Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team limousin


j.hub2

Messages recommandés

n'aie pas peur medhi !! je l'avais bien compris comme ça !!:bien:

quand aux fetes c'est deja fait !quoique .........:bigsmile:

et quand je rale !! c'est parce que je vous aime bien !!!!!:rolleyes:

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@Phan bonne idée le changement de jantes, reste à voir le résultat avec les S5 anthracite, perso sur ton A3 j'aurais bien vu les new RS6 :malelovies: en tout cas j'espère que tu les as pris chez LDP :bigthumbup: . Et pour tes ressorts tu as pris quelle marque? Tu as regardé pour les combinés Weitec?

 

pour les news rs6 j'y avais bien pensé mais j'acroché plus les s5 :malelovies:

pour les ressorts j'ai pris des koni en -35

pour les combinés c'est sur c'est moin chére que les kw mais bon vue que j'ai pris les jts les ressorts iront bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'aie pas peur medhi !! je l'avais bien compris comme ça !!:bien:

quand aux fetes c'est deja fait !quoique .........:bigsmile:

et quand je rale !! c'est parce que je vous aime bien !!!!!:rolleyes:

 

Qui aime bien chatie bien d'après ce qu'on dit :bigsmile:

 

dans ce cas tiens :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

 

non mais vas vraiment falloir que je me déconnect du taf ya pas à dire :icon38:

 

@phan: très bon choix :bigthumbup: comme je disais, car tout ce qui fini par 5 est magnifique :bigsmile: sauf quand ça tombe en panne :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....... <_<

 

:bigsmile:

 

Alors Mike t'as fini de jouer sur les parkings ??!! :bigsmile:

 

 

oui mais c' est trop bon d' aller mettre la voiture de mon pote en cacahuète surtout quand il y a un peu de verglas sa pare encore mieux :up1:

maintenant le parking de décathlon a de belle trace de glisse

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aime bien chatie bien d'après ce qu'on dit :bigsmile:

 

dans ce cas tiens :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

 

non mais vas vraiment falloir que je me déconnect du taf ya pas à dire :icon38:

 

@phan: très bon choix :bigthumbup: comme je disais, car tout ce qui fini par 5 est magnifique :bigsmile: sauf quand ça tombe en panne :colere:

C'est pour ca que j'ai aussi une 205!! :bigsmile: :bigsmile:

Sinon ils t'on refais la peinture? C'est vrai que ca commence a faire long pour ta panne là :blink: :blink:

@phan: bon choix pour tes jantes, ca devrai faire nikel :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, j'ai une question con: Pourquoi mon compteur de messages est bloqué a 30?

Et je n'arrive pas a modifier ma signature??? :mur:

Modifié par Anthonyrs4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

oui pneus montés et peinture faite mais ma panne toujours pas <_<

on verra lundi s'ils auront reçu la pièc. Mais surtout je veux voir si la panne est résolu car ils savent pas si ça viens vraiment de là. ils y vont a tatons en fonction de ce que le service technique à la maison mère leurs dit car là ils sont bloqué à leur niveau ça sort de leurs compétence m'ont ils dit. on verra bien :rolleyes:

 

ton beugue vient du fait que ton compte a été supprimé, c'est les prémice de l'éjection du site, désolé pour toi mon anthony :(

on t'aimait bien tu sait :coucou: ce n'essst qu'uuuunnnnnnnn auuuu revooiiiiirrrrrrrrr...............

 

 

:out1:

Modifié par tidoudu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, s'ils ont la pièce c'est réparé dans la foulé mais j'attend qu'il me rapelle pour voir. Si je descend, je te bip pour aller boire un caf' si tu veux :bigthumbup:

Modifié par tidoudu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, s'ils ont la pièce c'est réparé dans la foulé mais j'attend qu'il me rapelle pour voir. Si je descend, je te bip pour aller boire un caf' si tu veux :bigthumbup:

 

yes !!!:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit les gens :coucou:

 

je rentre d'un match du CSP où ils ont ENCORE perdu quelle bande de b...e :bleble:

 

Bonne nuit les Zenfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit les gens :coucou:

 

je rentre d'un match du CSP où ils ont ENCORE perdu quelle bande de b...e :bleble:

 

Bonne nuit les Zenfants

 

eh julien , râle pas nous aussi Ils ont encore perdu le C A B !!!:bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 janvier je vais voir leurs adversaires au CAB, Stade Français / Stade Toulousain au stade de France :hot: :hot: :hot: :hot:

 

Ca va cartonner :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ! je crois que j'ai une bobine qui vient de lacher ! en montant la cote ; j'ai voulu accelerer et la plus de jus comme sur 3 cylindres avec un bruit de tracteur ? qui peut confirmer ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: J.hub,

par expérience sur mon TT à l'époque je dirais débimètre mais rien de sûre. Je pense qu'Anthony ou juju seront plus à même de te répondre.

En tout cas désolé pour toi, je sais ce que ça fait :angry:

 

Bon tout compte fait on se retrouvera chez audi pour boire le caf' on dirait bien :bigsmile:

 

:ck1:

 

Je sais c'est pas marrant mais depuis 1mois et demi de galère avec eux j'ai appris à relativiser malgrè moi. :confused4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@j.hub: je pense que sa doit être une bobine car si c' était le débitmètre elle ne tournerai pas sur trois cylindre elle aurait un gros manque de pèche etelle ramerait la mort.après méfie toi sa peut aussi venir d'une bougies :bigthumbup:

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la bougie,

c'est ça de rouler en chaudière :bigsmile: , on en oublierait les choses des plus élémentaires comme une bougie d'allumage :bigsmile:

un coup de vagcom pourrait t'aider peux etre.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@j.hub: je pense que sa doit être une bobine car si c' était le débitmètre elle ne tournerai pas sur trois cylindre elle aurait un gros manque de pèche elle elle ramerait la mort.après méfie toi sa peut aussi venir d'une bougies :bigthumbup:

 

c'est ce qu'il expliquait justement à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'il expliquait justement à mon avis

désoler au grand maitre Mehdi mais tu sais moi j'ai pas était a l' école bien longtemps donc je m'exprime très mal :bigsmile: mais je l'ai eu au telephone et j' ai vu avec lui il a changer les bougies a la dernière révision donc sa viens de la bobine enfin je pense <_<

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tius les 2 ; et merci mica pour ton appel !! mais les bougies sont neuves et le debimetre aussi !! donc je viens de la redemarrer et elle tourne sur 3 cyl; ! donc je pense pour une bobine !! demain matin chez audi pour le caf. !!:furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tius les 2 ; et merci mica pour ton appel !! mais les bougies sont neuves et le debimetre aussi !! donc je viens de la redemarrer et elle tourne sur 3 cyl; ! donc je pense pour une bobine !! demain matin chez audi pour le caf. !!:furious:

 

Salut à tous!

 

Pour ton souci J-Hub, cela peut provenir aussi de l'autre facteur, indispensable, l'essence. Un injecteur grippé ou bouché. Cela m'est déjà arrivé, c'est l'expérience qui parle :). Regardes tes connections sur la rampe d'injection, ensuite tu peux jeter un oeil sur tes fils de bougies. Débranches les un par un, moteur éteint bien sûr ;), et redémarres à chaque fois ton moulin. Tu identifieras peut-être la panne.

Question: combien y a-t-il de bobines d'allumage sur S3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: JHub

 

Effectivement si elle tourne comme une patate t'es bon pour une bobine... <_< change les 4 tu sera tranquil comme ça :bigthumbup:

Et pour info pour savoir si un DM est mort il suffit de le débrancher et d'aller rouler, si la patate est la c'est que le DM est mort :bigsmile:

 

Et donc pour info Kermit il y à 4 bobines sur le S3 une par bougie :bigthumbup:

 

Et petite news pour moi le GPS RNS-E est arrivé :hot: :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: JHub

 

Effectivement si elle tourne comme une patate t'es bon pour une bobine... <_< change les 4 tu sera tranquil comme ça :bigthumbup:

Et pour info pour savoir si un DM est mort il suffit de le débrancher et d'aller rouler, si la patate est la c'est que le DM est mort :bigsmile:

 

Et donc pour info Kermit il y à 4 bobines sur le S3 une par bougie :bigthumbup:

 

Et petite news pour moi le GPS RNS-E est arrivé :hot: :hot: :hot: :hot:

 

Merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: JHub

 

Effectivement si elle tourne comme une patate t'es bon pour une bobine... <_< change les 4 tu sera tranquil comme ça :bigthumbup:

Et pour info pour savoir si un DM est mort il suffit de le débrancher et d'aller rouler, si la patate est la c'est que le DM est mort :bigsmile:

 

Et donc pour info Kermit il y à 4 bobines sur le S3 une par bougie :bigthumbup:

 

Et petite news pour moi le GPS RNS-E est arrivé :hot: :hot: :hot: :hot:

 

content pour toi juju les modifs approche :bigsmile:

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: JHub

 

Effectivement si elle tourne comme une patate t'es bon pour une bobine... <_< change les 4 tu sera tranquil comme ça :bigthumbup:

Et pour info pour savoir si un DM est mort il suffit de le débrancher et d'aller rouler, si la patate est la c'est que le DM est mort :bigsmile:

 

Et donc pour info Kermit il y à 4 bobines sur le S3 une par bougie :bigthumbup:

 

Et petite news pour moi le GPS RNS-E est arrivé :hot: :hot: :hot: :hot:

+1, Si c'est une bobine, il vaut mieux changer les 4. Il y a de très fortes chances pour que ce soit une bobine, c'est fréquent (j'en avait même une de rab dans mon ancienne S3 donnée par l'ancien proprio). Et en plus, pas de bol j'en ai une qui a laché au moment de l'échanger avec la RS4! Mais vu que tu bricole un peu, tu peux le contrôler toi même! Ca te couteras moins cher: Tu débranche une bobine sur chacun des 4 cylindres moteur au ralentit, et tu auras trouvé quel cylindre "ne donne pas" quand tu débrancheras et que le moteur continuera a tourner toujours pareil.

Une fois le cylindre déterminé, et bien tu échange la bobine de celui ci avec celle d'un autre cylindre et tu vois si ensuite le problème est déplacé... S'il est déplacé, c'est que la bobine est morte.

Même contrôle pour les injecteurs si les bobines sont bonnes.

Mais s'il s'agit bien d'une bobine, ne roule pas trop comme ca, car les catalyseurs pourrait se détruire du fait qu'ils reçoivent du carburant imbrulé (il devient rouge vif en dessous!), sauf si sur les S3 le calculateur d'injection coupe l'injecteur si un cylindre ne donne pas, mais ca je ne le sais pas...

C'est peut-être pas très clair, mais c'est simple a faire, il te faut juste une clé allen pour défaire le support d'électrovanne (de je sais plus quoi (N75?)) afin d'avoir accès aux bobines coté volant moteur... ;)

Merci pour l'info concernant la signature, mais :maiscnulca: si on peux pas changer...

 

@Mehdi: Petit voyou, tu veux me supprimer de la team!!! :fouet: m'en fou j'ai ma carte :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Audistes!

 

Heeeelllllppppp!!! Le chargeur de l'Audi Symphony ne fonctionne plus! Un message d'erreur: "Error 3" s'affiche :(. Comment y remédier?? Si quelqu'un a la réponse je suis tout ouïe...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débranche le... <_<

 

C'est la que tu vois que je suis un pro en electronique car ce sera ma seule et meilleure proposition :bigsmile:

 

Je vais tenter. Merci pour le tuyau :). Mais quelqu'un sait à quoi correspond ce code d'erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut florian ! error 3 , c'est la lentille qui deconne ,je crois .. ca me le fesait sur le mien , uniquement sur certains cd !! d'ou le changement radical ; pour moins d'emmerde !!

titine récupérée , ainsi que medhi d'ailleurs ! on a passé une partie de l'aprem ensemble ....!!! désolé anne ; si ca continue je vais le voir plus que toi !!:1-heben::ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...