Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici 2 boutons situés sur le flanc de la portière conducteur pour lesquels j'aimerais en savoir un peu pls....

Par avance merci...

post-21943-1269524391,95_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Ce sont les boutons de l'alarme (protection anti-soulèvement entre autre)

Posté(e)

Ok, j'avais un doute concernant un des 2. Je pensais à une version Audi du Volback. Une espèce de traceur pour retrouver la voiture en cas de vol...

Bref, merci de l'info

A plus

Bonjour,

Alarme anti-soulèvement et volumétrique.

C'est pour les désactiver.

Euh, lorsque les voyant sont rouges c'est que les alarmes sont activées, où l'inverse??

Posté(e)

très bonne question, je ne m'en rappelle plus

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Decidément yeedaki, tu te pose exactement les mêmes questions que moi. ;)

Après nos doute sur le fonctionnement des contacts de l'iPhone en Bluetooth, je me posais aussi la question: Est ce que l'appui et donc le voyant rouge désactive ou active l'alarme?

Je pense qu'il serait plus logique que ce soit pour désactiver mais bon, dans le doute, j'avais moi aussi l'intention de poser la question.

Posté(e)

Lorsque le témoin lumineux est rouge (c-a-d que tu as appuyé dessus), ça désactive le système :coucou:

Le bouton du haut, désactive le volumétrique. Tu peux donc laisser un animal dans la voiture sans que celle-ci se mette à sonner, ou encore laisser les fenêtres ouvertes, et portes fermées à clés. Seul reste la périmétrique, soit les ouvertures de portes, capot et coffre.

Le bouton du bas, étant l'alarme anti-soulèvement.

A savoir, que dès que tu vas ouvrir ta voiture, tu vas désactiver l'alarme bien sûr. Et si tu veux de nouveaux désactiver telle ou telle alarme, il faut le refaire manuellement à chaque fois que tu refermes la voiture. Sauf à le paramétrer par la Vag-com.

Tony

Posté(e)

Ca confirme ce que je pensais.

Merci pour ta réponse. :bien:

Posté(e)

et comment puis-faire pour la faire sonner, à part en cassant une vitre???

Invité Fondeur
Posté(e)

Tu restes dedans, après quinze secondes l'alarme est active et la sirène retentira au premier mouvement dans l'auto.

Posté(e) (modifié)

J'avais laissé les fenêtres ouvertes et rien, alors j'ai refait un essai avec moi à l'intérieur et miracle ... la sirène stridente mais pas très forte a retenti

Merci pour les infos

Modifié par yeedaki
Posté(e)

normal qu'elle ne soit pas très forte

c'est réglementé en niveau sonore et durée

sinon ça emm... tout le monde

merci pour les précisions

Posté(e)

Comment une Audi peu e****** les gens, c'est impossible, voyons !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

J'avais laissé les fenêtres ouvertes et rien..

Ouvre une vitre, ferme la voiture, et attends une bonne quinzaine de secondes. Ensuite passe ton bras à l'intérieur, tu vas voir, ça va sonner :bigthumbup:

L'alarme ne se met pas en route instantanément à la fermeture des portes. Elle a un laps de temps pour s'armer correctement..

Posté(e)

Oui merci , j'avais fait le test ....