Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je viens vers vous parce que mon ralentie et trés bas

j'ai controler avec la vag com et elle est a 861 tour min

que ele devrais etre entre 870 950 tour

se que je comprend pas j'ai aucun code default et d'un coup la voiture reprend son regime normal on ma parler que sa pourrais venir de mes injecteur

donc si yen nas qui a des idées merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

La plage de réglage du régime de ralenti est comprise entre 780 et 903 tr/mn sur un AFN.

Le fichier label dans VAG.COM, c'est un peu comme le jeu des 7 erreurs, notamment celle de la plage du ralenti qui est indiquée entre 870 et 950. Tu peux aussi remarquer que ce fichier est spécifique au moteur ALH et non à l'AFN.

Le régime moteur sur mon A4 B5 est également de 861 tr/mn, donc tu n'as pas de problème de ce côté. A titre d'info, le réglage du régime moteur s'effectue par une adaptation au niveau du groupe 2 après un login au calculateur avec le code 12233. La valeur mémorisée par défaut est 32768 correspondant justement à 861 tr/mn.

Par contre, si le régime augmente à chaud, ce n'est pas normal et cela pourrait incriminer la sonde de température de LDR G2/G62. Est-ce que la consommation a augmenté ?

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

Allo ? y'a quelqu'un au bout du fil ?

C'est assez pénible et malheureusement récurrent que des gens posent des questions sur ce forum; que tu leur apportes une réponse et qu'après tu n'entendes plus parler d'eux...

Posté(e)

Allo ? y'a quelqu'un au bout du fil ?

C'est assez pénible et malheureusement récurrent que des gens posent des questions sur ce forum; que tu leur apportes une réponse et qu'après tu n'entendes plus parler d'eux...

pardon désolé j'étais en déplacement non le seul problème

que j'ai c'est quel tourne bas sinon pas de code défaut sa me le fait de fois je le ressent au niveau du levier il tremble fortement et d un coup sa se remet bien sans trembler

le problème c'est que j'ai aucun code défaut

j'ai vérifier mon calage de pompe a injection et je suis bon

encore désolé mais avec le taf je peux pas être sur internet

mais merci c'est cool de m'avoir mis une réponse :bigthumbup:

et pour ma consomation normale pas de surplus de consomation

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Merci pour l'info WAUZZZ! Je viens regler le mien parce que l'audi tremblait de partout.

J'avais 819tr/min à 32768, j'ai dû monter à 32809 pour être à 861tr/min stable, et là c'est impeccable.

Qu'est-ce qui aurait pu provoquer cette baisse de ralenti? Un simple encrassement?