Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team limousin


j.hub2

Messages recommandés

SI un ptit circuit vous branche !! y'a qu'a dire !! je peux faire ça rapido !! histoire de ...!:bigsmile:

 

MP envoyé a tous !!!!! anthony ta boite est PLEINE !! :coucou:

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci jhub, elle est désormais vide :)

Sinon ma rs est bientôt finie! La boite est remontée sur le moteur, et la il me reste le faisceau électrique et 2 ou 3 bricoles avant repose dans la voiture!! Prévu la semaine prochaine vu que j'ai pris ma semaine de congés pour normalement finir tout ca :ange:

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi :bigthumbup: j'ai hate de voir ton RS6 maintenant :hot: :hot:

 

Pour le teintage des vitres apparement il y à une boite sur Brive qui vient d'ouvrir et qui à l'air de faire du bon boulot, c'est un centre Glastint il me semble!!

Sinon petit conseil fait aussi l'avant, même si c'est plus clair que l'arrière, fait le faire car sinon tu aura un désiquilibre qui ne rendra pas terrible <_< ça serait dommage sur une aussi belle voiture :malelovies:

 

:coucou:

 

Ok merci pour l'info, je verrai à faire les vitres avant aussi.

 

J'ai entendu parler d'une boite sur Limoges qui faisait du teintage de vitres aussi "Auto Clean 87". Est ce que quelqu'un connait cette boite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les connais mais par rapport à leur autre activité qu'est le nettoyage auto et il font vraiment du bon boulot :bigthumbup: donc ça devrait être pareil pour le teintage ya pas de raison !! Il bosse avec Audi, Bmw et Mercedes pour la préparation des véhicules neufs donc il n'y à pas de raison :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous le team, hier j'ai croisé un passioné avec une p'tite S3 EVO 2, je lui ai parlé du team, il ma promis qu'il viendrai faire un tour sur le forum, donc surment un passioné de plus parmis nous.Sinon contemps pour toi ANTONY que ta RS4 soi bientot terminé enfin prend quand mème le temps de bien remonter tous ça, mais bon pour sa je crois que l'on peut te faire confience et pour le rodages...Sinon J.hub2 moi je suis bien intéréssé pour une petite sortie CIRCUIT :eldiablo:.

Modifié par vin-rcsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que JHub parlais d'une sortie circuit <_< mais plutot d'un circuit touristique...

 

Mais c'est vrai qu'une sortie circuit :eldiablo: , mais non pas avec le temps qui fait :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je parlai d'une sortie circuit touristique !!!! mais bon vu le temps !on verra !! et vu le nombre de motivés ....<_<

ou peut etre juste un ptit rassemblement avec resto groupé mais pas GASTRo !! ( eh oui encore celui du 24 en travers !):angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi qu'est ce qu'il y à eu le 24 ?? Je suis pas au courant !!

 

rien de particulier ! a part que vu plein de parametres ( nombre de participants inconnus, pas de reservation ,temps pourri, et proche des voitures ! ) nous sommes allés ds un gastro et resultat : service zeroet 30 grammes de viande avec 15 gr de legumes ;5 gr de dessert le tout pour 17€50 !!!!:furious:

donc a ne pas renouveler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je parlai d'une sortie circuit touristique !!!! mais bon vu le temps !on verra !! et vu le nombre de motivés ....<_<

ou peut etre juste un ptit rassemblement avec resto groupé mais pas GASTRo !! ( eh oui encore celui du 24 en travers !):angry:

 

Moi non plus ca me tente pas de choper la gastro!! :bigsmile: Sinon pour cette fois je sais pas: Théoriquement elle sera remontée, mais il va surement y avoir réglages, rodage et on ne sais jamais, il peut y avoir de l'imprévu!

Sinon comme dit vinc, une sortie circuit dans le futur me tente pas mal aussi :eldiablo: , sans parler d'attaquer très fort, de rouler a fond, mais juste voir le plaisir que l'on peut ressentir sur circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de particulier ! a part que vu plein de parametres ( nombre de participants inconnus, pas de reservation ,temps pourri, et proche des voitures ! ) nous sommes allés ds un gastro et resultat : service zeroet 30 grammes de viande avec 15 gr de legumes ;5 gr de dessert le tout pour 17€50 !!!!:furious:

donc a ne pas renouveler !!

Au moins on aura fait régime :bigsmile:

Modifié par dams23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:salut les zenfants ou les absents !!!!:angry:

aux news : peut etre (meme surement ) une nouvelle recrue ! kermit19 qui fera peut etre sa presentation ici !!:bigsmile:

bon ensuite il est temps de prendre les choses en main pour le 28 !! donc je propose de faire une petite rasso entre nous avec resto à midi !!!

donc il faut me dire qui vient , de facon de prevoir un resto correct mais pas hors de prix et pas de regime !!!!

a vos votes !!!

 

-j.hub : 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- vin-rcsport si le temps le permet <_< avec la RC :eldiablo: , car pas encors la S :eldiablo: d'ici le 28, mème si elle ne devrait plus tardait à arriver dans le garage, mais présent au resto quoi qu'il arrive :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le team....

 

bon mon ptit j-hub, je signe pour le 28 avec une réserve comme d'hab car je ne connais pas toujours mon emploi du temps à l'avance....

 

papy Jo: 1 (pour le moment)

 

bonne soirée les jeunes.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: le team !!!

Et oui un revenant :bigsmile:

Très très pris par le taf entre autre mais toujours présent :bigthumbup:

+2 pour le 28 mon J.hub même si titine n'est toujours pas réparée :colere: .

Au pire vous nous accepterez avec la mini de madame :bowdown: ?

Au fait, au passage, peux être 2 nouveaux Audistes briviste (1 TT 3.2 et une S3), normalement ils viendront faire un tour sur le site.

:coucou: le team :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sa pete une mini j' ai une modif pour toi mehdi met un moteur de gsxr 1000 dedans tu va voir sa arrache le bitume :bigsmile:

 

 

 

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: le team

 

:hot: A y est j'ai mon pseudo moi aussi :up1:

je reprend les commandes, et oui, mon chéri m'a créé mon pseudo :vert:

comme mehdi l'a dis on sera présent le 28, peut être avec ma titine :up: ( :secret: mais j'espère avec sa chaudière)

Maintenant que j'ai mon pseudo :dabord: alors je vous avertis maintenant :squate:

petit clein d'oeil à j.hub ;) .

Une grosse bise à Nora. Quand est-ce que tu me rejoins dans ce monde rempli d'hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui les gars, vous savez ce que c'est, les femmes, quand elles veulent quelque chose :wub:

Mais bon, c'est vrai que grace à madame, j'avais des news de vous tous les jours.

S-Mike: lui donne pas de mauvaises idées :arf: parce que tu sait les femmes avec tous les bonhomme qu'elles ont dans leur tête on sait jamais :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue nanouA5 !!:bigsmile::bigsmile::bigsmile:

bon ! donc joseph : 1

nanouA5 : 1( eh be oui !!)

medhi : 1 ( desolé pour toi ! ) hihihi et j'essaye de t'appeler demain aprem !!

j;hub : 2

 

Allez ! Allez !! on se motive !! je vais commencer par me renseigner pour un ptit rsto !

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais....... mais où est NoraS3 ??? :lol:

 

bienvenue à NanouA5 ou Nanoumini..... :bigthumbup:

 

toujours pas de news de Harley..... hey steph, ça roule on espère....

 

bonne soirée le Teamixte.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:salut les zenfants ou les absents !!!!:angry:

aux news : peut etre (meme surement ) une nouvelle recrue ! kermit19 qui fera peut etre sa presentation ici !!:bigsmile:

bon ensuite il est temps de prendre les choses en main pour le 28 !! donc je propose de faire une petite rasso entre nous avec resto à midi !!!

donc il faut me dire qui vient , de facon de prevoir un resto correct mais pas hors de prix et pas de regime !!!!

a vos votes !!!

 

-j.hub : 2

 

Bonsoir à tous, et à toutes :)

 

Eh oui une nouvelle recrue. Pour une présentation rapide, je m'appelle Florian, 29ans, propriétaire d'une Audi S3 Evo 2, noir, 2002, entièrement d'origine.

Je serai présent le 28. Toutes les propositions sont les bienvenues? J'aurai quelques idées de circuits et restos :).

 

@ Vin-rcsport : j'ai tenu ma parole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue kermit19 !! pour ce week end du 28 rasso ordinaire + resto ! sinon pas de soucis pour la suite ; toutes propositions seront les bienvenues !!( au cas oui pour le resto , dis toujours !!):coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue nanouA5 !!:bigsmile::bigsmile::bigsmile:

bon ! donc joseph : 1

nanouA5 : 1( eh be oui !!)

medhi : 1 ( desolé pour toi ! ) hihihi et j'essaye de t'appeler demain aprem !!

j;hub : 2

 

Allez ! Allez !! on se motive !! je vais commencer par me renseigner pour un ptit rsto !

 

kermit19 : 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!

 

comment c'est trop tôt ??? !!!

 

déjà 5h32............... hop hop !!!

 

cafééééééééééé !!!! (bruno est encore couché ??? )

 

:lol: bon réveil les enfants....

 

 

bienvenue la grenouille 19...... (il a un S3 vert ???) :lol:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: le team

 

:bienvenue: kermit19

 

moi pour le 28 je vous tiens au courant mais pour le resto c' est sur je pourrait pas après je passerait peut être faire un coucou mais c' est pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!

 

comment c'est trop tôt ??? !!!

 

déjà 5h32............... hop hop !!!

 

cafééééééééééé !!!! (bruno est encore couché ??? )

 

:lol: bon réveil les enfants....

 

 

bienvenue la grenouille 19...... (il a un S3 vert ???) :lol:

 

Bien vu pour le S3 :)

 

Merci à tous pour l'acceuil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le team

 

Je serai peut être présent le 28, je vous confirmerai cela cette semaine car je dois partir au canada pour le taff fin du mois, mais la date n'est pas encore fixée.

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...