Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

par contre tu devrait vite te trouvé des tapis avant d'abimé la moquette! y s'en font de pas mal sur ibay!

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

par contre tu devrait vite te trouvé des tapis avant d'abimé la moquette! y s'en font de pas mal sur ibay!

t'inquiètes pas ,j'en ai mais ils sont pas mal frottés,je les donc enlevés pour les photos ;)

Posté(e)

ça y est j'ai fini :bigsmile:

AVANT:

543151DSC08130.jpg

108779DSC08126.jpg

316091DSC08128.jpg

APRES:

360496DSC08347.jpg

173856DSC08348.jpg

623667DSC08344.jpg

881384DSC08343.jpg

578991DSC08338.jpg

162075DSC08354.jpg

358080DSC08352.jpg

Posté(e)

Super rendu!!!!

Il te reste du rab sur ta plaque?

bah écoute, j'ai refait mon entourage de levier de vitesse (pas super satisfait de mon premier essai)et me reste encore environ 20*70 donc ça le fait sans problème :bigthumbup:

Posté(e)

mauvaise nouvelle:il faut que je vire tout,mon fils de 5 ans préfère le bois "ça brille plus"

Posté(e)

mauvaise nouvelle:il faut que je vire tout,mon fils de 5 ans préfère le bois "ça brille plus"

:o dit moi po que c'est po vrai? :o

c'est top ,trop la classe,sacré bon boulot :wub:

ca me donne envie de refaire les miens que je viens de repeindre couleur alu

j'ai pas fait en imitation carbone j'avais peur que ca fasse "tunig déglingue"

je me trompais :bravo:

Posté(e)

En plus trop fiere de lui montrer a ton fils et lui il te casse l'ambiance en 1seconde :P :P :P :P :P :P :P :P

Posté(e)

c'est clair,faîtes des gosses qui disaient!!!! :bleble:

tu vas voir j'vais lui faire son vélo full carbone ,il va pas comprendre :bigsmile:

Posté(e)

nan j'déconne j'vais quand même pas payer 200€ de carbone pour un gamin qui n'aime pas ça enplus <_<

Posté(e)

:o dit moi po que c'est po vrai? :o

c'est top ,trop la classe,sacré bon boulot :wub:

ca me donne envie de refaire les miens que je viens de repeindre couleur alu

j'ai pas fait en imitation carbone j'avais peur que ca fasse "tunig déglingue"

je me trompais :bravo:

je pensé la meme chose pour l'imitation carbone mais finalment tu la fait tellement impec qu'on diré de l'origine! felicitation c'est tres class!! :bigthumbup: :bien:

Posté(e)

en tout cas beau boulot! les inserts des portes se retire en premier cote chariere ou cote le plus fin? car il me semble qu'il y a une encoche!

Posté(e)

en tout cas beau boulot! les inserts des portes se retire en premier cote chariere ou cote le plus fin? car il me semble qu'il y a une encoche!

c'est bien expliqué sur le tuto ,côté charnière le + bombé tu tire vers toi pour déclipser tout le long et ensuite tu fais glisser vers l'extérieur ,il y a un crochet du côté le + fin .tu verras c'est super simple si tu suis bien le tuto de Alexverd ;)

Posté(e)

:bien: pour les autres ,merci!!! moi aussi je n'aime pas le tuning toomuch mais il existe une option carbone sur les B6 mais le carbone fait un peu jaune et je n'aime pas trop ,là ça va nickel avec mon intérieur noir

Posté(e)

je vais regarder ce week a nauroto si ils font du carbone je voudrai vraiment sentir la texture avant de me decider

Posté(e) (modifié)

je vais regarder ce week a nauroto si ils font du carbone je voudrai vraiment sentir la texture avant de me decider

OK mais prend bien la même référence !

Et franchement ça rend beaucoup mieux poser que sur le rouleau ,les formes l'aident à jouer avec la lumière :malelovies:

j'vais demander des royalties à 3M moi :bigsmile:

Modifié par sanetan
Posté(e)

bravo, très joli !! :) je conserve l'idée dans un coin ;)

Posté(e)

Si je trouve je pourrai me lancer ce week end! et puis j'ai mon echappement double a monter aussi!!

Posté(e)

Si je trouve je pourrai me lancer ce week end! et puis j'ai mon echappement double a monter aussi!!

compte un après-midi ,a peu près !

Posté(e)

et sinon c'était pas trop galere a collé sur les forme bombé et arrondi sans faire de bulle ni de plis?? sa doit etre epais non? <_<

Posté(e)

moi de mon côté j'attend 3 petites commandes made in UK et ensuite ,je lui fait un petit désiglage et polissage complet! B)

Posté(e)

et sinon c'était pas trop galere a collé sur les forme bombé et arrondi sans faire de bulle ni de plis?? sa doit etre epais non? <_<

pas simple mais ça se fait quand même ,l'avantage ,c'est que ça se tend bien et qu'on peut s'y reprendre à plusieurs fois en rechauffant une autre fois ! C'est difficile à expliquer tant qu'on ne l'a pas fait !

Ne vous inquièté pas ,je suis un bricoleur du dimanche et j'ai bien réussi ,alors il n'y pas de raison! :)

Posté(e)

pour le desiglage "complet" tu compte osi enlever le sigle audi?? :blink:

Posté(e)

Nannn!!! je voulais dire complet à l'arrière :P

Posté(e)

A l'arrière la mienne est désigle sauf les anneaux j'y tiens.....

Posté(e)

moi j'ai juste enlevé le 1.9 qui je trouve faisait un peu ridicule :bigsmile:

Posté(e)

Sur la mienne déjà retire peut être une série sans sigle? car l'ancien proprio ni a pas touche

Posté(e)

sur les modèles actuels, il y a l'option à la commande de supprimer les monogrammes ... sans doute déja à l'époque ;)

Posté(e)

Super résultat. C'est bien de le voir sur un tableau de bord noir car le mien est beige. :bigthumbup:

Je suis impatient de voir la suite car tu as une bien jolie voiture et tu as l'air d'avoir des gouts soft ( modifs d'origine). En général ça donne de bonnes choses.

Bonne continuation :coucou:

Posté(e)

merci gilmann77 ,oui j'aime que ça se rapproche des modèles sportifs de la marque sans tourner au fast and furious !

il ne lui manque pas grand chose ,elle a déjà un joli petit cul d'origine,des jantes ,une reprog et le teintage des vitres sera suffisant je pense ! ma femme pense que c'est suffisant comme ça <_< ,mais bon je l'avais prévenu ,je voulais une B7 tfsi mais pour notre famille :ange: j'ai revu le budget à la baisse ! en échange je voulais juste les jantes et la reprog pour se rapprocher des perf du tfsi!

Posté(e)

Dure dure de negocier avec les femmes..... elles sont tres fortes :(

Posté(e)

Dure dure de negocier avec les femmes..... elles sont tres fortes :(

Hahahaha!!!! l'éternel dilemme de la raison et de la passion.

Bien présenté ça passe sans trop de soucis :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oui moi j'achete avant......... comme ca pas de phase de negociation infinissable......Et puis apres se faire pardonner plus compliqué......

En generale cette technique fonctionne pas mal pour moi... :P

Posté(e)

j'ai déjà essayé une fois et je m'en souvient encore donc à éviter pour ma part :(

parcontre la négoce poussée voir boulet bien collant je connais :bigsmile: