Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde j'ai un soucis de grosse envergure:

je m'explique, me promenant tout fiere avec ma belle s2, j'ai malheureusement croisé avec mon par choc avant les douniers(par choc origine rs2)

je vous rassure, c'est ces cons qui m'ont reculés dedans et non moi qui arrivait trop fort( ca aurait pu arriver!!)

la voiture est en carosserie, et le carossier me dit qu'il ne trouvera pas de pc rs2 alors on va me remettre l'origine...

bien degouté, je fais appel a vous pour m'indiquer un site ou un numero ou rien qu'une piste pour m'aider la car je sais plyus ou me tourner...

merci d'avance les gars!!

Posté(e)

SALUT,voici la reference de chez audi pare choc RS2 D ORIGINE c est le numeros 8A0 807 103 N et normalement il y en a toujours car j en ai acheter un il y a quelque mois mais seulement c est 1300 EUR sans les accessoires dessus

Posté(e)

Avant et arrière encore dispo chez Audi,

Posté(e)

salut tous le monde

ben meci encore d'avoir regardé pour moi mais le prix chez audi a du mal a passer chez l'expert... donc j'ai trouvé un adaptable qui ressemble comme 2 gouttes d'au a l'origine!!!

je le recois dans une 15aine je vous mettrai les photo vous me direz votre ressenti

Posté(e)

l'expert a un mot à dire sur ca ?

le PC de S2 est de combien de différence ?

donc exemple si je me fais défoncer la voiture, l'expert va la remettre à l'origine ? Même si j'ai des jantes de porsche avec des pneus bien particulier et un freinage tout autant ?

Posté(e) (modifié)

Tu peux mettre ce que tu veux mais il ne te remboursera que sur la base de l'origine, la différence viendra de ta poche.

Modifié par Taje
Posté(e)

SALUT,voici la reference de chez audi pare choc RS2 D ORIGINE c est le numeros 8A0 807 103 N et normalement il y en a toujours car j en ai acheter un il y a quelque mois mais seulement c est 1300 EUR sans les accessoires dessus

Et ben, j'aimerais savoir à combien tu as l'arrière...

Car en suisse c'est 2000Euro l'arrière sans rien... Et l'avant la même chose...

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

ton expert il a estimé quoi et ton choc est a hauteur de quoi en réparassion car la il dévalue ton auto ...

demande une contre expertise... :colere:

Posté(e)

alors l'expert rembourse a la valeur de l'origine pour quoi que ce soit!!!!

donc ayant ete malin, je suis allé chez audi pour demander un devis des 2 par choc: origine s2 786 euros, origine rs2 1300 euros!!!

donc bien niké comme on dit...

du coup avec l'adaptable que j'ai trouvé a 400, je me suis arangé avec le carossier et il me repeint mes baguettes laterales( au niveau du bas) elles sont un peu rouillées avec le temps ainsi que ma calandre, retouche mon retro gauche qui a des micro pocs dus au genocide moustique.... enfin dans l'histoire je pense que je suis gagnant... le PC est commandé je l'attends et des que tout ca est monté, je vous mets en ligne les photos pour que vous jugiez par vous meme....

en tout cas le gars, je vous conseille de pas vous faire rentrer dedans avec ces bijoux parce que avec leurs conneries de changer le parc automoble francais ils essaient de trouver la moindre decale pour payer le moins...

Posté(e)
en tout cas le gars, je vous conseille de pas vous faire rentrer dedans avec ces bijoux parce que avec leurs conneries de changer le parc automoble francais ils essaient de trouver la moindre decale pour payer le moins...

bah moi j'ai la pastille verte sur la S2 :D

photo demain si vous me croyez pas !!

Posté(e)

SALUT ET BIEN EN BELGIQUE L ARRIERE EST AU MEME PRIX A 1300 TVAC ET JE SUIS SUR DU PRIX

Posté(e)

il semble que le prix ne soit pas fixe.

C'est déjà le cas sur des pièces de base d'une concession à l'autre à 20km. Ça passe du simple au double !

alors sur ce genre de pièce assez rare et sur commande !

Posté(e)

bah moi j'ai la pastille verte sur la S2 :D

photo demain si vous me croyez pas !!

Je trouve ca enorme car elle doit dégager un sacré taux de CO2 ! :P

Quand je pense que je ne l'ai meme pas...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

En janvier 2009 le prix du pare-chocs arrière origine rs2 chez Audi en France dans le 42 était de 1510€€ HT!

Modifié par Yann_RS2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut tous le monde!!!!

ba ca y est, j'ai recuperé la belle avec son nouveau par choc rs2 tout neuf!!!!

alors ya pas photo, c'est le meme que l'origine!!!!!

je l'ai trouvé sur le site reigger(site allemand de tuning de dodos)et c'est exactement le meme que l'origine!!!!!! mon carrossier m'a dit quil y avait juste une petite modification au niveau de l'accroche et pi c tout!!!!

les clignotants origine rs2 sont commandés chez audi, des qu ils arrivent je les monte et je vous mets en ligne les photos mais c hallucinant comme c le meme!!!!

trop heureux...

au fait en ce moment en corse pour 6 mois, si yen a un qui passe dans le coin de calvi avec une s2, rs2, s4 et autres, n'hesitez pas a me contater!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

post-52763-1274468389,66_thumb.jpg

post-52763-1274468399,93_thumb.jpg

voila les gars mon nouveau par choc posé!!!! alors quelqu'u voit la difference de l'origine???

Posté(e)

contant pour toi, en plus il ta fait du bon travail on dirait...

pourais tu metre d'autre photo de ton s2 de profil stp

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais prochainement acquérir une Audi S2 ABY.

Je ne sais pas trop comment me repérer sur le forum et ce que je vais demander a peut etre deja été traité sur le forum.

Je voudrais savoir s'il est possible de monter un pare chocs RS2 sur une S2 ainsi que la plaque entre les feux ?

J'aimerais effecter cette modification sur ma futur voiture.

Merci d'avance à tous pour vos observations

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut pers choc oui sans problème la plaque je sais pas trop ... <_<

berline coupé ou break ton s2 si c'est une berline ou break oui si c'est un coupé j'en sais rien ...

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Salut,

Merci pour ta réponse.

C'est un modèle coupé que je vais acquérir.

J'ai un doute également quant à la possibilité de mettre ce pare chocs.

C'est dommage, j'adore l'arrière de la RS2.

@+

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Salut,

Merci pour ta réponse.

C'est un modèle coupé que je vais acquérir.

J'ai un doute également quant à la possibilité de mettre ce pare chocs.

C'est dommage, j'adore l'arrière de la RS2.

@+

parechoques arrrière RS2? vraiment galère a poser.... c'est pas du tout les memes cotes et faut modifier a tout va pour que ça passe...

Posté(e)

Salut,

Merci pour ta réponse.

Bon je ne vais pas prendre de risque.

La c'est clair, je vais au devant de beaucoup de tracas si je me lance dans de telles modifications.

Bon bah j'ai eu ma réponse.

Merci encore

Posté(e)

C'est vrai que le PC arrière de la RS2 avec le porte plaque dessue, c'est sympa

je pensais à ça pour mon cab, mais y'a déjà pas mal d'autre truc à faire!