Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team limousin


j.hub2

Messages recommandés

Je les accumule en ce moment! Bon ben on va passer à la banque... :(

J'ai lu un topic sur s3-passion sur l'installation d'un GPS d'origine. A priori ça reste relativement facile. A méditer :)...

 

Qu'est-ce que tu penses de ça J-Hub? Compatible d'après toi?

http://annonces.ebay.fr/viewad/Autoradio-gps-dvd-audi-a3-/5017590037

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:bigthumbup: C'est ce que je vais faire installer :eldiablo:

 

Il te faut soit un GPS rns-d en option sur nos S3 ou un GPS rns-e qui est le modèle dispo sur les nouvelles Audi :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: C'est ce que je vais faire installer :eldiablo:

 

Il te faut soit un GPS rns-d en option sur nos S3 ou un GPS rns-e qui est le modèle dispo sur les nouvelles Audi :malelovies:

 

Ok, par contre, tu me confirmes qu'il faut un chargeur CD en plus? Il me semble qu'il n'y a pas de lecteur CD sur le rns-d.

 

En tout cas bon courage :).

Modifié par Kermit19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien qu'il y est un lecteur CD sur le rns-d à confirmer par Anthony qui en à un dans son RS4

 

Je confirme tous seul :bigthumbup:

productnaviplusrnsd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le rns-d je sais pas , mais sur le rns-e oui il est intégré dérriére l'écran .

 

moi je suis dans le montage du kit parrot mki9200 de mon anciénne 330d , mais sur l'audi c'est la misére a monter est ce que quelqu'un si connet bien en éléctricité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien qu'il y est un lecteur CD sur le rns-d à confirmer par Anthony qui en à un dans son RS4

 

Je confirme tous seul :bigthumbup:

productnaviplusrnsd.jpg

Salut!

Il y a bien un lecteur de cd en facade, mais il ne sert que pour le cd du gps, pour les cd audio, c'est dans le chargeur cd (dans le coffre). Ceci dis je n'ai jamais essayé de mettre un cd audio dans le lecteur facade, peut-être que ca marche :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un APY c'est sur que ca ne se monte pas!!

 

APY? Quézako? :)

 

:coucou:@ kermit : oui ;mais, la forme ne correspond pas ?? par rapport a ta console !!

 

Que faut-il faire alors? changer la console? La découper? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APY c'est le modèle de ton S3 c'est a dire que c'est un non evo de 1999 avec console central différente des autres S3, est ce que tu as une console de clim avec 2 écrans?!

 

Il y a aussi une différence au niveau des rétro avec un petit rétro coté passager, des optiques avant en 2 parties et 2 3 autres petites babioles.

 

Sur les S3 il y a 3 modèles:

-APY 1999/2000, 210cv

-AMK 2001/2002 210cv modèle evo (phase 2 relifte)

-BAM 2002/2003 225cv modèle evo (phase 2 relifte)

 

Voila maintenant tu sais presque tous!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APY c'est le modèle de ton S3 c'est a dire que c'est un non evo de 1999 avec console central différente des autres S3, est ce que tu as une console de clim avec 2 écrans?!

 

Il y a aussi une différence au niveau des rétro avec un petit rétro coté passager, des optiques avant en 2 parties et 2 3 autres petites babioles.

 

Sur les S3 il y a 3 modèles:

-APY 1999/2000, 210cv

-AMK 2001/2002 210cv modèle evo (phase 2 relifte)

-BAM 2002/2003 225cv modèle evo (phase 2 relifte)

 

Voila maintenant tu sais presque tous!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APY c'est le modèle de ton S3 c'est a dire que c'est un non evo de 1999 avec console central différente des autres S3, est ce que tu as une console de clim avec 2 écrans?!

 

Il y a aussi une différence au niveau des rétro avec un petit rétro coté passager, des optiques avant en 2 parties et 2 3 autres petites babioles.

 

Sur les S3 il y a 3 modèles:

-APY 1999/2000, 210cv

-AMK 2001/2002 210cv modèle evo (phase 2 relifte)

-BAM 2002/2003 225cv modèle evo (phase 2 relifte)

 

Voila maintenant tu sais presque tous!!! ;)

Ahh ok, merci pour ces infos, ben c'est BAM alors le mien :). Clim à un seul écran et poste Audi Symphony en double DIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout est prêt :bigthumbup: c'est un forumiste qui c'est occupé de tous et qui va me l'installer :bigsmile: mais moi j'ai pris un rns-e dernière génération avec écran haute résolution et lecteur de cartes SDHC et surtout le contour d'écarn 16/9 en noir laqué :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: vraiment sympa avec cette couleur :malelovies: en fait, j'avais hésité à une époque à les prendre pour le S

 

voici une petite news... :eldiablo:

264h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ s-mike87: merçi :bigthumbup: c'est sympa !

 

@ ju3cab: merçi :bigsmile: oui sa vas bien avec la couleur de la voiture , en plus en anthracite sa passe bien !

et toi il vas y avoir les flammes qui vont sortir derriére :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: vraiment sympa avec cette couleur :malelovies: en fait, j'avais hésité à une époque à les prendre pour le S

 

voici une petite news... :eldiablo:

264h.jpg

 

Tu me fais rêver lol. La facture aussi par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img0335lm.jpg

salut a tous je vends des jantes d'origine Audi A3 en 18 pouce

 

Jante aluminium d'origine

 

PAS DES REPLIQUES

 

TRES BON ETAT

 

Dimension 18

 

entraxe 5x112 ET 53

 

VENDU SANS PNEUS !!!!

 

Se monte sur volkswagen polo, golf, passat cc, audi A3, A4, A6, A8, skoda Fabia, octavia, superb, roomster, yeti et seat ibiza, leon 2, exeo entre autre

 

moins chére que des réplique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les gens

 

ca y est décata installé :eldiablo: :eldiablo: et ça ronronne dur :bigthumbup:

 

@phan87: combien tes jantes? je te connais peut être un acheteur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me douter que c'était toi j' ai reconnu l' Audi j'étaie a euromaster je bosse la bas

 

a ok j'ai bien que sa regarder du coté de chez euromaster ! lol

ai sa tombe bien dit moi kan je v changer mes ressorts court c'est parra obligatoire ou pas ? je sais pas si le trous de la jambe de force et oval et joue sur le parra ou pas !

et si il faut faire un parra les crochets de votre appareil sa tue pas les jts ou du moins laisse des traces ?

 

:coucou: les gens

 

ca y est décata installé :eldiablo: :eldiablo: et ça ronronne dur :bigthumbup:

 

@phan87: combien tes jantes? je te connais peut être un acheteur :bigthumbup:

 

j'en veut 550€ mais j'ai deja des personnes dessus dont 1 trés intérréssé donc ... a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être terrible ce poussin :eldiablo: , un modéle unique qui va marcher fort... :bigthumbup:

 

 

Bonne route pour aller à Bethune :bien:

 

 

Merci Damien :bigthumbup: , va falloir qu'on se voit une de ces 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:bonsoir les enfants !!

@désolé juju ,mais beaucoup de taf avant les vacances ,car beaucoup de repas de fin d'année !!! bravo julien pour tes modifs !! il me tarde de voir tout ça de prés !!:eldiablo::bigthumbup:

en tout ca ,je vois que ça discutaille pas mal et tant mieux !!!:bigsmile:

bon je vais pas en remettre une couche ,tout de suite ,mais au cas ou ( a part juju ) y'aura t'il des volontaires pour le 26 pour une petite rasso sur brive ?

@ florian ; t'es pas passé dvt le boulevard ce soir vres 22h et des poussieres ??

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:bonsoir les enfants !!

@désolé juju ,mais beaucoup de taf avant les vacances ,car beaucoup de repas de fin d'année !!! bravo julien pour tes modifs !! il me tarde de voir tout ça de prés !!:eldiablo::bigthumbup:

en tout ca ,je vois que ça discutaille pas mal et tant mieux !!!:bigsmile:

bon je vais pas en remettre une couche ,tout de suite ,mais au cas ou ( a part juju ) y'aura t'il des volontaires pour le 26 pour une petite rasso sur brive ?

@ florian ; t'es pas passé dvt le boulevard ce soir vres 22h et des poussieres ??

 

Salut J-Hub, et salut teamistes :)

 

Si si je suis passé, je ne t'ai point vu. Tu débauchais? Je rentrais justement du rasso VW dont je t'avais parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok j'ai bien que sa regarder du coté de chez euromaster ! lol

ai sa tombe bien dit moi kan je v changer mes ressorts court c'est parra obligatoire ou pas ? je sais pas si le trous de la jambe de force et oval et joue sur le parra ou pas !

et si il faut faire un parra les crochets de votre appareil sa tue pas les jts ou du moins laisse des traces ?

 

 

 

j'en veut 550€ mais j'ai deja des personnes dessus dont 1 trés intérréssé donc ... a voir !

 

oui phan87 si tu change tes ressort c'est para obligatoire pour ce qui est de l' appareille ne t'inquiète pas on a des griffe spéciale jante alu et si tu est minutieux dans ton travail tu ne raye pas les jante car elle prenne sur l' extérieur de la jante (entre la jante et ton pneu) :bigthumbup:

sinon pour le réglage tu doit avoir que le para a réglé et peut être le carrossage a voir <_<

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:bonsoir les enfants !!

@désolé juju ,mais beaucoup de taf avant les vacances ,car beaucoup de repas de fin d'année !!! bravo julien pour tes modifs !! il me tarde de voir tout ça de prés !!:eldiablo::bigthumbup:

 

 

Tu va surtout m'entendre de loin :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...