Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team limousin


j.hub2

Messages recommandés

  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'EST QUOI CE BORDEL ICI !!! il est temps que je rentre pour remettre de l'ordre !!!!:bigsmile:

bien sur dés que le chat n'est pas là les souris dancent !!!!

@ nanou : faut peut etre pas rever pour le pere noel !!! si t'as une tt ; moi je lui demande une rs4 !!!:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'espère que je pourrait être a la prochaine sortie même si ma moitié est pas motive

Mehdi si t gentil avec madame pour noël est lui achetant le TT elle sera surement d' accord pour que tu ai un RS5 :bigsmile:

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les guy's,

 

Bruno toutes mes féliciliti...... falici.......fecili....... "BRAVO" à vous deux.... :lol:

 

et comment s'appelle le nouveau venu ou la nouvelle venue.. ????

 

ici, de la neige.... à pluches (comme je dirais) :coucou:

il se prenomme Bruno,comme le papa,feu le grand pere et,feu l'arriere grand pere!

sur un site bmw(attention,on me traite pas de colabo!!)les gas on trouvé un site qui vend de l'huile a tres bon prix :http://oil-center.de/shop/index.php?XTCsid=724ca91994b6832b9b66cb1e1dfb33fd

sa tombe bien car sur ma bmw en voulant demonter mon demarreur,j'ai du declipser la jauge d'huile et ces con**** de chez bmw l'on fixé dans le carter d'huile donc une fois demonter sans faire attention 5 littres d'huile noir sur le sol de mon beau garage!rrrrrrrrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, la team :coucou: ,

 

Que ce passe t-il ici? :unsure: , la neige vous a t-elle tous endormis ?

Et dire que l'hibers ne fais que commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, la team :coucou: ,

 

Que ce passe t-il ici? :unsure: , la neige vous a t-elle tous endormis ?

Et dire que l'hibers ne fais que commencer!

 

Neige? Quelle neige? :)

Rien à Brive en tout cas. Quelques flocons mais on est loin des 5 à 15 cms annoncés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains, cela faisait longtemps que je n'étais pas passé, merci pour les MP de soutien.

 

Les soucis sont derrière maintenant, je vais pouvoir remonter la pente.

 

A part ça felicitation bruno pour l'heureux évenement.

 

Je vois que notre ancètre est toujours là et toujours en TT en plus... :coucou: (je t'ai pas oublié amigo ;))

 

:coucou: julien, je dois monter vers chez toi avant noël je te MP avant de monter, histoire de boire une petite mousse. ;)

 

 

 

Allez je vais lire tous les posts pour savoir ce qu'il s'est passé depuis mon départ.

 

Passez tous une bonne soirée.

 

 

PS: mon Tas de Tôle va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

 

voila j'aurais eu besoin de votre aide pour des ressorts court ? d'origine j'ai un chassis sportdonc -15 a comparé a un chassis standar.

 

donc si je prend des ressorts en -30 je vais me retrouvais avec une auteur de caisse baissé juste de -15 c'est bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: oui c'est ça tu aura donc l'équivalent d'un chassis sport + chassis S-line, un collégue à fait ça sur son A3 SB avec 4 ressort Eibach -30 et ça rend nickel :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: oui c'est ça tu aura donc l'équivalent d'un chassis sport + chassis S-line, un collégue à fait ça sur son A3 SB avec 4 ressort Eibach -30 et ça rend nickel :eldiablo:

 

 

oui mais j'ai peur que sa la baisse pas beaucoup juste -15 <_<

sur des sites ils vendent des ressort pour chassis sport , donc c'est on enleve -30 par rapport a la hauteur de caisse d'un chassis sport ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas c'est plutot par rapport au diamètre de l'amortisseur. Un amortisseur d'origine à un diamètre de 50mm et un amortisseur d'un chassis sport 55mm.

 

Mais si tu as déjà un chassis sport, -15mm est amplement suffisant avec des jantes en 18' si tu veux garder un peu de confort.

Après si tu veux vraiment la posée prend un kit combiné filleté :bigthumbup: sachant qu'avec des ressort court tu va usé tes amortisseurs d'origine plus vite, donc selon les kilomètres de tes amortisseurs il vaut peut être mieux investir dans un kit complet :bigsmile:

 

Petite question, tu la fais faire où ta reprog à 170cv??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok merçi pour les info sur les ressorts , je vais voir il y a des ressorts koni en -35 en promo 50% de reduc car les combiné les kw sont pas donné :unsure: et sa me feré ch..é de prendre des raceland j'en ai pas trop enten du du bien :blink:

 

sinon pour la reprogrammation chez auto top performance a limoges , mais sa marche fort :bigsmile: il aurais pu mettre plus mais vue que j'ai le fap c'est deconseillé même shiftech fait 175 je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les filetés tu as Weitec aussi :bigthumbup: c'est bien et pas trop chère. C'est une sous marque de KW :bigsmile:

Pour tes amortisseurs si ils ont moins de 80mkms tu peux les garder par contre si ils ont plus mieux vaut tous changés, surtout si tu as une conduite un peu sport :bigsmile: (un peu parce que TDI :ck1: )

 

Et ok pour ta reprog je connais, il était chez ATI avant, mais tu n'as pas de passage au banc... il suffit de mettre un peu plus de couple histoire d'avoir un bon coup de pied au cul et comme ça il à un grand smile sur la tête de son client <_<

A l'époque il m'avait mis 180cv sur mon TDI 130 et c'est clair que c'était violent mais l'embrayage à tenu 1 mois... Trop de couple tue l'embrayage :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est qu'il ma dit sur sont a3 a lui il avé mis 185cv et l'embrayage commencé patiné en 6 dans les cotes dans c'est pour sa aussi qu'il mais moin de couple .

 

oui c'est chiant qu'il a pas de banc , je c'est pas si lacroix a st just il le fait toujours le passage au banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!! super content de te revoir ici Steph, n'ayant pas eu de réponse à mon SMS, je m'inquiétais un peu.... cool

 

on a tous beaucoup pleuré............... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! snif !! Ponnnnnnnn !!!! (mouchage...)

 

allez bonne soirée le team.... bonne nuit même.... :coucou:

 

ps: bienvenue au ptit Bruno qui va faire passer de bonnes nuit à Bruno..... et mâme Difool..... :lol:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le team

 

@phan87 pour tes amortisseur tu a aussi du bilstein avec des ressort eibach il sont pas trop cher et c'est du super matos et pour ton rabaissement moi je te conseille de la laisser comme sa moi c'est ce que j'ai fait sur ma old tdi 110 j'ai juste mis 4 bilstein B4 car il sont meilleure que l' origine. <_<

pour ton passage au banc tu a penne auto a limoges qui le fait pour 36 euros mais pour ta reprog je te conseille MRC ou O2 a clermont ou ATH a lyon il font du bon bouleau et se sont des motoriste qui le font. <_< et si ta besoin pour le montage de tes amortisseur je suis mécano et j' ai le matos donc envoie un mp si ta besoin

 

@ju3cab: bon juju quand est ce qu'on se boit une bière avant noël j' espère :bigsmile: :kimouss:

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!! super content de te revoir ici Steph, n'ayant pas eu de réponse à mon SMS, je m'inquiétais un peu.... cool

 

 

Désolé jojo, j'ai pas eu ton SMS, snif snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:bonsoir les zenfants !!

bon alors aux nouvelles ; lors d'un ptit rdv rapide par ce froid ; j'ai fait la connaissance, cet aprem , de florian "kermit19" !!!quelqu'un d'imposant !(vu sa carrure :bigsmile:) mais surtout hyper sympathique !! aprés avoir fait l'acquisition de son S3 , il s'est empressé de prendre des autocollants du "team " pour taguer son bolide !!! :bigthumbup: et voila une team qui grandit un peu plus !:eldiablo:

Merci a toi florian et Rebienvenue parmi nous !!:coucou:

 

@ harley : ca fait plaisir de te retrouver parmi nous !!

@ christophe : t'en es ou de ton achat ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:bonsoir les zenfants !!

bon alors aux nouvelles ; lors d'un ptit rdv rapide par ce froid ; j'ai fait la connaissance, cet aprem , de florian "kermit19" !!!quelqu'un d'imposant !(vu sa carrure :bigsmile:) mais surtout hyper sympathique !! aprés avoir fait l'acquisition de son S3 , il s'est empressé de prendre des autocollants du "team " pour taguer son bolide !!! :bigthumbup: et voila une team qui grandit un peu plus !:eldiablo:

Merci a toi florian et Rebienvenue parmi nous !!:coucou:

 

@ harley : ca fait plaisir de te retrouver parmi nous !!

@ christophe : t'en es ou de ton achat ??

 

@ j.hub2: merci, je te retourne le compliment :). Je te confirme qu'il y a bien un RS4 noir, modèle berline, V8 FSI, du côté de la clinique Saint Germain. Une recrue supplémentaire?! :)

Bonne soirée à tous!

 

:coucou:bonsoir les zenfants !!

bon alors aux nouvelles ; lors d'un ptit rdv rapide par ce froid ; j'ai fait la connaissance, cet aprem , de florian "kermit19" !!!quelqu'un d'imposant !(vu sa carrure :bigsmile:) mais surtout hyper sympathique !! aprés avoir fait l'acquisition de son S3 , il s'est empressé de prendre des autocollants du "team " pour taguer son bolide !!! :bigthumbup: et voila une team qui grandit un peu plus !:eldiablo:

Merci a toi florian et Rebienvenue parmi nous !!:coucou:

 

@ harley : ca fait plaisir de te retrouver parmi nous !!

@ christophe : t'en es ou de ton achat ??

 

@ j.hub2: merci, je te retourne le compliment :). Je te confirme qu'il y a bien un RS4 noir, modèle berline, V8 FSI, du côté de la clinique Saint Germain. Une recrue supplémentaire?! :)

Bonne soirée à tous!

 

:coucou:bonsoir les zenfants !!

bon alors aux nouvelles ; lors d'un ptit rdv rapide par ce froid ; j'ai fait la connaissance, cet aprem , de florian "kermit19" !!!quelqu'un d'imposant !(vu sa carrure :bigsmile:) mais surtout hyper sympathique !! aprés avoir fait l'acquisition de son S3 , il s'est empressé de prendre des autocollants du "team " pour taguer son bolide !!! :bigthumbup: et voila une team qui grandit un peu plus !:eldiablo:

Merci a toi florian et Rebienvenue parmi nous !!:coucou:

 

@ harley : ca fait plaisir de te retrouver parmi nous !!

@ christophe : t'en es ou de ton achat ??

 

@ j.hub2: merci, je te retourne le compliment :). Je te confirme qu'il y a bien un RS4 noir, modèle berline, V8 FSI, du côté de la clinique Saint Germain. Une recrue supplémentaire?! :)

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ j.hub2: merci, je te retourne le compliment :). Je te confirme qu'il y a bien un RS4 noir, modèle berline, V8 FSI, du côté de la clinique Saint Germain. Une recrue supplémentaire?! :)

Bonne soirée à tous!

 

 

 

@ j.hub2: merci, je te retourne le compliment :). Je te confirme qu'il y a bien un RS4 noir, modèle berline, V8 FSI, du côté de la clinique Saint Germain. Une recrue supplémentaire?! :)

Bonne soirée à tous!

 

 

 

@ j.hub2: merci, je te retourne le compliment :). Je te confirme qu'il y a bien un RS4 noir, modèle berline, V8 FSI, du côté de la clinique Saint Germain. Une recrue supplémentaire?! :)

Bonne soirée à tous!

 

florian !! soit tu es trois fois content ; soit :petard::out1:

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le team

 

@phan87 pour tes amortisseur tu a aussi du bilstein avec des ressort eibach il sont pas trop cher et c'est du super matos et pour ton rabaissement moi je te conseille de la laisser comme sa moi c'est ce que j'ai fait sur ma old tdi 110 j'ai juste mis 4 bilstein B4 car il sont meilleure que l' origine. <_<

pour ton passage au banc tu a penne auto a limoges qui le fait pour 36 euros mais pour ta reprog je te conseille MRC ou O2 a clermont ou ATH a lyon il font du bon bouleau et se sont des motoriste qui le font. <_< et si ta besoin pour le montage de tes amortisseur je suis mécano et j' ai le matos donc envoie un mp si ta besoin

 

@ju3cab: bon juju quand est ce qu'on se boit une bière avant noël j' espère :bigsmile: :kimouss:

 

 

merçi a toi s-mike87 je pense que je vais attendre et peut être me prendre des combiné kw , pour le montage c bon je suis outillé et c'est pas la premiére que je fait :bigsmile:

aprés c'est cool je savais pas que penne auto le faisé , lacroix le fait a 66€ quand a la reprogr c'est deja fait et pour l'instant j'en suis content ,pourvu que sa dur :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le team

bon je suis très embêter car j' ai acheter un xcarlink usb pour mon autoradio chorus 1 et il ne fonctionne pas impossible de le faire marcher donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avais déjà réussit ou si quelqu'un pouvais me prêté un concert 1 pour voir sa serait top

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: La Team

 

@Mike désolé j'ai pas pu te répondre hier soir et je voulais te rappeler ce soir mais j'ai zappé, désolé!!

 

Je t'appel ce week :bigthumbup:

 

Et pour ton autoradio je peux te dépanner si tu veux :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le team

@juju oui je veut bien que tu me dépanne car avant d'acheter un concert je veux voir si sa fonctionne et j'attends ton appel mais tu peut me téléphoné quand tu veux aussi pour boire un bonne mousse

 

sinon j' ai téléphoné au service de carlink se matin et il mon dit que même si il y avait les broche pour le chargeur sa ne voulait pas dire qui le piloté forcement donc voila je suis a la recherche d'un autoradio audi concert 1

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: le team

bon heureusement que les limogeaux sont là :bigsmile: car le team dort un peu ces derniers jours du coté des corréziens :dodo:

Très pris de mon coté faut avouer.

Concernant ma titine, je devais la récupérer ce jour mais suite aux perturbations par la neige ma pièce n'a pas pu arriver :colere:

Car audi à (peux etre) trouvé la panne, il s'agit du capteur d'angle situé sur la colonne de direction. Du coup, 500euros de - dans le porte-feuille et 1 mois et 1/2 plus tard je vais peux etre pouvoir "regouter" au plaisir de conduire dès lundi :hot: :hot:

En espérant que celà marche comme ils disent car autrement ils ne savent plus du tout d'où ça peux venir :colere:

En tout cas, dès lundi, courrier avec AR chez audi france pour leur incompétence!!!! affaire à suivre.......

 

ps: J.hub, tu boude???? on te vois quasi plus :angry:

:coucou:

Modifié par tidoudu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon jantes s5 anthracite tjrs en 18 commandé et ressort court aussi ! :bigsmile: :bigsmile:

 

hey, tu préfère pas les commander en 20" plutot??? allez si te plais :hot: :hot: comme ça je te les échange contre les miennes qui sont en 19" et en plus avec 4 pneus neufs :bigsmile:

 

En tout cas très bon choix :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho vilain garçon :eldiablo: , tu file du mauvais coton pour un nouveau teamiste :bigsmile:

En tout cas, vivement que je te rencontre ainsi que tous ces nouveaux teamistes :hot: si un jour je retrouve mon A5 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les zenfants !!

@ medhi : d'abord non , je ne boude pas !! quoique ...... !<_< et ensuite content si tu peux recuperer ton A5 !! comme ça je pourrai te voir !:bigsmile:

ensuite il est vrai que si les "piliers" ou les vieux du team ne sont pas là et ben ...-_- !

j'ai deja fait la rencontre d'un nouveau '( kermit) ; manque plus qu'un ou deux ( phan et roudzineuf .. ) mais bon comme je me doute qu'au mois de decembre , vous me ferez le meme coup ! a moins que .... !on verra !:glare:

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les d'jeuns

 

Ca se réveille gentillement par ici :bigsmile:

 

Content pour toi Medhi si yes soucis s'arrange :bigthumbup: et pour tes jantes pas la peine d'essayer d'y échapper... Il te faut du 21' :eldiablo: et des jantes de RS5 version chrome serait parfait :malelovies:

;)

 

@Phan bonne idée le changement de jantes, reste à voir le résultat avec les S5 anthracite, perso sur ton A3 j'aurais bien vu les new RS6 :malelovies: en tout cas j'espère que tu les as pris chez LDP :bigthumbup: . Et pour tes ressorts tu as pris quelle marque? Tu as regardé pour les combinés Weitec?

 

@JHub, pour décembre je te préviens tout de suite je serais pas dispo le 26... Je serais en route pour Béthune :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas histoire de faire des coups pour moi si je peut et si je suis dispo ya pas de probléme et ce sera avec plaisir ! :bigsmile:

mais bon je me remet d'une fracture déplacé du bras donc attel donc pas moyen de conduire :( , je fait parti d'une association de quad +vtt de descente (demain téléton) donc comme tu peut le voir les week end sont charger et en plus les fêtes arrive !

mais bon no soussis on vas y arrivé a ce rencontrer :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: J.hub,

Non comme je te disais pas mal de pb au taf, soucis de ma titine en plus et pour couronné le tout le temps qui s'y mets et prendre la route avec une voiture dont je n'ai pas spécialement "confiance" .... bof bof.

Quoi qu'il arrive , si la pièce qu'il vont me changer ne résoud pas le pb je la récupère de toute façon.

et promis on viendra un vendredi ou samedi soir, et pour la prochaine rencontre on sera là à 200% même si on est que 2 :bigthumbup:

 

Juju, je me défile pas mais j'aurais pas eu les 4 pneus à changer + les réparations ça aurait pu le faire mais va faloir attendre maintenant :(

et beaucoup beaucoup de cadeaux à acheter pour les fêtes. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...