Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah depuis le temps que j'attendais ce moment ,il est enfin arrivé !!!! :hot:

je vous présente ma nouvelle titine et première audi :A4 1.8T pack+

chassis sport ,sièges électriques en cuir(bon état mais jamais traités,il faudra que je m'en occupe)

intérieur bois :furious: ,si quelqu'un veut l'échanger faîtes moi signe je préfere l'alu ou le noir

j'ai demandé au garage qui me la vendue de faire les bas de caisses/par chocs couleurs caisse(noir),

c'est le jour et la nuit :malelovies: et ce moteur ,quelle souplesse par rapport à mon ancien mazout

dés qu'il fera beau je vous mettrais des photos!

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ça va venir ,mais je veux en mettre des correctes donc patience ,je ne l'ai que de cet après-midi

Posté(e)

Welcome in a new world!!!

Posté(e) (modifié)

je ne comprend pas ,je n'arrive pas à passer mes photos par imashack

Modifié par sanetan
Posté(e)

sûrement trop grande ....

Posté(e)

test un autre hébergeur ! il y en à plein! Prend celui qui commance par [img/] ...

Posté(e)

bon ,j'ai changé d'hébergeur et ça fonctionne enfin !!!donc voici ma titine :

801361DSC07461_2.jpg

620497DSC07466.jpg

207571DSC07468.jpg

450197DSC07465_2.jpg

Les modifs à venir(dans plus au moins de temps):

-Changer les inserts ou les repeindre(je n'aime pas le bois)

-une petite reprog moteur (si quelqu'un connait de bonne adresse dans l'ouest...)

-de plus grosses roulettes (18" ou 19")

-teinté les vitres

-traité le cuir qui n'a jamais dù y avoir droit

Posté(e)

Vraiment superbe ton A4 (j'en cherche une en 1.8T) :bien:

Tu l'a touché à combien sans indiscrétion et combien de km a elle au compteur ?

C'est la version 150 ou 163 CV ?

Donne moi tes intépressions a son bord pour que je me fasse une idée :hot:

Posté(e) (modifié)

elle a 110000 kms et est de 2002 donc 150 cv je l'ai eu dans un garage (6 mois de garantie)pour

8900 € auquel j'ai rajouté 300€ popur qu'il me peignent les bas de caisses et par-chocs couleur caisse

pour ce que j'en pense :

-le chassis sport ,génial ,ça ne bouge pas d'un poil en courbes et avec les semi-baquets tu est biencalé

-le moteur ,très souple ,on peut sortir en 3 d'un rond point à 1000t/min sans soucis ,manque un peu de couple à bas régime(l'habitude de rouler en turbo diesel)mais ça reste plutôt efficace.Je pense la faire reprogrammer pour augmenter le couple et gagner une poignée de chevaux!

-le freinage <_< bof ça manque de mordant ,ça s'évanouie en 2 freinages ,pas convaincu du tout

-finition ,je suis déçu ! oui je sais vous allez me dire Audi ,mauvais en finition :blink:

mais voila j'avais été conquis par celle d'un pote (2003)mais la mienne a les plastiques qui n'ont pas tenu la distance :rayures,couleurs qui s'en va et laisse apparaitre du blanc ,c'est moyen :angry: pour le reste de la finition ,RAS tout est clean :bien:

Dans l'ensemble ,je suis très satisfait mais je n'ais pas eu le temps de la découvrir complétement!

bon courage pour en trouver une ,je voulais le break ,mais j'ai laissé tomber et cette occasion était à 10 min de chez moi ,c'est pour ça que j'ai concrétisé !

Modifié par sanetan
Posté(e)

Très beau modèle, Félicitaitons..........:bien:

merci à tous ,elle sera plus belle quand je lui ferais la complète avec cirage et les cuirs .

il n'y a qu'un truc qui m'énerve : les roulettes en 16" ,mais bon il va falloir attendre si je ne veux pas que madame me fasse la tronche pendant deux mois :bigsmile:

Posté(e)

Salut sanetan.Trés belle voiture et pour ce qui est du moteur,trés bon choix.

J'ai aussi une audi a4 mais b5 en break 1.8l t et j'en suis ravi:fiabilité,couple et puissance a partir de 4000.

Pour tes jantes, un conseil ,ne remet pas au dessus de 18 p.Ca va faire trop pour ton petit 150 cv.

Bonne route et vivment la suite.

Vive Audi :ap:

Posté(e)

sauf si je lui rajoute une quarantaine de chevaux et 6 ou 7 mk de couple ;)

Posté(e)

J'en cherche une en berline,le break bof bof <_<

Merci pour tes impréssions,bonne route à son bord ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ,ça y est ,je n'en peux plus de ces inserts bois :furious: je vais donc les repeindre et j'aurais voulu votre avis car j'hésite encore : alu ou full black avec le noir piano ?

Si certains ont le même intérieur cuir avec l'une ou l'autre de ces couleurs ,je suis preneur pour des photos

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai reçu ma feuille de carbone,j'hésites encore avec le bois :bigsmile:

891621DSC08334.jpg

Posté(e)

slt trés jolie voiture qui a l'air en super état!! pour tes insert je pense que des noires iré super bien avec ta carosserie et tes sieges cuire :bigthumbup: ! et puis full noire sa doit vrément péter!! bonne continuation

Posté(e)

Mes inserts sont en noir brillant d'origine je trouve ca simpa mais le carbone me plait beaucoup

Posté(e)

j'ai juste eu le temps de faire les portes aujourd'hui ,mais demain j'essaierais de finir pour vous montrer la totale carbone ;)

Posté(e)

léger relief ,ça ne fait pas plastique du tout ,j'aime beaucoup :malelovies:

ça me revient surtout moins cher que de les faire repeindre !

Posté(e)

La finition a l'air très correct :rolleyes:

Posté(e)

Tu as le lien a tu l'a pris?

Tu cherches 3MDI-NOC carbon sur e-bay ,tu as pas mal de revendeur et tu tapes la même chose sur google/video tu verras tout ce qu'on peut faire avec ,c'est hallucinant :blink:

Posté(e)

La finition a l'air très correct :rolleyes:

oui ,je suis vraiment très satisfait du résultat,j'avais du mal à attendre demain,j'ai fait l'ensemble cendrier arr,cendrier av et entourage levier de vitesse ce soir :rolleyes:

il me reste les deux inserts du tableau de bord et ce sera fini !

Posté(e)

Ta pris une plaque de combien de cms?

j'ai pris 60*100 ,logiquement ça tient ,mais je n'ai pas le droit à l'erreur !!

j'en ai eu pour 55€ livré ! En plus je me suis acheté un coffret de cutter de précision (style scalpel) à bricot dépot pour 3€,je ne regrette pas ,c'est bien pratique!

Posté(e)

Franchement bien cette histoire de feuille 3M :bigthumbup:

Plus de photos serait le bienvenue !! ^_^

Posté(e)

Franchement bien cette histoire de feuille 3M :bigthumbup:

Plus de photos serait le bienvenue !! ^_^

c'est prévu mais il faut que je finisse avant ! Qu'est ce qu'ils sont impatient ces audistes :Forum68:

Posté(e)

poura tu nous dire le temps que sa ta pris pour tout recouvrir stp?! et mes nous vite :Forum68: