Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

voila j'ai monté un poste concert 1 et je voulais savoir comment passer de la radio au chargeur cd ou au xcarlink.

merci

Posté(e)

Salut kickback,

Normalement tu doit avoir une touche en haut à gauche ;) tu n'a pas trop galéré pour passer ton cablage ou ton audi était déja pré-cablé :)

Au fait je t'ai posé une question sur ta présentation as-tu vu? merci ;)

Posté(e)

Autant pour moi, ;)

C'est pas en haut à gauche c'est en bas à droite (mode) :)

Posté(e)

:icon5: :icon5: :icon5: ça marche :icon5: :icon5: :icon5:

Posté(e)

Salut

je n'ai pas de chargeur cd j'ai mis un xcarlink mais meme en appuyant sur mode rien ne se passe. Est ce que la fonction chargeur cd est active ou bien faudrait il l'activer chez audi je ne comprends pas.

Posté(e)

Excuse moi pour cette réponse tardive...non normalement tu n'as pas à le faire activer celà doit-être d'origine dans le poste! question qui va te parraître un peu "lourde" mais tu est sur de tes branchements :icon5:

Posté(e)

Oui je suis sur et apparement dans la rubrique S3 ils en parlent aussi pour l'activation de la sortie chargeur. Chez peugeot c'est pareil faut la faire activer au garage.

Posté(e)

Là ou ont est d'accords, c'est que çela coute rien de demander à ton concessionnaire :)

Posté(e)

Curieuse cette histoire d'activation. J'ai tout récemment monté un XcarLink sur mon Concert, qui a immédiatement été reconnu une fois l'iPhone connecté.

Posté(e)

Salut,

Cela confirme ce que je pensais...et ce que j'avais déjà vu...

Kickback,ça marche depuis hier :) ou toujours même stade :(

Posté(e) (modifié)

Je ne doute pas une seconde de tes compétences :) vu le boulot que tu as éffectué sur ton audi :bien:

Tu as repris tes branchements quand même pour voir?

Si quelqu'un de calé sur ce sujet pouvais répondre sur le fait d'activation quelquonques que ce soit :icon5:

Mais "perso" j'ai changer déja quelques concert pour des potes où pour moi,(2 fois à cause des touches qui s'usent :icon8: ) et je n'ai jamais eu de soucis d'activation pour le chargeur cd qui est la même fonction que ton xcarlink, que ce soit concert1 ou 2 :icon5: :icon5: :icon5:

Mais je te fais confiance,tu vas y arrivé!!! ;)

Modifié par GOFASTER
Posté(e)

Lundi j'appelle audi et je verrais bien ce qu'ils disent sinon j'ai refais les cablages et c'est comme sur tous les postes que j'ai vu.

Posté(e)

Tiens nous au jus,ça m'interresse cette histoire d'activation ;)

Posté(e) (modifié)

Reste appuyé quelques seconde sur le bouton, essaye ca, car chez moi (un concert 2 par contre), je dois rester appuyé quelque seconde pour passer du chargeur au xcarlink. Tu as bien raccordé le fil noir du Xcarlink à la masse ?

Modifié par Myck
Posté(e)

Merci pour vos réponses. J'ai eu la confirmation d'audi il faut activer la prise chargeur via vagcom.

Donc si quelqu'un a le vagcom avec un audi concert et la prise chargeur cd si cette personne pouvait me donner les valeurs donner au vagcom ca serai sympa.

Merci

Posté(e) (modifié)

C'est bon j'ai eu l'encodage sur s3passion. J'essaie ce soir je vous tiens au courant.

Merci à French et les autres qui m'ont répondu rapidement dans la rubrique VAGCOM

Modifié par kickback
Posté(e)

Prise chargeur cd active mais qd j'appuie sur "mode" rien ne se passe je commence à en avoir ras la casquette.

Posté(e)

Tu as essayé ce que j'ai dit plus haut ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou.gif kickback : j'ai recuperé un concert1 avec le code mais je connais pas la procedure pour le rentrer dans le poste( j'ai pas la notice du poste rrrrrrrrrrrrrrrrrrr).Connais tu la procedure , merci.

jap.gif

Posté(e)

Je suis désolé mais je ne connais pas la procédure non plus car le mien a marché sans code. Fais une recherche j'avais trouvé sur google la méthode.

Posté(e)

Le XcarLink (dumoins le mien) a un fil de masse, donc une masse en général... completement merdique... fil aussi gros que du fil de peche..

Au début je n'arrivais pas a le faire marcher malgré des branchements dans les normes, j'ai du denuder le fil de masse sur deux ou trois cm, le replier pour augmenter la surface de contact, et surtout : je l'ai étamé... suite a cela je l'ai repositionné et la tout marchait correctement...

Regardes de ce coté la...

Sinon si tu connais quelqu'un qui a un vagcom, il suffit de jeter un oeil au codage, car il est différent avec ou sans chargeur. (dumoins sur mon concertII)

Je ne sais pas si cela est necessaire mais ca fait une piste de plus a investiguer.

Posté(e)

Salut,à tous

La procédure est assez simple, allume ton poste quand il affiche : safe, appuie en même temps sur SCAN et RDS pendant 3 secondes, rentre ton code à l'aide des touches de séléction des cd ou station mémorisée (les 6 touches du bas) et ensuite rappuie sur scan et RDS, et si c'est le bon code ton poste s'allume... ;)

Posté(e)

bien.gif gofaster.

Merci ,je vais essayerbigsmile.gif

Posté(e)
coucou.gif Gofaster: rien ce passe , en respectant ta procéduretongue.gif
Posté(e)

est il bloqué ou pas ?

as tu fait 3 code erronés ?

si oui tu es olbiger de le laisser en marche pendant 1 H . pour le debloquer

Posté(e)

je sais pas , l'ancien proprio l'avait demonte avnt l'achat, je voulais essayer....bloquer comment ca?

je peux le laisser une heure branché si ca marche..

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

je sais pas , l'ancien proprio l'avait demonte avnt l'achat, je voulais essayer....bloquer comment ca?

je peux le laisser une heure branché si ca marche..

Hello!! j'ai exactement le même problème que toi... j'attend une heure, rien ne se passe...j'ai essayé tous les combinaisons de touches comme un blaireau toujours rien et ce "safe" qui reste affiché sur l'écran. résultat: je roule au son du 1.8 depuis deux semaines :icon_mad: :icon31:

Posté(e) (modifié)

Bizarre ces difficultés à basculer sur le xcarlink quand tu appuies sur "cd"

Concernant la mise en mode "safe" du poste, pour les plus anciens, si l'on débranche la batterie il demandera le code quand vous essayerez de l'allumer, ce code se trouve en première page de la notice il me semble.

Sauf que sur la mienne qui est de 2002 (un symphony 2din) débrancher la batterie ne met pas le poste en "safe" et d'ailleurs je n'ai pas le code du poste dans la notice (bien qu'elle comporte la rubrique consacrée a l'autoradio avec une case code vide)

En fait pour ce type de poste une fois la batterie rebranchée l'autoradio et la voiture (au niveau d'un calculateur certainement) s'échangent des infos, un peu comme si le poste demandait à la voiture si c'est bien dans celle-ci qu'il doit se trouver ... ce qui fait qu'en théorie (j'ai pas vérifié) si je mets mon poste dans une autre a3 il me demandera certainement un code pour se débloquer ou peut-etre faut-il encore passer un coup de balise histoire de réinitialiser ..

Enfin quand j'avais branché mon xcarlink ça n'avait pas marché du premier coup ..... tout simplement parce que j'avais oublié un petit cable ou une petite fiche, me souviens pu très bien

Modifié par manyaxx