Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team limousin


j.hub2

Messages recommandés

  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut à tous!

 

Je propose aux plus courageux un café + balade (itinéraire à définir :) ) cet après-midi, sur Brive et ses environs.

 

Des volontaires??

 

salut florian ! je viens de voir que tu as essayer de m'appeler , mais j'ai debauché un peu tard !!! de toute facon , on se verra peut etre le 26 , s'il y a des volontaires !!!:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut florian ! je viens de voir que tu as essayer de m'appeler , mais j'ai debauché un peu tard !!! de toute facon , on se verra peut etre le 26 , s'il y a des volontaires !!!:bigsmile:

 

Je serai présent :). Si tu as du temps dans la semaine, passes moi un coup de fil. On ira se le boire ce café!

Bon, du coup j'ai fait balade solo, jusqu'à Souillac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai présent :). Si tu as du temps dans la semaine, passes moi un coup de fil. On ira se le boire ce café!

Bon, du coup j'ai fait balade solo, jusqu'à Souillac.

 

pas de soucis ! mais semaine tres chargée !! :coucou::bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi présent malgré mais petit soucis avec mon autoradio concert je cherche un possesseur de vag-com désespérément pour recoder mon autoradio

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:bien ! allez les enfants ; de la motivation ; le soleil revient !!:bigsmile:

 

En attendant attention sur la route, ça glisse! Belle frayeur hier soir. Du moins ce matin en rentrant. Merci à l'ESP!! Il m'a été d'un grand secours. Je ne sais pas qui a dit qu'il fallait le déconnecter en cas de verglas ou neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le dis c'est vachement mieux sans ESP :eldiablo: ca fait une semaine que je roule sans!!!!

 

:bigsmile: sensations garanties c'est sûr :). Je suis parti en glisse sur une ligne droite... 150m de glisse, et une maison en face pour m'arrêter :(

Franchement je ne m'y attendais pas! Sans l'ESP j'aurai touché un trottoir, dans le meilleur des cas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: ben alors ??? bon j'espere que vous serez plus nombreux pour le 26 !! en + y'a des maneges pour ceux qui viendront !!! allez les gens de la team !! un ptit effort !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je pense que ca risque d'être calme le 26...

 

Par contre j'espère bien que ça va repartir au taquet en 2011 :eldiablo: et qu'on arrivera à faire des rasso régulier de 10 voitures au moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bien:

 

il faut d'ailleurs qu'on trouve un endroit sympa à Limoges pour que les sudistes, pardon Brivistes ;) , viennenet nous voir régulièrement :biere:

 

petite () pour dire que le décata c'est :malelovies: :eldiablo: et que ceux qui hésitent à le faire sur le S passe à l'acte :bigsmile: :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin notre site est de retour !! bon effectivement j'ai bien peur que ce soit calme !! mais bon il est vrai aussi que ca va faire 2 fois qu'on se voit pas !!<_< donc on verra si on peut maintenir ou pas vu le nombre !!

car a part medhi ,florian ,et moi meme ....?

sinon petit soucis !!!

j'explique : suite au changement de ma bobine ,un diag a été fait ( surement rien a voir ,mais on ne sait jamais ) mes veilleuses led de devant ne marcent plus ( un voyant orange - petite ampoule barrée entourée de 2 parenthéses + pointillés ) alors que les fusibles sont bons et que les feux arrieres fonctionnent !! Petite idée ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont sûrement cramées!! Ou alors un mauvais contact au niveau des ampoules...

 

tu penses qu'elles peuvent cramés les deux en meme temps !!<_< a la limite je prefere ça plutot qu'autre chose !

 

pour le 26 phan 87 se joint à nous et message envoyé aux s3brothers et mannu ! donc.... 4 sûrs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le TEAM, ça y est, depuis le temps que je la voulais, ça y est : j'ai mon AUDI S3 EVO 2 :eldiablo: moteur BAM :malelovies: :malelovies: :malelovies: Je n'atend plus que le soleil pour pouvoir faire quelques photos. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:pour l'avoir vu ! elle est tres belle !!

pour le 26 les s3 brothers se joignent a nous donc au minimum nous serons 6 voir 7 si le copain de phan descend egalement voir 7 si je peux joindre mannu et qu'il soit libre !

 

Sinon ,je souhaite à TOUT le TEAM 4 Anneaux Limousin : UN JOYEUX NOEL !!!!!:hot::icon33::kimouss::panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous les z'amis :coucou:

 

@Vinc, désolé pour dimanche j'ai pas pu te répondre et j'ai complètement oublié de te rappeler <_< ...

En tout cas content pour toi que tu es ton S3 :bigthumbup: ENFIN :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le TEAM, ça y est, depuis le temps que je la voulais, ça y est : j'ai mon AUDI S3 EVO 2 :eldiablo: moteur BAM :malelovies: :malelovies: :malelovies: Je n'atend plus que le soleil pour pouvoir faire quelques photos. B)

Nikel!!! :bigthumbup: Bravo a toi, enfin une vrai voiture :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le TEAM, ça y est, depuis le temps que je la voulais, ça y est : j'ai mon AUDI S3 EVO 2 :eldiablo: moteur BAM :malelovies: :malelovies: :malelovies: Je n'atend plus que le soleil pour pouvoir faire quelques photos. B)

 

Félicitations :). Tu as déniché ta perle rare :).

 

J'ai besoin d'une petite info: aujourd'hui, pas de bol, xénon côté droit grillé... Peut-on s'en procurer, de même qualité que l'origine, à des prix plus abordables? Ensuite je l'ai emmenée en révision Long Life jeudi matin, en leur demandant de réinitialiser le Audi Symphony, car "erreur 3" lorsque j'essaie d'utiliser le lecteur CD. En revanche la radio fonctionne très bien. Reponse du technicien Audi: votre poste s'est mis en sécurité suite à un mauvais code, il suffit de laisser la voiture éteinte, en gardant le contact et le poste allumé durant un minimum de 2 ou 3h. Il va finir par se réinitialiser, et à ce moment là je ramène le véhicule à l'atelier pour intervention... Pas plus compliqué comme manip?? M'est avis qu'un simple démontage + nettoyage lentille serait plus efficace ;). Problème: je n'ai pas les clés! Et visiblement pas d'emplacement pour les insérer. Quelqu'un a déjà eu le même souci??

 

Merci! Et surtout je vous souhaite à tous de bonnes fêtes! Joyeux Noël à tous! Et à dimanche pour les plus téméraires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, à Kermit19 : Oui, je pense avoir dénicher la perle très rare, il ne me tarde plus que l'entretient soit effectué pour enssuite enfin pouvoir vous la présentée. ;) Car malheuresement je ne pourrais pas ètre des votre le 26, car une longue journée de travail s'anonce, vivement le prochain rasso.

Je vous souhaite à tous un très joyeux noel.

Modifié par vin-rcsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Kermit

 

Pour tes ampoules Ebay est ton ami :bigthumbup: Il te faut des ampoules xenon D2S après tu prend ce que tu veux, du 4800K (comme origine) ou du 6000K voir même du 8000K :eldiablo:

 

Pour ton autoradio je ne pense pas que ce soit aussi simple <_< Pose la question dans la section multimédia tu aura surement une meilleure réponse que celle d'Audi :bigsmile:

 

Bon réveillon à tous :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Kermit

 

Pour tes ampoules Ebay est ton ami :bigthumbup: Il te faut des ampoules xenon D2S après tu prend ce que tu veux, du 4800K (comme origine) ou du 6000K voir même du 8000K :eldiablo:

 

Pour ton autoradio je ne pense pas que ce soit aussi simple <_< Pose la question dans la section multimédia tu aura surement une meilleure réponse que celle d'Audi :bigsmile:

 

Bon réveillon à tous :bigthumbup:

 

:coucou:

 

Merci :) je vais jeter un œil... Bon réveillon à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou le team j' espère que vous avez passer un joyeux noël moi il a mal commencer je me suis fait percuter l' arrière de la bagnole vendredi soir donc j' ai un peut les boule mais bon ce n' est pas grave sinon bon courage a tous :icon_cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...