Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team limousin


j.hub2

Messages recommandés

salut les ptits nenfants !!

bon alors recap depi le bedut ....!!:blink:

-j hub 1+ mad. (madame !)

-julien 1 + mad.

-medhi 1 + mad.

-anthony 1+ personne !!ppfffff. :bouletrepere:

-stephane (phan87) 1

-florian (qui m'a smscé) 1

donc pour l'instant present ou passé !!:wacko: nous sommmes 6 + 3 charmantes:fille::fille:

 

a plushes !!(bon je crois que c'été ou hiver de la bonne !!!!!):oops:

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:applaudit: On est en train de perdre JHub.... :bigsmile: L'année à "été" longue, mdr :) :)

 

Et j'espère que la piste est assez longue et large pour que je pose les 4 boudins du S :a3: pour faire quelques tours... :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala!! Mon pauvre Jhub :boulett: :P Sinon pas mal le gps julien, il a l'air parfaitement intégré :bigthumbup:

Autrement pour le karting, Egleton pourquoi pas, je connais pas!

Lubersac, j'y vais 4 ou 5 fois par ans, je trouve pas mal non plus, surtout que depuis quelques temps, ils louent des kartings compétition (250 rx) :eldiablo: , qui poussent vraiment pas mal!! Mais ils n'en on que 3, ils ne les louent qu'a ceux qui font de bons temps sur les karts standard et ils sont pas donnés!

Pas de nouvelles de joseph? et starolive, diamond...

Modifié par Anthonyrs4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une trés bonne année 2011 :up1: à tous le team et plein de bonnes choses; et bien sûr à toutes les titines du club une trés bonne santé. :fille:

Et :coucou: Joseph té mouru l'ane. En tout cas une trés bonne année à toi et à toute ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team!

Sortie kart ok pour nous + 3 voir plus.

Plus on est de fous ,plus on rit, non!? :eldiablo:

BONNE ANNEE A TOUS :hot:

 

Super ta console de jeux, poussin,lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les zenfants !! et Bonne année à tous et toutes et que le team perdure encore toute cette année !!!!:bigsmile::hot::panda::winner:

et donc mannu +3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonne nouvelle ! ! !

 

On va peut être avoir une nouvelle recrue dans le team.... cet aprem on va voir une A3 tdi 130 ambition (noir avec interieur cuir bacquet couleur savane) pour madame :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le team

@juju:j' espere que sa va le faire pour cette nouvelle acquisition :bien:

sinon pour moi pour le week-end du 30 je sais pas encore car ma voiture sera en carrosserie cette semaine la donc je sais pas si je l' aurait récupéré donc a voir sinon les kart se sont des combien de cm3?

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonne nouvelle ! ! !

 

On va peut être avoir une nouvelle recrue dans le team.... cet aprem on va voir une A3 tdi 130 ambition (noir avec interieur cuir bacquet couleur savane) pour madame :hot: :hot:

 

Hello!!! bon cette A3 ça l'a fait??? :hot:

 

 

 

Pour la sortie du 30, je vous posterais le programme et les photos demain.

 

Juju et Jonel : vos femmes voudrons participer au championnat? (allez dites oui!! :hot: que ma madame soit pas seule parmis nous les Mâles :icon28: )

Jonel: ton fils je l'inscrit également je présume?

 

 

@ S-Mike: c'est des 4 temps 270 cm3

 

@ Kermit: te fais pas de soucis pour le kart, j'emmene du scotch pour te fixer 2 kart l'un derrière l'autre de sorte à pouvoir y mettre tes grandes jambes :humour:

ps: tu veux que je réserve pour 2 pour le resto ou t'as un apétit de moineau :maiscnulca:

 

 

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'A3 eh ben... elle était plus belle en photo <_< pas mal d'imperfection au niveau de la carrosserie, un cuir déguelasse, un tdb tous poussièreux et comme je suis du genre maniaque :eldiablo: ça me gêne un peu !! Mais à coté de ça entretien Audi complet à jour. En tous cas prix trop élevé et il à pas trop apprécié ma proposition... :rolleyes:

 

On va aller en voir d'autres dont une A3 TDI 130 Quattro pack sport :malelovies: :malelovies: mais avec un peu plus de kms donc on verra :bigsmile:

 

@Medhi, tu peux la noter même si je lui ai pas demandé parce que j'ai bien envi de rigoler :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je peux pas voir l'annonce je ne suis pas inscrit sur ce forum et en plus je ne veux pas de 8P :bleble: uniquement des 8L :malelovies:

 

Si dès fois vous entendez parler de qlqch voici les critères:

-moins de 150 000 kms

-mini 2001

-max 10 000€

-entretien suivi

-un max d'options (cuir (un +), régulateur)

-diesel TDI 130 :eldiablo:

-boite manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage il y avait toutes les caractéristiques que tu demandé (Clim bi zone , abs , Esp , Retros electriques et dgivrants , cuir bi ton , xénons etc)

 

a part l'année bien sur 2003 :bigsmile: et oui c une 8p :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de kms JHub <_< mais merci

 

@phan87 et avec tous ça elle est dans le budget?? Je suis pas trop chaud pour les 8P car il y à des soucis de culasses sur les premiers modèles et puis les 8L je les connais bien :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 500`€ prés oui :bigsmile: et pour la culasse elle sont pas toutes contaminées !

mais bon aprés c'est toi qui vois , je ne te force pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 500€ de trop alors parce que Madame à dit c'est 10 000€ GRAND MAX !!

 

Hier soir j'ai fait la connaissance d'Alex87, pour un passage au vag com, proprio d'une Audi A4 b6 v6 2.5tdi 180cv break, ainsi que d'un ptit cab de stuggart :eldiablo: . Personne très sympa qui j'espère se joindra parmis nous prochainement :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

sisi medhi !! j'ai horreur des jours de rentrée !!:bigsmile: mais bon des demain la routine repart !!:bleble:

bon je vais "mailer" les retardataires pour les inscriptions !!:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

sisi medhi !! j'ai horreur des jours de rentrée !!:bigsmile: mais bon des demain la routine repart !!:bleble:

bon je vais "mailer" les retardataires pour les inscriptions !!:rolleyes:

 

:D

 

Je t'appelle vendredi ou samedi.

J'ai voulu t'envoyer un message mais ta boite est pleine :arf:

Ca dit quoi ta vitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je t'appelle vendredi ou samedi.

J'ai voulu t'envoyer un message mais ta boite est pleine :arf:

Ca dit quoi ta vitre?

 

ca y est elle est vide ! merci ! pour la vitre apparement c'est ok ! mais j'ose pas trop la lisser , vu que ca degele pas de la journée ! mais des que ca se radoussit j'enleverai les 2/3 bulles !! merci medhi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoyé hoyé le team !!!!

bon pour le 30 janvier je paye le champagne aux personnes présentes !!!! :biere:

Une bonne année 2011 s'annonce à l'horizon, un de mes rêves se réalise enfin (niveau professionnel) :hot: :hot: :hot: . Je vous en dirais plus le 30 !!!!

:coucou:

Modifié par tidoudu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoyé hoyé le team !!!!

bon pour le 30 janvier je paye le champagne aux personnes présentes !!!! :biere:

Une bonne année 2011 s'annonce à l'horizon, un de mes rêves se réalise enfin (niveau professionnel) :hot: :hot: :hot: . Je vous en dirais plus le 30 !!!!

:coucou:

 

 

content pour toi Mehdi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

GOOD NEW :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: content pour toi :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à tous les passionnés.

Désolé, pour ma longue absence, mais un boulo, en ce moment.

Donc je confirme ma présence pour le 30, et à Médi : je prendrer ma caméra embarqué, pas de soucis.

Vivement le 30 :hot: :hot: :hot: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...