Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team limousin


j.hub2

Messages recommandés

  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité milaneus

ça y est, déjà de retour.

 

Dommage pour le temps, ravi d'avoir pu rencontrer le proprio de l'ALFA GTV, qui est super sympa et un réel passionné.

 

Bonne continuation à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde !

merci beaucoup à tous ceux qui se sont déplacés malgré ce temps de m...e !!!:furious: en tous cas bonne humeur et belles autos sur cette journée !!

des photos viendront en soirée sur "rassemblement brive " et dedicasse special à mannu :MERCI !!!!!!:coucou:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Ca y est j'ai fait ma petite sieste ça va mieux :bigsmile:

 

Content de vous avoir revu depuis le temps :bigthumbup:

 

Et on attends les photos!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous,

Encort un super rasso,encort merci aux organiseurs et à tous les participant passionné de vraiment très belle auto, domage que le soleil n'était pas au RDV mais bon on ne peu pas tout avoir nespa ? B)

Modifié par vin-rcsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien j-hub, fallait bien que ça se fasse, donc on s'est dévoués pour: porter le café et les croissants/chocos...

 

accueillir les gens, virer les gens qui voulaient juste se garer, virer les vieux c... qui étaient malade du coeur, des oreilles et de la tête... (bruno comprendra... :lol:)

 

encore merci aux chefs pour l'orga (Nora et j-hub)

merci à tous les participants d'être venus avec Audi, Anciennes, cox, Mustang, Ferrari, jeep, jag, chevrolets, simca, R5 GT turbo et autres tutures.... :coucou:

du V4 au V12, c'était sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dis!! Bravo a Jhub et sa femme pour l'organisation ainsi que papy jo et bruno! Vraiment dommage pour le temps, mais il y aura bien d'autres rencontres avec un temps meilleur! En tout cas bien content d'avoir revu ce que je connaissaient, et d'avoir fait connaissance de ce que je ne connaissaient pas!! Avec de belles voitures... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hèèèè j-hub, tu nous fais le sigle Audi en carbone aussi ??? :lol:

 

mister diamant.... :lol: he oui comme chacun sait, le diamant est composé de c...... :D

 

:coucou:

oui papy !! tu nous l'as deja dit !!:bigsmile::bigsmile::bigsmile: des demain ;j'attaque ma femme au carbon ( non,non,non !! pas au diamant !!):eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les arssouilles

J.hub : pas mal du tout ta calandre en carbone :malelovies:

et bein moi si ça continue :coucou: Audi :icon30:

Ma titine est chez Audi depuis hier :mur: et ces :counass: trouve pas d'où viennent les pbs. IL ont fait apel chez Audi france pour faire intervenir un technicien chez eux :icon21:

A ce rythme je vais finir par prendre un abonnement au sav :colere: .

Voilà, pour les nouvelles de mon coté, maintenant j'attend :nixweiss:

:coucou:

Modifié par tidoudu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le team

dégouter pour toi Mehdi qu'est ce quelle te fait ta titine????

tiens moi au courant <_<

sinon sympa la calandre j.hub :coucou:

@ anthony: le nettoyant jante ou tu mas donné la reff il vas pour des jantes peinte en gris anthracite sans abimé la peinture car si mes souvenir sont bon il décape sérieusement????

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le team

dégouter pour toi Mehdi qu'est ce quelle te fait ta titine????

tiens moi au courant <_<

sinon sympa la calandre j.hub :coucou:

@ anthony: le nettoyant jante ou tu mas donné la reff il vas pour des jantes peinte en gris anthracite sans abimé la peinture car si mes souvenir sont bon il décape sérieusement????

C'est bien du produit rouge dont tu veux parler? Sinon oui, pas de soucis, mais dilue le, environ 50% avec de l'eau. Tu le pulvérise sur ta jante, tu laisse agir 30 secondes, et tu rince bien! Oublie pas les gants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi medhi !!:furious::furious: sinon j'ai une soluce !! une bonne pointe en cas de tremblement !! pas besoin de techniciens:bigsmile::arf::out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

et bein elle a la direction qui s'est bloqué( a l'arrêt heureusement) un pb esp qui se déconnecte a tout moment et plein d'autre truc bizarre. En fin bon, le plus grave ladedans ,c'est sont pas capable de résoudre un pb sur leur propre marque. Non mais leur plaisanterie raz le cul.

La prochaine j.Hub , c'est pas l'autoroute que je vais prendre mais un mur et adieu audi :(

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par rapport a se que tu me dit je pencherait plus sur un calculateur (abs ou esp ).Mais normalement c' est une direction électrique que tu as??

merci Anthony et ne t'inquiète pas je les prendrait les gant :bigsmile: car je me suis déjà cramer avec le produit quand je bosser chez renault limoges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité milaneus

c'est bien pour ce problème de "techniciens" en corrèze qui me fait hésiter à reprendre une audi.... c'est quand même grave d'être obligé de se méfier des propres techniciens de de la marque de sa voiture.....

Et trouver quelqu'un qui connait vraiment les S2 et RS2 en corrèze, je vois pas qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je ne suis même pas sur que ce soit un problème corrèzien, j'ai l'impression que les concessions ne sont plus bonnes qu'à encaisser du pognon....

 

@mehdi: tu devrais acheter un TT.... :lol: (j'en connais un à vendre)

 

bonne journée les jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Jo

ça aurait été avec plaisir mais j'aime pas revenir sur des modéles que j'ai eu précédement :bigsmile:

de toute façon si ça continue comme je disais, je quitte audi tout simplement :angry2:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

et bein elle a la direction qui s'est bloqué( a l'arrêt heureusement) un pb esp qui se déconnecte a tout moment et plein d'autre truc bizarre. En fin bon, le plus grave ladedans ,c'est sont pas capable de résoudre un pb sur leur propre marque. Non mais leur plaisanterie raz le cul.

La prochaine j.Hub , c'est pas l'autoroute que je vais prendre mais un mur et adieu audi :(

:coucou:

Je suis pas forcément daccord avec cet avis :rolleyes: . Il y a des mauvais, mais bien souvent c'est plutôt la multiplication des technologies embarquées et le manque de formations qui rendent les diagnostiques difficile. Certains pensent qu'avec la valise diag, on peut résoudre tout les problèmes électronique voir électrique mais c'est faux, ca aide beaucoup le plus souvent, mais sur des pannes a la con, ca ne nous aide pas forcément. Le pire étant les pannes intermittentes (et qui ne sont plus en panne une fois au garage). Et lorsque que l'on as une panne a la con qui n'ai pas connue de nulle part, il en découle un diagnostique souvent long, pour changer la bonne pièce, et ne pas faire comme certains garage que je connais, changer les pièces au pif!!

Sans parler du cerveau qu'il faut avoir pour retenir toutes les subtilités de fonctionnement de chaques modèle (en tout cas chez renault)... et je parle pas de tout les autres paramètres a prendre en compte, ce serai trop long.

Mais tout ça pour dire que même avec la meilleure volonté, c'est loin d'être facile parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

donc il faudrait que chaque marque forme son personnel fréquemment, et il faudrait que les pannes et spécificités de chaque modèle soit entrés dans une base de données nationale.... ça aiderait tout le monde... non ???

 

à l'époque d'internet où l'on peut chercher tout type d'info partout dans le monde, ça devrait être possible ce genre de chose ou je rêve ??

 

:coucou:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas forcément daccord avec cet avis :rolleyes: . Il y a des mauvais, mais bien souvent c'est plutôt la multiplication des technologies embarquées et le manque de formations qui rendent les diagnostiques difficile. Certains pensent qu'avec la valise diag, on peut résoudre tout les problèmes électronique voir électrique mais c'est faux, ca aide beaucoup le plus souvent, mais sur des pannes a la con, ca ne nous aide pas forcément. Le pire étant les pannes intermittentes (et qui ne sont plus en panne une fois au garage). Et lorsque que l'on as une panne a la con qui n'ai pas connue de nulle part, il en découle un diagnostique souvent long, pour changer la bonne pièce, et ne pas faire comme certains garage que je connais, changer les pièces au pif!!

Sans parler du cerveau qu'il faut avoir pour retenir toutes les subtilités de fonctionnement de chaques modèle (en tout cas chez renault)... et je parle pas de tout les autres paramètres a prendre en compte, ce serai trop long.

Mais tout ça pour dire que même avec la meilleure volonté, c'est loin d'être facile parfois...

 

 

je suis entièrement d' accord avec toi de plus si la panne est pas connue il doive en parler a la plateforme de tec expert pour qu'il se penche eu aussi sur le problème et normalement sa va plus vite

 

@papy jo: oui c'est possible il sont connecter en permanence a une plateforme de technicien confirmé après il font une expertise et ils voient avec le garage les méthode a suivre pour approfondir et réparé la voiture

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment faire quand ils ne connaissent même pas le véhicule ????

ben soit sa fait pas longtemps que la personne y travaille soit c'est qu'il s'en fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Anthony, S-mike

Je suis en parti d'accord avec vous mais je tiens tout de même à préciser quand même:

1°) quand on est réparateur généraliste je peux comprendre qu'on ne connais pas à 100% la marque

2°) j'estime à un moment donné que le personnel soit un minimum compétant. C'est pas normal de faire appel à "10" personnes differentes pour trouver un pb. Si je prend pour exemple mon boulot, tout mon personnel est formé (certe ça prend du temps mais ça en vaut la peine)et apte à intervenir sur leur propre machine si besoin. Je me vois mal contacter le fabricant de la machine puis le fabricant de la piece puis le fournisseur de la pièce puis le transporteur etc etc et le tout multiplié par le nombre de machine que l'on possède.

Voilà, tout ça pour dire que les compétences suivent avec une formation et une mise à niveau régulière et une volonté.

Mais tout ça reste moi avis perso.

 

En tout cas une chose est sûre ma titine n'est toujours pas réparée après près d'une semaine. Soit disant le technicien de paris n'a rien pu faire à son tour, du coup rebelote, un technicien de la maison mère d'allemagne doit descendre pour examiner les pb.

 

Voilà du coup, si ça continue je vais peux etre partir sur ça et vous quitter :(

 

peugeotrczlecoupeacutec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait J.Hub, je t'apelle demain dans la journée :coucou:

 

Non mais je vous quitterais pas :) . Je dis juste, j'attend de recupérer titine une fois réparé(s'ils y arrivent) mais au prochain pb c'est sure je m'en vais d' Audi. Mais ça veux pas dire du team :bigsmile:

:coucou:

ps: ma titine est chez tes copains J.Hub :bigsmile:

Modifié par tidoudu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu nous quitte est une chose mais pour aller chez Pijot la c'est un sacrilège :bleble: si encore c'est pour BM, merco ou même Porsche Ok mais la en plus d'avoir une voiture nettement moins bien fini tu aura aussi tout autant de problèmes voir même plus !! C'est une Pijot ne pas oublier :angry: Soit disant pour concurencer une certaine Audi TT.... laisse moi rire :bigsmile: elle à encore du chemin à faire :P

 

De plus ton problème est électronique si tu n'en veux plus je te revend ma Golf 1 au moins de ce coté la tu sera tranquil :bigthumbup:

C'est ce qu'on appel le progrès donc il faut faire avec, on veut du confort il faut l'assumer ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je n'ai pas le droit, mais tant pis :up1: on ne veut pas vous quitter. Mais les boules quand ta titine tombe en panne et que personne ne peut la réparer :sportif: bon sur ce, bises à toi Nora (solidarité féminine oblige) :bigsmile: et au team bien sure :bigthumbup:

J'en connais un qui vas faire beau quand il va voir que j'ai posté à nouveau. :dabord:

 

Anne :fille:

Modifié par tidoudu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...