Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team limousin


j.hub2

Messages recommandés

Que tu nous quitte est une chose mais pour aller chez Pijot la c'est un sacrilège :bleble: si encore c'est pour BM, merco ou même Porsche Ok mais la en plus d'avoir une voiture nettement moins bien fini tu aura aussi tout autant de problèmes voir même plus !! C'est une Pijot ne pas oublier :angry: Soit disant pour concurencer une certaine Audi TT.... laisse moi rire :bigsmile: elle à encore du chemin à faire :P

 

De plus ton problème est électronique si tu n'en veux plus je te revend ma Golf 1 au moins de ce coté la tu sera tranquil :bigthumbup:

C'est ce qu'on appel le progrès donc il faut faire avec, on veut du confort il faut l'assumer ;)

 

:coucou:

Je suis entierement ok avec toi Juju. Mais le pb avec BM c'est le cliché qui me dérange :furious: (une tête de "rebeu" comme moi dans une BM qui fait tout de suite "racaille" même si c'est pas forcement le cas)

Merco pour moi ça fait encore trop vieillo

Après que ce soit pijo ou renault c'est clair je n'accroche pas du tout. seul le rcz me laisse pas indifférent (justement car elle me fait penser à la TT, certe, même si elle en est loin du TT)

Porsche je kif mais l'intérieur je n'accroche pas du tout.

 

 

honnetement rien me plait a part audi à ce jour. Si vraiment je devais quitter audi ça serait à contre coeur qoui qu'il arrive.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:coucou:

Anthony, S-mike

Je suis en parti d'accord avec vous mais je tiens tout de même à préciser quand même:

1°) quand on est réparateur généraliste je peux comprendre qu'on ne connais pas à 100% la marque

2°) j'estime à un moment donné que le personnel soit un minimum compétant. C'est pas normal de faire appel à "10" personnes differentes pour trouver un pb. Si je prend pour exemple mon boulot, tout mon personnel est formé (certe ça prend du temps mais ça en vaut la peine)et apte à intervenir sur leur propre machine si besoin. Je me vois mal contacter le fabricant de la machine puis le fabricant de la piece puis le fournisseur de la pièce puis le transporteur etc etc et le tout multiplié par le nombre de machine que l'on possède.

Voilà, tout ça pour dire que les compétences suivent avec une formation et une mise à niveau régulière et une volonté.

Mais tout ça reste moi avis perso.

 

En tout cas une chose est sûre ma titine n'est toujours pas réparée après près d'une semaine. Soit disant le technicien de paris n'a rien pu faire à son tour, du coup rebelote, un technicien de la maison mère d'allemagne doit descendre pour examiner les pb.

 

Voilà du coup, si ça continue je vais peux etre partir sur ça et vous quitter :(

 

peugeotrczlecoupeacutec.jpg

Tout a fait, je suis daccord avec toi Mehdi sur le fond,

mais c'est tellement vaste qu'on ne peut pas tout savoir. Quelqu'un de compétent est quelqu'un qui va avoir une bonne démarche de diag, qui va chercher les bonnes infos, et faire les bons contrôles, mais il ne peut pas tout savoir sur toutes les autos du groupe. Moi même je ne sais pas tout sur les renault. Mais tout ca pour dire qu'en principe toutes ces modalités prennent du temps (surtout lorsqu'on se fait aider par la "techline" comme dit s-mike), bon c'est clair, 1 semaine ca commence a faire...

C'est pas facile a expliquer par message tout ca! surtout que je m'exprime pas très clairement, ca serai plus facile en parlant...

Je pensai exactement les mêmes choses au début que je travaillais, mais j'ai un peu changé de discours depuis quelques pannes!

Mais bon je dis ca sans connaitre ton garage, ce sont peut-être des nuls...

En tout cas bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Anthony

demande à J.Hub ce qu'il en pense du garage :bigsmile:

Malheureusemt mon garage est fermé cette semaine et de toute façon d'ici lundi si toujours pas réparée je la rapatrie à ma concess Audi habituelle.

Pour être franc je critique pas les hommes mais plus "la boutique" qui se donne pas les moyens ou la volonté.

Je comprend très bien ce que tu veux dire Antho mais il est vrai que je parle aussi avec les "nerfs" du boulot et surtout du stress de cette voiture(rien de pire que d'attendre, je préfère qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle d'entrée de jeu de sorte à quoi m'en tenir plutôt que d'attendre dans le vide)

:coucou:

Bon après tout ça, vous avez rien à nous dire de "positif" pour remettre un peu de gaietée au team?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON !! Anne attention : ça fait 2 fois que tu postes !! 0 la 3 eme ::fouet::humour::lol:

Un garage à Brive ? quel garage ? Ah oui , tu parles peut etre du cfa de mecanique Audi !!!!!:closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON !! Anne attention : ça fait 2 fois que tu postes !! 0 la 3 eme ::fouet::humour::lol:

Un garage à Brive ? quel garage ? Ah oui , tu parles peut etre du cfa de mecanique Audi !!!!!:closedeyes:

heu j' aurais pas dit cfa car dans cette école on forme des apprenti correctementpour qu'il soit bon, moi j' airais plutôt dit au garage branquignole :bigsmile:

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à tous bon tous dabord, Médi, dans quel garage à tu amené ta voiture? Car je te connais peut-ètre une bonne petite conssétion AUDI/ VOLKSWAGEN qui vient juste d'ouvrir, et à en croire un pote à moi qui possède une petite Volkswagen.Dans cette conssetion, malgrès qu'il ce traine la sale images de celle de B...E, eux ( à Tulle ), ils connaisse leur taf, et il le font bien.

Modifié par vin-rcsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vince,

oui je connais mais Ca apartient a audi de Brive donc même boutique. De plus, ils ne font pas la réparation des audi récente voilà pourquoi elle a atterit a Brive et ma concess habituelle est fermée donc pas le choix de la rapatrier a Brive.

On verra la semaine prochaine de toute façon maintenant.

:coucou:

au fait quelqu'un prevoit quelque chose pour le dernier dimanche de ce mois-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin les choses serieuses reprennent !!!!:bigsmile::bigsmile::bigsmile: !que ferons nous le dernier dimanche de novembre ? un bon grog au coin d'un moteur chaud !!:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Peux fournir le grog mais un moteur chaud je sais pas a ce rythme :bigsmile: on verra si ma chaudière sera prête :bigsmile:

 

au cas ou ;je peux te fournir des buches pour ta chaudiere !!!!:bigsmile::ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement ok avec toi Juju. Mais le pb avec BM c'est le cliché qui me dérange :furious: (une tête de "rebeu" comme moi dans une BM qui fait tout de suite "racaille" même si c'est pas forcement le cas)

Merco pour moi ça fait encore trop vieillo

Après que ce soit pijo ou renault c'est clair je n'accroche pas du tout. seul le rcz me laisse pas indifférent (justement car elle me fait penser à la TT, certe, même si elle en est loin du TT)

Porsche je kif mais l'intérieur je n'accroche pas du tout.

 

 

honnetement rien me plait a part audi à ce jour. Si vraiment je devais quitter audi ça serait à contre coeur qoui qu'il arrive.

 

:coucou:

:coucou: Tout a fait daccord avec juju, peugeot a fait des progrès avec le rcz, mais on arrive pas au niveau d'une TT! Bmw, jaime bien (M3 E46 :malelovies: ), et on sens fou des autres! Merco, c'est clair, un peu vieillot, mais elles cachent bien leur jeux pour certaines!! Ya aussi nissan GT-R que j'adore! Sinon il te faut une audi, mais essence!! RS4 B7 :malelovies: ou new TT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOHHH IL fait BEAU !aujourd'hui !!:furious::furious::furious: Sa....D de temps ! tant pis ; je vais aller bosser quand meme !! Bonne journée les zenfants !!:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement ok avec toi Juju. Mais le pb avec BM c'est le cliché qui me dérange :furious: (une tête de "rebeu" comme moi dans une BM qui fait tout de suite "racaille" même si c'est pas forcement le cas)

Merco pour moi ça fait encore trop vieillo

Après que ce soit pijo ou renault c'est clair je n'accroche pas du tout. seul le rcz me laisse pas indifférent (justement car elle me fait penser à la TT, certe, même si elle en est loin du TT)

Porsche je kif mais l'intérieur je n'accroche pas du tout.

 

 

honnetement rien me plait a part audi à ce jour. Si vraiment je devais quitter audi ça serait à contre coeur qoui qu'il arrive.

 

:coucou:

 

 

 

Pour Merco je n'ai qu'une chose à dire.... C63 AMG :eldiablo: Bon même une classe C "normal"est vraiment bien !! enfin moi j'aime bien :bigthumbup:

 

Et pour BMW effectivement il traine une sale image de caisse de racaille <_< Dommage pour eux ils ont des voitures sympa

 

Et pour les Audi je pense que ton problème viens du fais que............. C'EST UN DIESEL :bleble: ! ! ! :bigsmile: :bigsmile:

Prend un S5 :eldiablo: ou même un RS5 :eldiablo: :eldiablo: ou une S4... :bigsmile: Enfin je te laisse choisir car je pourrais y passer la journée à te lister des modèles sympa :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Peux fournir le grog mais un moteur chaud je sais pas a ce rythme :bigsmile: on verra si ma chaudière sera prête :bigsmile:

Pas de bol pour ta caisse.... :colere:

Moi c'est pire pas de caisse depuis 1 mois,passage aux marbres à Clermont dans la semaine...et on me dit entre 3 et 5 mois pour la récupérer!!! :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour ta caisse.... :colere:

Moi c'est pire pas de caisse depuis 1 mois,passage aux marbres à Clermont dans la semaine...et on me dit entre 3 et 5 mois pour la récupérer!!! :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

 

:coucou: vraiment desolé pour toi ! courage !:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour ta caisse.... :colere:

Moi c'est pire pas de caisse depuis 1 mois,passage aux marbres à Clermont dans la semaine...et on me dit entre 3 et 5 mois pour la récupérer!!! :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

 

Salut!

Ah quand même!! :blink:

Il fabriquent les pièces pour la réparer? :bigsmile:

La ca fait long, mais elle a du bien manger!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: le Team

pit: tu dois vraiment avoir les boules quand même :( 3 à 5 mois c'est vraiment abusé!!!

Moi j'ai recuperé ma titine toujours pas réparée bien sûre. Et pour couronnée le tout je vais avoir droit a une peinture a leur frais car il m'on griffé une portière. En gros tout vas bien.

En tout cas merci encore J.Hub pour le service :bigthumbup:

bonne nuit le Team qui dort déjà :bigsmile:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: le Team

pit: tu dois vraiment avoir les boules quand même :( 3 à 5 mois c'est vraiment abusé!!!

Moi j'ai recuperé ma titine toujours pas réparée bien sûre. Et pour couronnée le tout je vais avoir droit a une peinture a leur frais car il m'on griffé une portière. En gros tout vas bien.

En tout cas merci encore J.Hub pour le service :bigthumbup:

bonne nuit le Team qui dort déjà :bigsmile:

:coucou:

 

 

a toi aussi ta eu le droit a la griffe moi j'ai eu le droit a un arrachement de peinture sur une baguette cote passager gauche je pense qu'il m'ont fait sa en la mettant sur le pont :colere: c'est vraiment des bras cassé dans ce garage.

tu veu que je me renseigne a la concession audi de limoges il travaille bien , le boulot est propre et il s'il connaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:attention les enfants !question du jour !! peut on inserer un texte /image au format pdf dans le forum ?? car j'ai reussi a recuperer le mini texte du journal coccernant le rasso du 24 !! mais on me l'a envoyer au format pdf !!<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je n'ai pas le droit, mais tant pis :up1: on ne veut pas vous quitter. Mais les boules quand ta titine tombe en panne et que personne ne peut la réparer :sportif: bon sur ce, bises à toi Nora (solidarité féminine oblige) :bigsmile: et au team bien sure :bigthumbup:

J'en connais un qui vas faire beau quand il va voir que j'ai posté à nouveau. :dabord:

 

Anne :fille:

 

et pourquoi que tu ne pourrais pas poster ici d'abord ???!!!

un peu de présence féminine nous fait plaisir, c'est sympa.... vous venez aux rassos et vous vous gelez comme nous, y'a pas de raison.... hey Nora !!!! t'as perdu ton clavier ??? tu vire J-hub et tu écris.... allez, tu verras, quand tu appuis sur une touche, la lettre correspondante s'affiche à l'écran... :lol:

 

me v'là de retour après kek jours de congés, reprise demain.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi que tu ne pourrais pas poster ici d'abord ???!!!

un peu de présence féminine nous fait plaisir, c'est sympa.... vous venez aux rassos et vous vous gelez comme nous, y'a pas de raison.... hey Nora !!!! t'as perdu ton clavier ??? tu vire J-hub et tu écris.... allez, tu verras, quand tu appuis sur une touche, la lettre correspondante s'affiche à l'écran... :lol:

 

me v'là de retour après kek jours de congés, reprise demain.... :coucou:

 

b o n j o u r p a p y j o ! j e s a i s pa f er m ai je t '' en v o i s le b o n j ou r ! si gn é n o r a !!!! :eldiablo::bigthumbup: ( meme pas vrai d'abord !!!:eldiablo:) c'est moi !hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhôôôôôôô !!!!! j-hub, pour qui tu la fais passer..... :lol:

 

salut le teamousin :coucou:

 

salut les filles !!! allez, week-end pour moi.... j'ai rembauché oggi.... :lol:

 

:bigsmile::bigthumbup: aie aie !! pas la tête pas la tête !!:couppied:

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le team,

 

Désolé, pas trop présent dans le loft.... mais entre les déplacements pour le taf, le déménagement, j'avoue que ces derniers temps c'était plus chargé... <_< <_<

 

Bon sinon j'ai récupéré mon RS6 en état de marche..... tout fonctionne correctement maintenant. :bien:

 

J'aimerai faire mettre un film sur les vitres arrières, est ce que vous connaissez une boite qui fait du travail sérieux...?

 

 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le team,

 

Désolé, pas trop présent dans le loft.... mais entre les déplacements pour le taf, le déménagement, j'avoue que ces derniers temps c'était plus chargé... <_< <_<

 

Bon sinon j'ai récupéré mon RS6 en état de marche..... tout fonctionne correctement maintenant. :bien:

 

J'aimerai faire mettre un film sur les vitres arrières, est ce que vous connaissez une boite qui fait du travail sérieux...?

 

 

Au plaisir

 

 

Content pour toi :bigthumbup: j'ai hate de voir ton RS6 maintenant :hot: :hot:

 

Pour le teintage des vitres apparement il y à une boite sur Brive qui vient d'ouvrir et qui à l'air de faire du bon boulot, c'est un centre Glastint il me semble!!

Sinon petit conseil fait aussi l'avant, même si c'est plus clair que l'arrière, fait le faire car sinon tu aura un désiquilibre qui ne rendra pas terrible <_< ça serait dommage sur une aussi belle voiture :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Les gens

 

Personne à de nouvelle de Stéphane(Harley) ??? <_<

 

Ca fait un petit moment qu'on à pas eu de news et de plus je m'attendais à le voir le 24 Octobre mais personne....

 

J'ai été voir son profil pas de connexions depuis le 17/10 <_< J'espère qu'il n'a pas eu de pb !!

 

Donc avis aux brivistes si ils peuvent avoir des news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le team

juju t' en ai ou avec ta formation et te golf si ta besoin n' hésite pas appeler :bigthumbup:

sinon quoi de neuf tous le monde???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mike, pour ma formation elle est pour le moment repoussée jusqu'en juin car mission d'interim à RVI prolongée :bigsmile:

Et pour la Golf je ne m'en suis pas occupé... c'est moins pressé maintenant mais c'est toujours à faire !! et je m'en rajoute avec changement de l'embrayage et butée :bigthumbup:

 

 

@Tous, vous êtes pas bien vivant ce week end <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les zenfants !! effectivement beaucoup de "mortsvivants " ce week end !! de retour apres un week tres chargé "foire du livre oblige !!!"

donc pas de nouvelles de "harley" comme certains d'ailleurs !:angry: mais bon ! j'ai croisé bruno ce samedi , qui a troqué son S3 pour un 330d pour un court moment et apres normalement de retour avec une s3 evo !! :rolleyes:

 

j'appelerai medhi cette semaine pour avoir des news de son A5 !!:furious:

 

ET IL FAUDRAIT PEUT ETRE SE BOUGER UN PEU POUR LE DERNIER WEEK DE NOVEMBRE !!!! car quand je vois par rapport au 24/10 , c'est bien que quand on veut ; on PEUT !!!:eldiablo:

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...