Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team limousin


j.hub2

Messages recommandés

pas de nouvelles de papy jo ! je l'ai appeler mais pas de reponses ???? quand a titine faut rectifier une durite , j'espere !! mise sous pression , puis on verra !!:coucou:

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

j ai aussi envoyé un sms aux brothers pour confirmer le 30 ! donc j' attend leur reponse !

Eh juju !!!!!!!!!! je viens de voir ta titine sur soir 3 au momentmeme ou j'ecris !!! a renault truck a limoges !!!!!!!!:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la classe une Audi jaune chez Renault Trucks :bigthumbup:

 

@Medhi :bouletrepere: :counass: :degage2: :maiscnulca:

 

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

Ca va se payer... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens,

 

désolé de n'avoir pas répondu au tel J-hub, j'étais en plein taf, et c'est souvent la course (si si, vous pouvez me croire)

 

ensuite j'ai total zappé le rappel....

 

je me connecte peu car peu de temps et d'autres forums à suivre.....

 

je vais aller de ce pas parcourir le programme du 30 où je vais tenter de venir au moins faire une apparition ....

 

je pense souvent à vous tous, et ne vous oublie pas.... salut les copains.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens,

 

désolé de n'avoir pas répondu au tel J-hub, j'étais en plein taf, et c'est souvent la course (si si, vous pouvez me croire)

 

ensuite j'ai total zappé le rappel....

 

je me connecte peu car peu de temps et d'autres forums à suivre.....

 

je vais aller de ce pas parcourir le programme du 30 où je vais tenter de venir au moins faire une apparition ....

 

je pense souvent à vous tous, et ne vous oublie pas.... salut les copains.... :coucou:

 

:coucou:pas grave jo !! c'est juste qu'on s'inquietait !!! content de te revoir a nouveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca va se payer... :race:

 

c'est ça j'y compte bien !!!!

Je vais m'entrainer plein pot :hot:

 

 

Autrement, j'ai laissé un cheque de caution pour confirmé les résa au kart, on en a profité pour faire une ptit' session avec madame et c'est trop bon :bigthumbup:

 

En tout cas le gars du kart hyper sympa vous verrez :bien:

 

@ Jo: he bein on a faillit t'attendre :dodo:

Essaie de venir parmis nous le 30 ça serait cool :)

:coucou:

Modifié par tidoudu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu :unsure: je crois que j'ai fait une boulette là :P

désolé mais la tentation été trop forte :drive:

mais faudra que je te dise un p'ti secret :secret: (je compte y retourner avec madame :up1: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Le Team

 

Une petite question pour ceux qui c'était renseigné pour faire teinter leurs vitres, combien pour une voiture complète style S3/Golf V...??

 

Pour info Madame à choisit une Golf V <_< au lieu d'une A3 :bleble:

 

:bigthumbup: Bon Dimanche ensoleillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou le team

j' ai fait la connaisse de Samuel il est passer pour son parallélisme. :a3:

sinon moi pour le 30 se sera pas possible car je ne sait toujours pas si je l'aurait récupéré car je vais lui donner encore un peut plus de boulot. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement on te voit jamais :furious: tu nous évite c'est ça <_< ??

 

et personne pour me donner un tarif pour faire teinter les vitres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il va falloir embaucher Medhi alors!! :bigsmile:

 

:icon23: :icon23: :icon23:

 

:bowdown: pitier non me dis pas ça :icon22: :icon22: :icon22:

 

Non sans rire, mais si tu veux le faire y a pas de soucis mais par contre cette fois-ci on fait ça vitres démontées.

Fais signe si tu veux ou laisse moi ton tel en mp, ou on en rediscute le 30 janvier.

:coucou:

Modifié par tidoudu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux faire ça vitres démontés c'est une 3 portes ça va être galère surtout pour le hayon <_<

 

Mais bon c'est entendu le boulot sera pour toi :bigsmile:

 

On verra le 30 on à pas encore récupéré la Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Pour info, un glastint pour S3 réglementaire coûte 350€... Garantie 10ans. C'est déjà ça. J'espère qu'ils payent le café pour le prix, et un coup de polish :).

 

Désolé également de mon absence; en pleine recherche d'emploi. Trajets répétés sur Toulouse.

Pour le 30 ce sera peut être compromis pour moi, mais dans le meilleur des cas je ferai juste un passage. Je vous tiendrai informés.

 

Bonne soirée les teameurs :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux faire ça vitres démontés c'est une 3 portes ça va être galère surtout pour le hayon <_<

 

Mais bon c'est entendu le boulot sera pour toi :bigsmile:

 

On verra le 30 on à pas encore récupéré la Golf.

 

:bigthumbup: on verra ça le 30 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: kermit

tu cherches dans quoi?

 

Prévention et sécurité incendie, management. Peu d'opportunités sur la région, je postule surtout vers Toulouse et Limoges.

 

Mais je suis ouvert à toutes propositions professionnelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement on te voit jamais :furious: tu nous évite c'est ça <_< ??

 

et personne pour me donner un tarif pour faire teinter les vitres??

 

sinon tu a chez eu

 

http://www.variance-auto.com/kits-film/audi/a3-3-portes-1996-2003.html

 

le film est prédécoupé pour la voiture choisi et il sont deja termothormé bien pratique pour la vitre arriére !

en fumé moyen il et nikel pas trop noir et pas trop claire :rolleyes:

demande a j.hub2 ou medhi il l'on vue et il ai garanti en plus :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:moi ! je sais que j'ai eu a faire a un pro !. et rien a dire !! surtout question service apres vente ..............!:bigsmile:

mais je ne revelerai pas mes sources !!!!!!!:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'apelle demain Kermit comme promis

 

 

sinon tu a chez eu

 

http://www.variance-auto.com/kits-film/audi/a3-3-portes-1996-2003.html

 

le film est prédécoupé pour la voiture choisi et il sont deja termothormé bien pratique pour la vitre arriére !

en fumé moyen il et nikel pas trop noir et pas trop claire :rolleyes:

demande a j.hub2 ou medhi il l'on vue et il ai garanti en plus :bigthumbup:

 

C'est vrai que c'est pratique mais t'as pas droit à l'erreur vu le prix du morceau de film. Après niveau qualité je sais ce que j'ai vu que je sais d'ou ça vient. C'est du tri couche que j'ai (film, metal, film) demande à J.Hub le nombre de lame de cutter que j'ai passé!!! ensuite avec ce film quelque soit la teinte l'avantage c'est quand il fait nuit tu y vois comme s'il y avait presque rien contrairement au film que l'on trouve en général.

 

Pour ce qui est du taf pour toi sur limoges ça peux m'intéresser. on voit ça le 30 ou alors envois moi ton tel en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh medhi !! t'as qu'as embauché tout le monde !!!!! un cuisto/serveur ; un mecano ; un agent de securité ; un menuisier ; ..... etc !!!!:bigsmile::bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu que c'est le pole emploi limousin ici je pose mon dossier aussi pour du taf sur Limoges :bigthumbup: car je finis fin mars chez Renault Truck :bigthumbup:et comme vous avez pu l'entendre sur FR3 c'est pas la joie la bas donc je sais pas si je serais prolongé <_<

 

@Medhi je te prépare le chèque pour le 30 :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh medhi !! t'as qu'as embauché tout le monde !!!!! un cuisto/serveur ; un mecano ; un agent de securité ; un menuisier ; ..... etc !!!!:bigsmile::bigthumbup:

 

Très bonne idée !!!! j'y avais pas pensé :bigsmile:

Au moins je toucherais tous les milieux socio-professionel :bigthumbup:

Allez les gars à vos inscriptions :hot: :hot: :hot: j'embauche tout le team :icon28: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete tes conneries!!! :eldiablo: je t'en fais cadeau :bigsmile: Je peux pas te faire ça à toi <_<

C'est pour faire quoi avec?

 

...........des lunettes de soleil pour vendre sous le manteau !!!!!:eldiablo:.........:o:lol:.........:ck1:

et au fait medhi ! demain matin ; je vais chez mes coupains !!!!

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pour nettoyer les jantes et le moteur <_< C'est tellement efficace :bigthumbup: et en plus ça sent bon :bigsmile: Le meilleur dégraissant que j'ai l'occasion d'essayer pour nettoyer les jantes et pourtant j'en ai essayé...

 

Pour ton soucis JHub demain je passe commander le matos qu'il faut pour mettre le circuit de LDR en pression. Si ta fuite est pas trop grave et que ça peux attendre le 30 on regardera ça :bigthumbup:

Du coup je vais essayer de réparer la mienne avant le 30 sinon on viendra en Golf...

 

Et merci Medhi :bigthumbup: trop sympa

 

Oh fait pour les beaux jours je nous ai trouvé un truc sympa à faire sur Limoges avec excellent resto et juste à coté une bonne activitée sympa et sportive :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le team :coucou:

 

@j-hub: c'est qui le menuisier dont tu parles ??? si c'est moi.. :arf:

 

je suis Char-pen-tier...... :icon_evil: y a de l'embauche par ici ?? M'sieur Paul Amploi est par ici ???

 

allez mon CV: Charpentier ayant enseigné pendant 10 ans cherche reconversion professionnelle dans n'importe quoi qui demande des efforts, de l'investissement, sans trop de responsabilités et un salaire correct (c'est bien ça non ??) :boulett:

 

bonne soirée l'equipe aqui-lim..... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement on te voit jamais :furious: tu nous évite c'est ça <_< ??

 

et personne pour me donner un tarif pour faire teinter les vitres??

t'inquiete pas juju je vais venir vous voir mais en se moment c'est assez compliqué pour moi

sinon j'hub qu'est ce qui t arrivé avec ta durite d'eau ????

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les ptits nenfants !!!

 

@ juju : merci mais rdv demain soir , car je dois eviter d'attendre !! par contre pour les veilleuses ,je suis preneur si tu les a tjrs !!

@ papy jo : oups désolé dans l'action , je ma trumpé !!! je le redis a tous :yell_1_prv:PAPY JO EST CHARPENTIER !!! voila c'est fait :tasoeur::nawak:

@ mike : toi d'abord t'es puni : tu me copieras 100 fois : je dois assister régulièrement aux réunions du team limousin !!!!

ensuite , j'ai une fuite sur une durite ,je suppose ! j'etais a geant ;mais n'avaient pas de couches triples fuites !!!:maiscnulca:

 

et pour finir moi aussi ;je cherche un boulot ! 5 h par jour ; 3 jrs de repos /semaine ; 10 semaines de vacances , pas trop mal payé, .............. ! ohh , mais c'est instit . ça !!!! .:derape::je_sors:

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !aux dernieres nouvelles ! stephane (phan 87 ) sera absent pour raisons familiales !! et j'attends tjrs des news des s3 brothers !

donc medhi note - 1 pour steph . !

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les ptits nenfants !!!

 

@ juju : merci mais rdv demain soir , car je dois eviter d'attendre !! par contre pour les veilleuses ,je suis preneur si tu les a tjrs !!

@ papy jo : oups désolé dans l'action , je ma trumpé !!! je le redis a tous :yell_1_prv:PAPY JO EST CHARPENTIER !!! voila c'est fait :tasoeur::nawak:

@ mike : toi d'abord t'es puni : tu me copieras 100 fois : je dois assister régulièrement aux réunions du team limousin !!!!

ensuite , j'ai une fuite sur une durite ,je suppose ! j'etais a geant ;mais n'avaient pas de couches triples fuites !!!:maiscnulca:

 

et pour finir moi aussi ;je cherche un boulot ! 5 h par jour ; 3 jrs de repos /semaine ; 10 semaines de vacances , pas trop mal payé, .............. ! ohh , mais c'est instit . ça !!!! .:derape::je_sors:

 

pas de soucis j'hub pour la punition mais je peut la faire a l' ordi car je sais me servir d'une clé a mollette mais d'un stylos sa va être difficile :je_sors: :derape:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filloux comment ça va??

 

Alors JHub ça donne quoi ta fuite? Moi ça y est j'ai étais récupérer les pièces chez AutoSport pour mettre mon circuit en pression et en même temps je vais changer 2 3 bricoles... Vase d'expansion neuf avec G12 et réservoir de lave glace neuf (l'ancien fuit :furious: )

 

Donc pour ceux qui le souhaiterons, j'aurais un outil de mise en pression du circuit de refroidissement et du circuit d'air :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...