir !! a+:coucou:

Posté(e)

Salut la team!! Bon ca y est je suis arrivé dans le nord!! Vivement demain

Posté(e)

Bon je voulais dire que ça fait du bien de retrouver le team, surtout que les nouveaux sont tout ce qu'on recherche dans notre team : humour , sympathie, etc etc... je vais pas trop leur faire de fleur au risque qu'ils prennent la grosse tête :bigsmile:

Non sans rire ravi de vous avoir rencontrer.

Merci les s3 mais la prochaine fois vous m'avertissez quand vous prévoyez ça, comme ça madame restera à la maison ou alors je prévoit la piqûre :icon28:

Khermit, au fait t'as ton feu avant droit qui à grillé!!!

J.Hub et madame comme d'hab un plaisir de vous voir!! :bigthumbup:

A bientot :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bon je voulais dire que ça fait du bien de retrouver le team, surtout que les nouveaux sont tout ce qu'on recherche dans notre team : humour , sympathie, etc etc... je vais pas trop leur faire de fleur au risque qu'ils prennent la grosse tête :bigsmile:

Non sans rire ravi de vous avoir rencontrer.

Merci les s3 mais la prochaine fois vous m'avertissez quand vous prévoyez ça, comme ça madame restera à la maison ou alors je prévoit la piqûre :icon28:

Khermit, au fait t'as ton feu avant droit qui à grillé!!!

J.Hub et madame comme d'hab un plaisir de vous voir!! :bigthumbup:

A bientot :coucou:

:bigsmile::bigsmile::bigthumbup: quand aux nouveaux de la team !! tu as entierement raison !!!!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

merçi a tous pour votre acceuil , ce fut un plaisir de vous connaitre :)

la petite sortie touristique sera pour une autre fois :rolleyes: bien que le retour fus rapide 45min !

@ s3 brothers ,khermit est les autres voiçi un petit lien de piéces sympa ! :bigsmile:

http://stores.ebay.de/Tuning-Fanatics-Shop/_i.html?_nkw=A3+8L&LH_SellerWithStore=1&LH_TitleDesc=1&_armrs=1&_dmd=2&_from=&_ipg=&_sasi=1&_vc=1

est donc pour ce qui voudrais demonter sans trop savoir j'ai elsawin (fiches détaillé de demontage de toutes piéces int ou ext pour nos voitures de s3 8l ou a5 voir plus de toutes les années) vous me demandez et je vous envois en mp

et merçi a j.hub2 pour le chocolat :bigthumbup:

Posté(e)

de rien stephane !!

medhi : pas de soucis !! mais il est vrai qu'on va se concerter , car pour la prochaine ;j'aimerais que l'on puisse faire une sortie !! (quand a la mienne ; elle en redemande !!!! ):bigsmile:

Posté(e)

@juju !: n'oublie pas de nous raconter ta journée de demain !!:eldiablo:

Posté(e)

Salut les copains,

J'espère que vous avez passé un bon noël, j'ai pas pu venir hier, dommage, ça sera pour la prochaine j'espère.

Bonnes fêtes à tous! :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les arssouilles

Bon j'ai une idée pour la prochaine rencontre du 30 janvier.

J'ai pensé organiser une petite journée sympa.

Alors voilà comment je verrais le truc:

2 possibilités.

la 1ere:

Rassemblement sur Brive le matin vers 9h

Faire une p’tite virée jusqu'au circuit de kart

Arrivé sur le site 10h/10h30

Quelques tours de kart pour se familiariser avec le circuit (10tours)

Ensuite qualif (chronométré) afin de définir l'ordre de la grille de départ(10min)

12h/12h30 repas sur place (soit resto sur place ou alors chacun amène quelques chose et ont aura une salle à disposition)

14h30/15h départ pour la course (12tours)

Remise des trophés !!!

un petit verre pour arroser ça et on se rentre.

La 2ème

Rassemblement sur Brive vers 11h

On se boit un p'tit caf' sur place, on papote

ensuite un petit resto sur place

14h direction le circuit de Kart

Quelques tours de kart pour se familiariser avec le circuit(10tours)

Ensuite qualif (chronométré)afin de définir l'ordre de la grille de départ(10min)

suivie de la course (12tours)

Remise des trophés !!!

un petit verre pour fêter le vainqueur et on se rentre.

Toute la session durera environs 1 heure et pour l'instant niveau tarif ça tournerait vers les 30euros voir moins en fonction du monde.

Si quelqu'un à autre chose à proposer , les idées sont les bien venues

Mais je pense que ça peux etre bien sympa pour ceux qui ont l'esprit de compèt' :bigsmile:

Posté(e)

peut importe le n°1 ou 2 ; les deux me conviennent de toute facon ! tres tres bonne idée !! mais ton kart est ou ?

Posté(e) (modifié)

@Medi : Parfait, très bonne idée, je suis partant, les deux propositions me vont.

Modifié par vin-rcsport
Posté(e)

@Medi : Parfait, très bonne idée, je suis partant, les deux propositions me vont.

bon alors !!tu me le change cet avatar ?? :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

peut importe le n°1 ou 2 ; les deux me conviennent de toute facon ! tres tres bonne idée !! mais ton kart est ou ?

+1, très bonne idée!! C'est le karting de lubersac?

Je devrai être de la partie, vu que ma rs4 re-re-roule depuis hier, vu que j'ai été obligé de redémonter il y a 3 ou 4 semaine a cause d'un petit souci...

Posté(e)

+1, très bonne idée!! C'est le karting de lubersac?

Je devrai être de la partie, vu que ma rs4 re-re-roule depuis hier, vu que j'ai été obligé de redémonter il y a 3 ou 4 semaine a cause d'un petit souci...

qu'est ce qui tes arrivé????

pour moi je peut pas dire sa va dépendre de si ma voiture est réparé ou pas <_<

Posté(e)

tant mieux anthony ! enfin on va pouvoir te revoir !!

de toute facon des demain MP a tous pour les inscriptions du 30/01 pout la journée kart !!:coucou:

@ merci medhi , d'etre passer !!:bigthumbup:

Posté(e)

qu'est ce qui tes arrivé????

pour moi je peut pas dire sa va dépendre de si ma voiture est réparé ou pas <_<

Après avoir rodé mon moteur pendant 100kms a l'huile minérale, j'ai remarqué une fuite d'huile à la jonction moteur/boite, après confirmation de la fuite, j'ai décidé de redémonter moteur/boite (la boite seule étant une vrai m**** a démonter, surtout par-terre), une fois redémonté, et la boite enlevée, je me suis aperçu que la lèvre du joint spy était retournée sur la moitié du joint, et j'ai sais même comment cela a t'il pu arriver:

Le carter étant démonté, j'ai remplacé ce joint (bien graissé sur les lèvres), puis dans la foulée, j'ai remonté le guide de la butée d'embrayage avec une petite goutte de loctite sur les vis.

Quelques jours plus tard, la partie pignon, synchros de la boite étant terminée, je la remonte sur le carter et par conséquent, j'engage l'arbre primaire dans le carter, et la je me dis "quel con": j'ai remonté le guide de la butée et donc je ne vois pas si le joint est bien mis par rapport a l'arbre, mais comme j'ai monté les vis du guide au loctite, ca me fait ch*** de les redémonter et comme il y a un espace entre l'arbre et le guide (environ 2-3 mm), j'aperçois le joint et il me parrait bien mis...

Je me dis même qu'il ne peux que bien se mettre vu que l'arbre est d'abord guidé par un roulement a aiguille, et que donc il arrive bien centré sur le joint...

Et pourtant... tout redémonter aprés une semaine et 191kms, il y aurai de quoi se pendre!!! surtout pour un joint a 11€...

Enfin le joint est remplacé, le moteur est remis et tourne impeccable! ouf!!

Posté(e)

:coucou: le team

oyé oyé laissez place au futur champion du team :winner:

@ Anthony: et bein il été temps de revenir parmis nous :eldiablo: j'ai cru qu'il été mouru l'âne :icon28:

@ Vinc' : oui c'est vrai ça :whip: !!! TU VAS NOUS CHANGER CET AVATAR :couppied: et quelques tofs de ta titine qui se font désirer :Forum68:

Et pour le 30 janvier, pourrais tu m'amener ta caméra portative, ça m'aiderais pour le montage que j'envisage de faire ( les idées bouillone ds ma p'tite tête :trunks: )

@J.Hub : pas de quoi, c'est moi qui te remercie.

Pour ce qui est du circuit, je suis entrain de voir entre 2 (lubersac et egletons)

J'y réfléchi car l'avantage à egletons, ya des kart bi-place pour les mesdames qui savent pas trop piloter :vert: (je rigole biensûre les dames), je connais une petite route bien sympa pour y aller donc on aurait pu joindre l'utile à l'agréable et bien entendu le prix que j'essaie de tirer vers le bas.

Mais faut vous réveiller assez tôt pour savoir combien on serait pour réserver en temps et en heure.

Allez j'y Go :drive: :winner: :winner: :winner:

Posté(e)

:coucou: les filles !!

Moi ça me dis bien la proposition de vous mettre une branlée au karting :eldiablo: , enfin si il y à une manette ps3 à la place du volant bien sur :bigsmile:

Sinon ca y est de retour du nord avec quelques poneys supplémentaire... je pense ouvrir un harras d'ailleurs :eldiablo: :eldiablo: et aussi un magnifique gps qui déchire tous !! Il y à eu quelques petites surprises au moment de la carto mais tout est en grande partie réglé (un grand merci à French et à LDP :coucou: )

à bientôt

Posté(e)

:coucou: Juju

T'inquiète j'avais prévu le coup pour toi :bigthumbup: . y aura une chaise pliante en bois avec une gameboy.

et oui tout ça pour toi et rien que pour toi :bigsmile:

Par contre madame viens d'avoir une idée (oui je sais que c'est rare qu'une femme à des idées surtout quand elles sont plutot bonnes :bigsmile: )

Toutes les moitiées sont conviées!! une compète entre homme et une entre femmes. Franchement ça peux etre marrant à voir.

Alors les mecs vous savez ce qui vous restent à faire.... MOTIVEZ VOS FEMMES !!!!!! :eldiablo:

Voir même un p'ti duel entre les 2 vainqueurs???? :hot:

Posté(e)

C'est pas la motivée qu'il faut que je fasse mais que je lui fasse un entrainement du tonnerre pour qu'elle gagne, heu pour qu'elle passe le premier virage :P

Posté(e) (modifié)

justement c'est ce qui est marrant !!!! :bigsmile: mais ne lui dis pas c'est un secret entre nous :secret: faudrais pas la démotiver la pauvre :ripeer:

Modifié par tidoudu19
Posté(e) (modifié)

:eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup: et cette reprog ! ca donne quoi ?

bon , au fait mp envoyéa tous pour les inscriptions du 30/01 ! je sais c'est rapide , mais il est important qu'on commence à le savoir pour les reservations !!

j'ouvre le bal :

-j.hub 1 + madame hors piste ou en biplace !:bigsmile:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

+ pour moi aussi avec madame :bigthumbup:

Il serait peut être bien de mettre un post dans les sorties entre amis... Si dès fois des audistes voulaient se joindre à nous :bigsmile:

et pour la reprog..... :rolleyes:

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Slt Juju,

j'y travaille pour le post dans la section.

le programme et quelques tof de la journée. je posterais le lien une fois que tout est prêt :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut le team

magnifique le S3 juju la nouvelle console avec le gps c' est terrible

moi pour le 30 comme je les déjà dit je sais pas je vais faire la photo expertise aujourd'hui et après je sais pas quand va être le rendez vous donc a voir :unsure:

sinon j' essaye de motiver ma femme mais sa va être dur <_<

Modifié par s-mike87
Posté(e)

Rassure toi tu n'aura de rdv un dimanche <_< et pour changer un pare choc il doit me falloir 20min donc un pro devrait aller plus vite :bigsmile:

Posté(e)

Rassure toi tu n'aura de rdv un dimanche <_< et pour changer un pare choc il doit me falloir 20min donc un pro devrait aller plus vite :bigsmile:

d' accord avec toi juju mais il y a du réadressage a faire et en plus je fait refaire mon problème de rouille

Posté(e)

Demande a ton assurance de te prêter une audi comme véhicule de prêt hihi :bigsmile:

ok mais que si c' est une R8 LMS :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: