Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team limousin


j.hub2

Messages recommandés

  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bonsoir les zenfants !

bon alors !

pour le 28 nous sommes :

joseph :1

medhi :2

kermit :1

j hub :2

pim 87 : 1 ?

julien : 2

mannu : ?

brothers : ?

vincrcsport(christophe ) : ?

 

ensuite au choix selon le nombre :vous preferez :brasserie avec choix des plats libre pour tout le monde ou resto avec menu imposé pour un prix env. de 23 euros avec apero et café !

a vos votes et surtout a vos confirmations pour ceux qui n'ont encore rien dit !!:angry:

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: pour moi normalement c'est bon :bigthumbup: surement tous seul <_<

 

Et resto ca me va :bigthumbup: brasserie aussi :bigthumbup:

 

Sinon petit parenthèse, personne n'aurai une console de clim à me préter pdt 2-3 jours... Ca serait pour le 28-29 décembre :bigsmile: je vous expliquerai pourquoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Parce que le 28/29 je monte à Bethune chez LDP pour faire une petite reprog sur mesure (et je vais installer un décata) et faire installer un jolie :malelovies: rns-e... Et j'envoi donc ma console de clim un peu avant pour faire le découpage necessaire dessus et je n'aurai donc plus de console de clim pour faire la route <_<

 

 

:eldiablo: :hot: :hot:

 

Voila je vous ai tout dis mais chut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit voyou !!!! bien vu !! tu nous montreras ca !! :eldiablo: combien la reprog sur mesure ?

quand au rns-e pourquoi tu changes pas direct en double din ?

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

790€ pour la reprog, c'est du MRC :eldiablo: pour les cv je sais pas mais j'espère 270cv :rolleyes:

 

Et pour le rns-e je passe en double din mais obligé de découper un peu la console de clim pour la descendre d'un étage et éviter d'en acheter une autre <_< et peut être installation d'une antenne gps de type requin comme sur les new A3 :bigsmile:

 

Peut être aussi de new jantes... :eldiablo:

 

 

Si dès fois quelqu'un veux faire faire sa reprog qu'il m'accompagne :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: le team

déjà, bienvenue à toi Kermit19 :bigthumbup:

J.hub désolé pas pu répondre car beaucoup de soucis à régler, je t'apelle demain promis.

Ensuite titine toujours pas réparée et pour finir la journée, titine vendalisée (pneus tailladés et rayée sur tout le capot) :colere:

Voilà mes misères, a croire que je vais finir par poster ici que pour annoncer de mauvaises nouvelles :icon30:

voilà :(

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les djeunes,

 

fait chier pour titine Mehdi, Grrrr !!! quels bande de cons.... jaloux.... z'ont qu'à bosser merde.....

 

ça repart fort chez juju, plein de vitamines pour poussin.... cool...

 

pour le menu du 28, ça m'est zégal....merci... :coucou:

 

allo, NoraS3...... allo allo..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: le team

déjà, bienvenue à toi Kermit19 :bigthumbup:

J.hub désolé pas pu répondre car beaucoup de soucis à régler, je t'apelle demain promis.

Ensuite titine toujours pas réparée et pour finir la journée, titine vendalisée (pneus tailladés et rayée sur tout le capot) :colere:

Voilà mes misères, a croire que je vais finir par poster ici que pour annoncer de mauvaises nouvelles :icon30:

voilà :(

:coucou:

:blink: :blink: C'est pas possible!! Mais ya vraiment des enc***!!! Ca me dégoute... :angry: Pas de bol mon pauvre mehdi...

Je comprendrai jamais pourquoi il y en a qui s'attaquent a des voitures :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégouter pour toi mehdi il y en a qui ont que sa a faire sérieux :furious: :colere:

sinon beau projet juju je pense que le poussin va arracher le bitume après la reprog :bigsmile:

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour toi Medhi j'imagine même pas comment tu dois être énervé :furious: si tu veux qu'on viennent leur cassr la gueule pas de problème :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Kermit 19, :jap: c'est onorable d'avoir tenue ta promesse.

Pour le 28 Vin-rcsport : 1

Dégouter pour toi Médi,à c'est vendales ,c'est d'une lacheté! mais bon courage pour les réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Kermit 19, :jap: c'est onorable d'avoir tenue ta promesse.

Pour le 28 Vin-rcsport : 1

Dégouter pour toi Médi,à c'est vendales ,c'est d'une lacheté! mais bon courage pour les réparations.

 

Je n'ai qu'une parole B)

Où en es-tu dans tes acquisitions?

 

Bon courage à Mehdi pour les réparations, j'ai été vandalisé deux fois sur mon VrT, j'en devenais parano, à descendre dans la rue la nuit voir si personne ne rôdait... :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les petits !!

::exclamation::Changement de programme pour le 28 : j'ai tout preparé pour la mission si vous l'acceptez :ce nommera ! VENGEANCE CHAUDIERE !!

- battes -ok ! coktails monotofs -ok !gaz lacrimo-ok ! barres de fer_ok ! rendez vous a CLERGOUX !!!! d'autres instructions viendront en cours de mission !!!!

 

ce message s'autodetruira dans.......................secondes !!!!:ph34r: :1-heben::petard::out1:

 

c'etait le moment d'humour !! car j'ai eu medhi au bigo cet aprem ! et on va lui remonter le moral !!!!

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le team

eh ben jhub ta pétai un câble :MdrDevil: :nawak:

mehdi t'inquiète sa va s' arranger ton histoire même si je sais que sa fous les boules

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les petits !!

::exclamation::Changement de programme pour le 28 : j'ai tout preparé pour la mission si vous l'acceptez :ce nommera ! VENGEANCE CHAUDIERE !!

- battes -ok ! coktails monotofs -ok !gaz lacrimo-ok ! barres de fer_ok ! rendez vous a CLERGOUX !!!! d'autres instructions viendront en cours de mission !!!!

 

ce message s'autodetruira dans.......................secondes !!!!:ph34r: :1-heben::petard::out1:

 

 

AAAAAARRRGHL !!!!! on va tout pêter.... j'amène ma tronço...... y'a des bras qui vont voler...... :lol:

 

salut les gentils timousins..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais faire le boulet mais le lieu et l'heure svp? :)

:coucou:y'a pas histoire de boulet !!! etant donné que rien n'a été convenu concernant ceci !!!:bigsmile:

donc je pense que ce sera comme pour le 24 (au cas ou il pleuvrait !!!!) place thiers à Brive et je pense vers 10h/10h30 !!! puis une fois bien causé ; on s'en ira vers le resto !!

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jhub ta boite est pleine <_<

 

Et mike ça fait un moment qu'on t'a pas vu <_< va falloir te sortir avec des :couppied:

 

merci juju !! c'est fait !!et de ce fait , il se peut que le pere noel passe avant !! devinez !!

 

audi3dh1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas... :rolleyes: des RS7 de chez LDP... :P

 

julien !!!!!!!t'es un voyou !!!:bigsmile::bigthumbup:

oui papy jo !! c'est en route !!!

 

ca peut ressembler a ça !!

 

audi3dh1.jpg

 

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jhub ta boite est pleine <_<

 

Et mike ça fait un moment qu'on t'a pas vu <_< va falloir te sortir avec des :couppied:

 

désoler juju je viendrais le moi prochain normalement <_< sinon t'a attaquer la golf?????

j.hub2 elle font super belle les jantes MTM :rolleyes:

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: le team,

Bon je viens vous dire qu'on ne sera pas présent le 28 :( car beaucoup plus compliqué que prévu pour ma titine. Je suis entrain de batailler avec mon assurance pour la prise en charge des réparations :colere:

voili voilou

Je vous tiens au jus en cas de changement por le 28 mais j'y crois pas trop :angry:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: le team,

Bon je viens vous dire qu'on ne sera pas présent le 28 :( car beaucoup plus compliqué que prévu pour ma titine. Je suis entrain de batailler avec mon assurance pour la prise en charge des réparations :colere:

voili voilou

Je vous tiens au jus en cas de changement por le 28 mais j'y crois pas trop :angry:

:coucou:

 

 

alors t' en sais plus sur la panne explique sa m'intéresse et j' espére que ton assurance va prendre en charge les réparation mais normalement ta la garanti constructeur dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour la panne toujours rien de plus. A ce jour, ils vont juste faire une mise à jour avec quelques modifs de cartographie mais ne savent pas encore si ça va résoudre les pb.

Après pour ce qui est de l'assurance, ils ne veulent pas prendrent en charge les pneus dans la totalité (seulement les 2 concernés) donc 800euros de + que prévu.

on verra par la suite ce que ça donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes penus et ton assurance c'est très simple.

D'après ce que je comprend les 2 pneus tailladées se trouvent du même coté !! Donc c'est simple des pneus ça se changent par train et c'est tous et dans ton cas il faut faire jouer que c'est une 4x4 (quattro torsen car moteur v6 et donc en position longitudinal donc répartition 50/50) et que sur un 4x4 on change 4 pneus en même temps. Et que si tu ne change que 2 pneus d'un même coté, en cas d'accident tu ne serais pas couvert par ces C....d d'assureurs qui dirais que tu ne passe pas au CT avec des pneus neuf d'un coté et des pneus usés de l'autres.

Soit il font en sortes que tu es une voiture "homologués" soit il font de toi un "hors la loi" avec risque que cela te mettes en dangé...!!

Il faut leur envoyé du gros et ne pas hésiter à les menacé sevère !! :furious: :colere: Il sont juste bon à prendre du pognon !! :bleble:

 

Et surtout ensuite, dès que les réparations sont faites il faut changer d'assurance !!

Et j'espère que pour ta rayure tu as fini le boulot en faisant le tour complet de ta voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...