Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:malelovies::bigthumbup:

bonjour a tous

chez NORTOTO A TOULON LA GARDE (surement pareil ailleurs )

pneus 225 55 R17 W MAZ4S de marque MAXXIS (les VTTISTES connaisent) 89,95 € ttc:rolleyes:

2 pneus montés equilibrés gonflés a l'azote 214,90 (sidérant non ? ):bigthumbup:

pour étrier 8 pistons 4 plaquettes de marque FERODO FDB1709 (promo) 141,38 €:bigthumbup:

voila, juste une info qui peut rendre service.

il faut les commander (3jours) les pneus sont pas moche du tout !

a+ ours83:coucou:

Posté(e)

:bigthumbup:

oups carrosserie C5:eldiablo:

ours83

Posté(e)

pour étrier 8 pistons 4 plaquettes de marque FERODO FDB1709 (promo) 141,38 €:bigthumbup:

Il n'y a pas d'étriers 8 pistons sur l'A6. Seulement sur la RS6 (et encore, ce n'est peut-être que 6, j'ai un doute). Mais chose est sûr pas de 8 pistons sur les A6 ;)

Posté(e)

viens voir, d' accort je t' offre le jeux si s'est pas ça ok .

j' ai d' autre options (car y'en a plein sur mon allroad )

ya combien de modèle avec 4 plaquettes par étrier d' origine ?

amicalement ours83

Posté(e)

Ce que je suis sûr : les A6 v8 et 2.7 T ont 4 plaquettes par étrier à l'avant. Il n'y a que 2 pistons par étrier.

Moins sûr : Pour les autres versions, c'est 2 pistons aussi, mais certains modèles n'ont que 2 plaquettes (les tdi 130 il me semble).

Je viens de vérifier, la RS6 à 6 pistons "seulement" :coucou:

Posté(e)

:eldiablo:

comme un con beber !!!!!( c'est moi )

je viens de démonter un coté , he bien t' as raison (mea culpa ) c' est bien 4 plaquettes mais DEUX PISTONS ????!!!!!!

pourtant l'étrier est ÉNORME ( 4 PLAQUETTES quand même)

je te remercie pour cette précision ( c' est dur de dire des c.............e sur le forum, on se fait rappeler de suite a l' ordre).

mais enfin le but du sujet c' était de faire profiter de tarif intéressant . (j'y gagne rien, je suis juste client )

a + ours83

Posté(e)

Mais je te remercie pour l'info à partager tout de même :bien:

Allez petit scarabée... tu feras mieux la prochaine fois :amis:

Tony :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Tony sur A6 est incollable :bigsmile: pas que sur A6 d'ailleurs

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un retour sur les pneus Maxxis?

Il faut que je change les pneus sur mon Allroad TDI C5.

Je pensais mettre des GoodYear Wranger F1, au vu de ce que j'avais lu sur le Forum, mais là, le tarif des Maxxis (et les commentaires positifs, en particulier des possesseurs de Subaru!) fait quand même réfléchir...

Alors, content ou pas content des Maxxis?

A+

Nicolas.

Posté(e)

salut, nsananikone pneus ok mais non dispo en ce moment pas trop bruyant et tenant correctement .

en aussi bon voir meilleur ,pneus hollandais "général tire ALT. UHP TARIF : 351€ HT les 4 montés équilibré gonflé a l' azote .

très silencieux , pas mauvais sur la neige, renforcé, spécial suv ( IL FAIT 88 roro HT ) et c' est du 101 W (alors a par faire des rallyes )

a+ ours83

Posté(e)

salut, nsananikone pneus ok mais non dispo en ce moment pas trop bruyant et tenant correctement .

en aussi bon voir meilleur ,pneus hollandais "général tire ALT. UHP TARIF : 351€ HT les 4 montés équilibré gonflé a l' azote .

très silencieux , pas mauvais sur la neige, renforcé, spécial suv ( IL FAIT 88 roro HT ) et c' est du 101 W (alors a par faire des rallyes )

a+ ours83

Exact... je suis passé chez Norauto ce matin, et je n'ai même pas pu commander les Maxxis... ils n'ont acune date de disponibilité! Rupture totale.

Ce qui m'étonne, c'est le tarif, car même sur le net, ils sont plus chers!...

Je vais continuer à chercher.

Merci, A+

Nicolas.

Posté(e)

:malelovies:

bien le bonjour,

normal a ce tarif les connaisseurs ne leurs laissent meme pas le temps de les deballer , j en ai meme vue qui roulaient

avec le carton d emballage et les mains du monteur en pneumatiques lol .:hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot:

ours83

Posté(e)

:malelovies:

bien le bonsoir ,

encore moi : pneus même élément que les autres mais de marque FALKEN (DUNLOP) même tarif . belle gueule .

a+ ours83

Posté(e)

:malelovies::bigthumbup:

au bon tarif ?

ours83

Posté(e)

Oui, au bon tarif! 89,95€ le pneu.

En fait, le Maxxis est référencé 2 fois par erreur chez Norauto. En utilisant l'une des références, il est impossible de passer commande, par contre, avec l'autre, c'est bon. J'ai dû l'expliquer au vendeur qui commençait à me redire encore une fois que c'était pas dispo!......

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Me voici dans la situation de renouvellement de mes pneus sur mon Allroad 2.5 TDI 180 Tiptronic de 2004...

Je serais bien parti sur le modèle P6 Allroad, le seul pneu homologué d'origine qui reste en production, tout temps, tout chemin, idéal mais il semble qu'il soit de moins en moins disponible (notamment sur Internet à bon prix).

Ensuite, il y a le Goodyear Wrangler WRL-2, mais visiblement vous n'en êtes pas satisfait, que reproche-t-on à ce pneu exactement ?

Et pour finir, je viens de voir un pneu intéressant en tout point, le Pirelli Scorpion STR (pratiquement le même profil que le P6 Allroad), inscription M+S, 4x4 et tout chemin, très bien noté, prix intéressant, le seul bémol est qu'il possède un indice H (210). Je suis le premier à dire qu'il faut respecter les indices des constructeurs mais sachant qu'Audi homologue en 16 pouces une monte en indice T.... La monte d'origine est en W (la même que pour les 2.7T et V8), mais le 2.5 TDI ne dépasse pas les 205km/h (et moi non plus d'ailleurs...).

L'usage de mon Allroad sera des pistes au Maroc et en Islande, quelques séjours au ski et de la route/autoroute en temps normal et pour me rendre à ces destinations, il me faut donc un pneu le plus polyvalent possible...

Posté(e)

J'ai la réponse à ma question mais si quelqu'un pouvait confirmer (ou infirmer le cas échéant...).

L'usage des pneus M+S est réglementé selon cet article. En résumé, il est possible de rouler avec un pneu "hiver" possédant un indice de vitesse inférieur à l'indice prévu pour le contructeur du véhicule à condition que le conducteur en soit informé et que cela soit stipulé dans le véhicule...

Donc dans mon cas à priori, aucun problème sachant que la VMax du véhicule est de 205km/h et que l'indice de vitesse de pneus Pirelli Scorpion STR M+S 225/55R17 est H (210 km/h)...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tous ,

@ boblepac, c' est ici , en te souhaitant bonne lecture.

amicalement ours83