Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@black: la première à l'air pas mal en effet par contre le proprio me parle d'un PC avant en fibre, ce que je trouve bizarre... Sinon c'est qu'il faut la garder d'origine! (A part le catback et une gestion :ninja:) La tienne, pas sur qu'elle se tienne dans mon budget! Fais moi signe si tu te décides.

@Raph: on peut en parler en MP, mais elle fait peur la tienne avec tout ce que tu as fait dessus... Bon c'est ça de moins à faire!

@Cyril: bizarre que tu sois partant pour ça :lol: a voir car madame n'est pas fan des baquets et ils sont de seconde monte... Ils pourraient sauter, mais il faudra mettre des recaro "classiques" nickel dans la transaction!

Honnetement si faut faire un echanges je suis pret à faire refaire les miens :)

Pareil, pas emballé par l'annonce...

Surtout avec marqué check up à prevoir, et disques avant.

Posté(e)

pour la MRC 700 le commanadant a tt dit...

apres la 1ere de tes liens pourquoi pas a voir ,mais faudrait en savoir plus....

Posté(e)

A voir Cyril...

Sinon pour celle-là, l'historique est clean, manque deux factures d'entretiens. Sinon entretenue tous les ans, tous les 10000 a 15000 km. Turbo origine, embrayage et VM à 175000 km. Unité de puissance à 185000kms. Manque que les pagid jaune pour etre raccord avec la sortie d'usine! C'est une troisième main.

Posté(e)

copier coller le lien des annonces dont vous parlez car ont est un peu perdu lol

moi aussi je suis chaud pour un rs4 mais quand je vois ce qui est en vente sur lbc je suis moins chaud, a contrario il y a plus de rs6 c5 donc plus de choix...

Posté(e)

Attention au budget assurance!!!

Qd j'ai comparé RS4 B5 et RS6C5 mon choix a été vite fait... Sans compter la boite auto du rs6, ca fait très très mal en cas de panne...

Posté(e)

C'est sur qu'il faut être patient et aller en voir plusieurs ! Après le prix demandé, ça ce négocie. J'étais allé en voir un qui m'intéressait, mais le gars voulait pas négocier. L'état interieur était sans plus et pas trop optionné. Bilan un an et demi après elle est encore en vente. De toute façon les prix fluctuent. En même temps je trouve que les prix des RS4 B5 sont plutôt pas trop élevés quand je vois les prix sur les annonces de S3 8L ou golf R32...

Posté(e)

copier coller le lien des annonces dont vous parlez car ont est un peu perdu lol

moi aussi je suis chaud pour un rs4 mais quand je vois ce qui est en vente sur lbc je suis moins chaud, a contrario il y a plus de rs6 c5 donc plus de choix...

Tu as vraiment raté le mien... ;-)

Posté(e)

Pas evident de tomber sur le bon .

Posté(e)

pas evident mais patience!!

Posté(e)

Patience, c'est clair... Ca ferait presque peur d'en trouver une rapidement! Quand on lit le fofo, on se dit qu'il faut chercher au moins 6 mois sinon on trouvera une guez!!!

Posté(e)

Hornet les R32 c'est sur qu'il décote pas et le prix est élevé parcontre les S3 8L prenne une claque. Et mon avis perso beaucoup vendent les Rs4 B5 trop chère faut pas rêver desfois, vendre une B5 20 000 avec quasi 200 000km sans être sur de pas mettre 2-3000 de frais sincèrement sa me ferait très chier sachant que je kiff cette caisse.

Mais bon elle ont 14ans maintenant et les nouvelles générations sont sortie donc elles sera pas classé collector malgres qu'elles sont vraiment bien avec un moteur top.

Posté(e)

C'est pour ça que je cherche une GmbH stock ou juste une gestion... Et avec les pôle position, c'est le petit plus :malelovies:

Mais clairement 20000 pour une b5, je les mettrais pas... 14000 je vais y réfléchir!

Posté(e)

J'ai vendu ma S3 8L à 5000€ en 2011 avec 190 000km. Quand je vois les annonces quatre ans plus tard avec pour certaines des travaux à faire, je les trouve souvent trop chères.

De toute façon les voitures, surtout ce genre de modèle, il faut aller les voir. Peu sont correctement entretenues de ce que j'ai pu voir avant de dénicher la mienne. Et ça paye à mon avis. A part deux trois bricoles mineurs, je n'ai pas eu de problème. Après personne n'est à l'abris d'une panne. Mais c'est sur qu'il faut être patient et trouver sa perle rare (il y en a !).

Pour info j'ai mis une annonce plus pour sonder le marché que pour la vendre. J'ai fais des demande pour occuper un poste à l'étranger et ça me parait peu compatible avec conserver cette voiture. Mais dans l'absolu, je préfère la garder. On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on gagne !

Posté(e)

Un vr6 obd1 full stock avec un entretien digne de ce nom se négocie entre 7et 10 000e

J'ai vendu mon vr6 obd2 stock 6500 y'a 4 mois..il est parti en 1 semaine

Les cote sont souvent élevé mais malheureusement faut souvent mettre le prix pour avoir un achat sans soucis

Posté(e)

Detrompe toi ! Dans 15 ans la b5 sera collector ;)

Full stock oui et avec moins de 100 mkm

Posté(e)

Oui c'est celle qui auront la plus grosses cote. Les autres suivront aussi mais de pkus loin ;) (suffit de regarder les r8 g).

Posté(e)

Full stock, mais le kilométrage importe moins... Si suivie et super entretenue.

Forcément que moins y'a de bornes, mieux c'est!

Posté(e)

J'ai vendu ma VR6 2500€ en 2008... C'est décidé je vendrai pas mon RS4 à moins de 50 000€ !

Posté(e)

Cyril faut pas comparer une r8 gordini et Rs4 b5 c'est pas du tout même philosophie et type de véhicule lol. Mais les b5 dans 15ans elles auront quasi toute 300 000km passer et avec tout les nouveaux models qu'on aura je t'assure que ta tune tu la mettra dans autre chose qu'un rs4 b5, enfin je pense lol

Posté(e)

C'est sûr, mais elle devrait conserver une certaine côte... sans parler de remonter.

Posté(e)

Cyril faut pas comparer une r8 gordini et Rs4 b5 c'est pas du tout même philosophie et type de véhicule lol. Mais les b5 dans 15ans elles auront quasi toute 300 000km passer et avec tout les nouveaux models qu'on aura je t'assure que ta tune tu la mettra dans autre chose qu'un rs4 b5, enfin je pense lol

A l'epoque aussi ils disait ca. Regarde la Golf 1 GTi, la oettinger, la 205 gti... Des exemples il y en a plein. Le cocktail voiture de sport, peu d'exemplaires, marqué son epoque = futur collector...

Posté(e)

Pas faux, 6030 de produites dont 275 pour la France, c'est ça?!

Posté(e)

Question à trois francs: Quand vous faites la distri, vous changez des choses en plus? Je pense notamment à la poulie de vilo?

Posté(e)

Je prévoyais les vis de poulie d'AAC, le tendeur, l'enrouleur, la courroie accessoires, la pompe à eau. Je me posais la question de la poulie de vilo. Je n'avais pas pensé au calorstat, qui, vu le prix, n'est pas à laisser de côté!

Doit plus rester grand chose après ça!

Ah si l'amortisseur de vibrations...

Posté(e)

Petit message pour vous dire que je vais donc me porter acquéreur d'une RS4 GmbH de 2001. Je devrais la récupérer le 21 mars.

Je vais donc avoir besoin de vos lumières pour être sûr de tout bien changer lors de la distri...

Autre question, quel est la pression de sural stock?

Merci, @++

Luc

Posté(e)

Felicitation et si tu as besoin de conseil on est la pour ca

Posté(e)

Pas encore car procédure au tribunal avec le vendeur... Boite HS!

Posté(e)

Felicitation Luc !

Posté(e)

Bon courage pour l attente.

Posté(e)

Arf :(

Courage et félicitations pour la b5 !! Tu peux nous en dire plus ?

Moi aussi d'ici peut j'aurais une nouvelle charette :d