Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sinon le 1er week d octobre???

Posté(e)

Ok ça marche c est pas très loin de chez moi je viens d aller voir...

Moi je suis op pour le premier d octobre car pareil avant c est blindé!

Posté(e)

Moi le premier d'octobre sa me va ;)

Reste a savoir le planning de Mr Léon ( le proprio de ce topic :D )

Posté(e)

moi aussi c'est bon a coté de chez moi y a un grand parking pour faire des photos

faudrait peu etre ouvrir un post pour voir qui emmene quoi apour le barbecue y a peu etre aussi nikoo qui pourrait venir

Posté(e)

Tenez moi au courant mais moi c est bon

Posté(e)

Salut les gars,

Si on parle bien du dimanche 06 octobre, je suis dispo.

Blacktorn : tu viendras aussi ?

:coucou:

Posté(e)

ca semble bon donc pour le 06

reste a voir le nombre de personnes au total et s'organiser pour le barbecue

Posté(e)

je propose que ceux si ok pour le 1er week end d'octobre m'envoi par mp leur adresse mail perso et j'enverrais un mail groupé pour discuter des modalités afin d'arreter de pourrir le topic de nico

Posté(e)

1 mois avant c est etre pris au depourvu :MdrDevil:

Posté(e)

C'est vrai ça, c'est dans un mois, t'as le temps de caler cette date.

Par contre, y'a un GP ce jour là, à 8h, donc ça ira pour le reste de la journée :bigthumbup:

Posté(e)

mail envoyé a toutes les adresses email perso que j'ai si y en a qui on pas recu dites le moi

Posté(e)

1 mois avant c est etre pris au depourvu :MdrDevil:

ba oui attend j'ai un agenda de ministre, on t'a pas dis :MdrDevil:

C'est vrai ça, c'est dans un mois, t'as le temps de caler cette date.

Par contre, y'a un GP ce jour là, à 8h, donc ça ira pour le reste de la journée :bigthumbup:

c'est cool si c'est en début de journée le GP !! celui du japon pour etre a cette heure?

Posté(e)

je vois sa mr le ministre blacktorn49 :MdrDevil:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

oula sa fait un bail que je suis pas revenu sur le forum moua j'ai complètement zaper, sa a donner quoi alors? il y a eu des photos de faites?

Posté(e)

Salut,

Il me semble que ça ne s'est pas fait. En tout cas je n'y étais pas car je bossais ce jour là.

Posté(e)

Nan ça ne s est pas fait finalement car trop de désistement.

J espère qu on va pouvoir remettre ça prochainement.

Posté(e)

Les modifs risquent d'être en stand by pendant un bon moment, car il nous est arrivé une tuile absolument pas prévue : ma femme a eu un grave accident avec la Golf.

La voiture est morte, ma femme a fait un (des ?) tonneau(x) avec pour éviter un chevreuil. Elle (ma femme) va bien, une bonne douleur dans la colonne vertébrale et la nuque, mais le scanner n'a rien trouvé de notable.

Du coup, je n'avais déjà pas trop d'argent en ce moment, mais là je ne sais absolument pas comment faire pour racheter une voiture, d'autant que la Golf allait parfaitement bien.

J'avais fait la vidange il y a 2 semaines, changé les plaquettes de frein, et la distri est de la semaine dernière (NikOo :coucou:). Il restait la purge des freins et changement des flexibles pour qu'elle soit à jour niveau entretien.

Je vais donc récupérer la voiture et la vendre pour pièces. Je mettrai une annonce sur le forum, sachant que toute la carrosserie est détruite, et je ne sais pas encore dans quel état est le moteur. J'espère que pour le moment elle est à l'abri, car le temps n'est pas au beau fixe depuis 2 jours.

207165DSC008161.jpg

RIP ma belle ... :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

Vraiment désolé pour ta Golf, l'essentiel est que ta femme n'ait rien eu de grave.

Peut être que le mieux serait de swapé les différents élément de ta Golf sur une autre. Tu dois avoir des bonnes affaires à faire sur des caisses en mauvais état mécanique.

Bon courage.

Posté(e)

Salut nicolas

Désolé pour ta golf, heureusement ta femme a rien, si tu as besoin d'un coup de main pour la ramener ou la tracter appel moi

Un conseil si tu la vends en pièces vends la entière sinon tu va être appelé pour une pièce puis une autre et il faudra que tu démonte

au besoin je peux te donner un coup de main pour évacuer l'épave une fois les pièces récupérer

Posté(e)

Arf la misère !! Heureux que ta femme aie bien !!

C'est dommage pour la golf , parfois il faut mieu prendre le bétail de face ( c'est arriver a mon père :( )

Bon rétablissement a ta femme !!

Posté(e)

sacrée frayeur.

bon rétablissement a ta femme

Posté(e)

Désolé d'apprendre sa Nico, le principale c'est que ta femme n'est rien :)

La voiture reste de la tôle même si c'est toujours embêtant :(

Courage a vous ;)

Posté(e)

c est sur que c est toujours chiant pour la caisse mais le principal c est ta femme

Posté(e)

Je rejoins un peu tout le monde...

C'est chiant pour la Golf, mais ça reste matériel.

L'essentiel est que ta femme n'ait rien :)

Posté(e)

Merci à tous de votre soutien :jap:

Ma femme va mieux, plus de douleur, ouf !!

Posté(e)

Bon courage Nico ;)

Le principal c'est que sa soit il que de la tollé froissée ;)

Posté(e)

Bon courage Nico ;)

Le principal c'est que sa soit il que de la tollé froissée ;)

"Froissée" c'est pas le terme approprié, elle est complètement détruite :( :( :( :( :( :(

Content pour elle

Tu as réussi a ramener la golf chez toi ?

Non il me reste 15 jours pour trouver un plateau et de l'argent pour la rapatrier ...

Posté(e)

Tant que c'est que de la tollé même détruite c'est le principale ;)

S'injecte. J'ai un collègue qui fait de la pièces de G4 si tu en prends une à la place de ta 3 et que tu as besoins hésite pas ;)