Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team limousin


j.hub2

Messages recommandés

sur que le moteur est terrible ; mais un peu moins convaincu par sa ligne ! mais bon ça s'est mon avis ! je suis plus old school !! comme le RS4 de mannnu ou d'anthony !!:malelovies::malelovies::malelovies: et en plus pour en avoir essayer un !!!:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

magnifique voiture elle est vraiment sublime :malelovies: :malelovies: et surtout un très bon moulin dedans j'aimerais bien voir ce quelle va donner une fois passer chez ABT ou MTM en Allemagne je pense qui vont bien s'éclater avec se petit bijoux :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: Classe mais il va peut être falloir penser à la rabaisser maintenant :bigthumbup:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ J-HUB,félicitation tes jantes sont magnifique, elle sont sobre est elle donne une bonne finition à ta S :eldiablo: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki !merki !!

mais au fait revenons a nos moutons !! oui je sais ... je suis ch...t !!! mais bon on ne se refait pas !

donc avant d'appeler j'attends la confirm. de papy jo !! ste plait , viendre avé nous !!!:(

de Mannu !! si tu me boudes , t'as qu'a le dire !!:bigsmile:

et pour medhi ; que j'ai appelé , il me dira ça vendredi soir !!

mais faut que j'appelle des demain !! donc au pire je ferais approximatif !!!:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les jeunes.... :coucou:

 

bien les jantes j-hub, mais j'attend de les voir en vrai, ça ne rend pas pareil qu'en photo...

 

pour Dimanche, je ne peux malheureusement pas encore confirmer...... mais sommes nous à 1 près pour la réservation ??

 

si oui, alors mieux vaut ne pas me compter, sinon, j'ai ma chance .....

 

bonne nuit les enfants.... à pluche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut leu time.... :coucou:

 

ok merci chef !!! tu peux lever un peu ton coude quand même step..... ça me fait mal au crane.... :lol:

 

et puis les gens vont me demander ce que je fais avec un bras sur la tête.... :bigsmile:

 

aveuh goude taïme aiveury oine.... :coucou: scie iou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut leu time.... :coucou:

 

ok merci chef !!! tu peux lever un peu ton coude quand même step..... ça me fait mal au crane.... :lol:

 

et puis les gens vont me demander ce que je fais avec un bras sur la tête.... :bigsmile:

 

aveuh goude taïme aiveury oine.... :coucou: scie iou

ya volt me camarade jo !!!!:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les amis,petitz apparitions magique de ma part,je vois que le team prospere(papy jo je t entend deja penser a une blague avec prosper le purineur!!)je n est toujours pas internet donc avec l iphone ca n est pas le top,je voulais passet vous voir dimanche(j ai pas suivi si vous fesiez toujours la sortie circuit du 28)mais je ne pourrais malheusement pas passer vous voir et d une parce que ma bmw est deja en panne(ho ho oui oui c est bon pas de remarque!!:-))Et la deuxieme est que sa y est je suis PAPA donc mes nuits sont compté,il faut que je lui achete un petit tee shirt audi et que je vous envoyes la photo.sur se j espere que tout le monde va bien et promis quand je retrouve internet je viendrais plus souvent sur le forum et j essayerais de me faire une sortie avec vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouraaaa je vient juste de recuperer internet!merci a tous pour vos message.a tres bientot les coupains!et n'oubliez pas de debrancher l'aldex pour pouvoir faire du drift demain sous la neige!hihi moi j'ai une propulsion mais elle propulse uniquement mon garage et mon portefeuille!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les zamis

 

Juste pour prevenir que si dimanche il y à de la neige vous me verrez pas à Brive <_< , je sais avec le S pas de soucis sur la neige mais la c'est madame qui voudra pas...

 

Sinon vous allez bien les zallumés?? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les arssouilles

:hot: :hot: :hot: :hot: ha y est je suis de retour parmis vous les coupains :hot: :hot: :hot: :hot:

Bon première chose, félicitation Bruno et à madame surtout :gueux: , remarque le temps qu'elle est à la clinique c'est :holiday: pour toi :bigsmile:

Par contre tu dois fêter ça :biere: avec tout le team bien entendu :bien:

 

Ensuite, titine toujours pas réparée à ce jour, je présume qu'elle sera pas prête avant fin de semaine prochaine étant donnée que l'assistance ma prolongée la voiture de remplacement jusqu'à vendredi :arf:

 

Et pour finir, dimanche je suis désolé mais on ne sera pas parmis vous :( trop débordé et vu le temps, ce serait pas le moment de casser la tuture à madame :wub: . Désolé les amis, mais la prochaine promis.

Et par pitié J.Hub me :couppied: :fouet:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyy!!!!!! :icon26: :icon26: :icon26: les coupains

ya de la neige en pagaille déjà chez moi

photoeks.jpg

 

Y en a pas un qui veux me prêter son quattro :icon29: :bowdown: :bowdown: , j'ai pas la mienne :arf: allez les gars trop envie de me faire plaisir là :up1:

 

:up: :up: :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou hou hou les coupains, vous êtes coincé avec la neige???? :bigsmile:

petite annectode:

j'ai réussit a motiver madame à aller tester sa mini sur la neige.

Motivée comme pas possible, madame me répond: oui oui oui!!!!.

résultat, 100 mètres plus loin ARRETE ARRETE ARRETE ça glisse :icon22: :icon22: !!!!!!

Du coup, je reprend le volant pour rentrer à la maison :icon13:

Même pas eu la chance de me faire plaisir sur la place pour faire du drift :pleure2: :pleure2:

Allez les gars, y a pas quelqu'un qui a un p'ti quattro qui traine dans son garage??? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler Mehdi j' ai pas sa en stock mais il y a pas forcement besoin d'un quattro moi avec une traction je me fait plaise aussi regarde la technique

appel contre appel et hop sa glisse :icon29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ,BON ,BON !!!

@medhi : pas grave pour dimanche ,t'as droit a un joker !!!:bigsmile: et puis t'inquiete pour la neige ,y'en a deja plus ici !!! meme pas le temps de l'essayer !( dis a madame d'acheter la new mini 4*4) :eldiablo:

@ julien : normal au cas ou !! mais normalement c'est fini !! ons deonne jusqu'a ce soir pour voir comment ça evolue !!!<_<

 

@ jonel : t'as disparu ??? personne n'a le numero de mannu par hasard ??:unsure:

 

bon ben voila nouvelles news ce soir !! allez les zenfants !!a plushes (comme dirait papy jo !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:bon ben re salut a tous ! aux dernieres nouvelles ;le beau temps revient un peu parmi nous ! des nouvelles de mannu , qui a beaucoup de boulot ; donc il sera exceptionnellement absent !

donc j'espere pouvoir compter sur la presence de julien , ainsi nous serons 2 couples presents avec 2 s3 ; kermit avec 1 s3 ; christophe avec sa 206rc pour l'instant , les brothers qui se joindront peut etre en aprem en s3 , et l'attente de papy jo avé son tt!

 

par contre s'il y a encore un desistement ; faudra peut etre penser a annuler !!:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les guy's,

 

Bruno toutes mes féliciliti...... falici.......fecili....... "BRAVO" à vous deux.... :lol:

 

et comment s'appelle le nouveau venu ou la nouvelle venue.. ????

 

ici, de la neige.... à pluches (comme je dirais) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , donc avant de partir au boulot ! je tiens informé pour ceux a qui je n'ai pas pu envoyé d'email !!

le Rasso de demain est annulé vu le nombre d'absent et le temps ! on remets ca a la prochaine si ^plus de disponibilté de chacun !!! :coucou: j hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous le monde.

Pour la prochaine fois, J Hub pas de soucis.

Nous serons présent :amis: (bien sur si les conditions météorologiques le permettent).

Sinon on essaiera de passer manger au Boulevard.

Bon sur ce, toujours de la neige chez nous. Mon homme se moquer de moi :icon30:,hier soir sur la route, mais il y avait de quoi flipper. Neige à moitié roue.

Sinon pour la mini 4x4, je n'aimes pas du tout.

Ma prochaine, et j'aimerais bien, ce serait la dernière TT bien sûr quattro, si cela peut m'aider sur la neige :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Désolé J.hub, c'est pas faute de motivation mais là on peux vraiment pas. :(

 

 

Ma prochaine, et j'aimerais bien, ce serait la dernière TT bien sûr quattro, si cela peut m'aider sur la neige :love:

 

:nawak: :nawak: :nawak:

 

Et dire que je croyais que le père noël c'était pour les enfants :euh:

Un :couppied: oui!!!!

 

:coucou:

 

Ps: Roudizneuf ça serait cool de te joindre parmis nous si t'es du coin. ça fait plusieurs fois que je te vois lire le topic mais un p'ti coucou de ta part pour te présenter serait mieu :bigthumbup:

Modifié par tidoudu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je croyais que le père noël c'était pour les enfants :euh:

 

Non, non le père Noèl ce n'ai pas que pour les enfants :bigsmile:

Et j'espère bien qu'il sera trés généreux cet année. Hein tidoudu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce petit coup de pétage de plomb :bigsmile:.

Mais mon homme étant en train de préparer un PC pour un collègue dans le bureau :eldiablo: du coup, on communique comme on peut :bigsmile:

Par la même occasion, rien ne vous empèche de motiver le père Noèl (Mehdi) pour me porter ma TT :icon26: :icon26: :icon26: :icon26:

Si je vous saoul dites le quand même :icon28:

De toute façon :squate: et puis :dabord:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes où ?

Vous faites des bonhommes de neige :bigsmile: ou quoi ?

J Hub je sais que tu es au boulot. A tout à l'heure sûrement. Nora profite-en pour prendre le clavier tant que ton homme n'est pas là.

Papy Jo, contente de te compter parmis mon seul ami :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tidoudu19 ainsi qu'à tous les membres du Team Limousin,

 

Je participe régulièrement à un rassemblement d'amateurs de voitures anciennes qui se tient chaque 4° dimanche du mois place Thiers à Brive.

J'y étais le mois dernier avec une MG verte de 1967 et ainsi j'ai eu à cette occasion la possibilité de parler avec quelques uns d'entre vous. Même si ma passion première est la voiture de collection, j' apprécie les Audi puisque je roule au quotidien en A5 1.8l TFSI.

Je serai demain place Thiers avec la MGB à partir de 10h45 environ: si certains d'entre vous passent par là, je vous y verrai avec grand plaisir...

A bientôt.

Cdt

Modifié par Roudizneuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy Jo, contente de te compter parmis mon seul ami :panda:

 

content que tu sois contente..... :lol: :panda:

 

 

papy jo content aussi..... :bigthumbup:

 

bonne soirée le team.... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzes :panda:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...