Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis le futur propriétaire de ce gros BB, il arrive.

2gvuarl.jpg

Equipement :

Toutes les options (traduction selon Google. Si quelqu'un peut m'éclaircir certaines options car la traduction ???) :

- cuir et tissu noir, Phares bi-xénon + Nettoyage, Adaptive Light, S-Line package Sport Plus, S-line package extérieur, Audi Exclusive 19 pouces, Roues en alliage, MMi de navigation avec écran couleur, Abbl.Innenspiegel + capteur de pluie, Climatronic Plus, Chauffage / ventilation avec télécommande sans fil ????, Sport + el.Lendenwirbelstütze ???, Bose sound system, Changeur CD, Volant multifonction gainé cuir, réglable, Dim. arrière stores, 8 x airbag, Tire Pressure Monitoring System ???, Régulateur de vitesse, Parktronic avant + arrière, Sièges avant chauffants, 4 x électr. Windows, 6 vitesses, Accoudoir, Dachreiling Chrome, Incrustations en aluminium, Système d'alarme avec remorque protection, DRL avec Coming-home, Isofix, Handyvorrüstung Bluetooth, Rechargement / get. Backseat ???, Couvre-bagages, Catalyst + DPF, ZV-infrarouge, Phares antibrouillard, 1.Hand, Audi Customer Care ???.

Modifié par AUDIDIER
Posté(e)

:coucou: Bienvenue,

je ne peux que te féliciter pour ton choix vu la couleur et en plus full s-line. Très bon choix.

Posté(e)

une de plus

bravo

:bigthumbup:

controle de la pression des pneus

première main

à suivre

Posté(e)

Super classe, toutes options

Chauffage / ventilation avec télécommande sans fil ???? = activation du chauffage ou climatisation à distance par telecommande séparée

Tire Pressure Monitoring System ??? = controle de pression des pneus sur le MMI et ODB

Rechargement / get. Backseat ??? = banquettes arrières rabattables

Audi Customer Care = garantie AUDI

:bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Bienvenue dans la section :coucou: !!

C'est du lourd ton A6 : super bien équipée, avec un beau moteur :eldiablo: !!

On attend les photos.

;)

Gasy

Posté(e)

Une autre de la concession :

11m4360.jpg

Posté(e)

MA-GNI-FIQUE !

C'est vrai qu'elle est plutôt bien équipée. Est-ce qu'elle a les sièges sport?

Félicitations pour cet achat!

Posté(e)

Malheureusement, non, sièges "sport" standard :

2uoigat.jpg

Posté(e)

Deux autres ch'tites tofs :

2dawyhh.jpg

2dtdffc.jpg

Posté(e)

Super belle, couleur, jantes... :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

De toute façon, il n'existe qu'un seul type de siège sport sur l'A6 C6.

Est ce ton choix la boite manuelle?

;)

Gasy

Posté(e)

2uoigat.jpg

Si je ne m'abuse tu as les sièges sports en semi-cuir.

La seule chose qui m'aurait freiné est la boite manuelle mais c'est à toi que ca doit plaire.

Sinon en tous autres points, je la trouve superbe :malelovies:

J'adore les jantes, elles lui vont très bien :bien:

Posté(e)

Salut audidier :coucou:

Superbe A6 full Sline extérieur et intérieur et les jantes RS4 en 19 ":malelovies:

As tu la suspension pilotée ?

De quelle année est elle et combien de kms a t'elle au compteur?

Que comptes tu faire comme petites modifs? :eldiablo:

éric :coucou:

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique ta futur voiture full option

et avec de magnifique jante en 19 pouce

tu la payer combien sans etre indiscret??

Posté(e)

La boite manuelle, c'est mon choix car le tiptro, je n'aime pas du tout.

La suspension pilotée, je n'ai pas posé la question et elle n'apparait pas dans le descriptif. Pour moi, ce n'est pas grave, je suis à fond suspension Sport.

Intérieur semi-cuir, je trouve ça sympa.

gasy : pour les sièges sport, j'ai vu dans une A6 C6 de 2007 ou 2008, sur mobile.de, des sièges type "A5" et c'est vrai que ça faisait sympa.

Elle est de Novembre 2006, elle n'a fait que de l'autoroute selon la concession, elle a 85000 kms. Il est vrai que c'est pas mal pour un modèle de fin 2006 mais selon mon chef d'atelier Audi : "Vous pouvez foncer, elle semble nickel, ce moteur est indestructible"

Pour les modif, je ne sais pas encore mais j'aimerai bien avoir une "bande" de leds de chaque côté en feux de jour.

Le prix : mon courtier a réussi à l'obtenir à 25500 euros alors que la concession allemande la vendait 26950 euros.

Je ne connais pas la côte de ce véhicule mais j'ai flashé.

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un connait les différences d'équipement entre une SLine et une Exclusive Line ???

Au départ, c'était celle ci mais j'ai préféré un achat dans une concession allemande.

2wm18jm.jpg

Si ça intéresse quelqu'un, elle est de 01/2006, 88000 kms pour 25000 euros (campagne de rappel Audi 19F8 à faire)chez un vendeur d'Essen.

Modifié par AUDIDIER
Posté(e)

en voyant la liste des options:

tu possedes:le contrôleur de la pression des pneus-le retroviseur intérieur électrochrome-les sièges avants électriques-le chauffage/ventilation stationnaire avec la mise en service par la télécommande-

c'est une première main avec entretien chez audi

il y a mot que j'ai du mal à déchiffrer ,mais je pense que d'autres forumeurs t'apporteront des réponses

A+

Posté(e)

l'exclusive line c'est pas le kit carosserie s-line complet plus agressive que le s-line classique???

Posté(e)

Quelqu'un connait les différences d'équipement entre une SLine et une Exclusive Line ???

De mémoire, l'Exclusive Line possède des surpîqures sur le volant et les sièges, et le ciel de toit est noir.

Gasy

Posté(e)

L'exclusive line a également les siège bi-ton

Posté(e)

quand l'expression exclusive-line apparait dans une petite annonce

cela concerne très souvent que les jantes !!

sinon ce type de finition concerne aussi le cuir bi-colore

marjy :coucou:

Posté(e)

Magnifique, elle a tout ce qu'il faut.

Vivement les photos quand tu l'auras sous la main.

@+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:furious: C'est la CATA :furious:

La concession n'a pas tenu son engagement avec mon courtier. Le véhicule devait être chargé ce jour et hier la concession a appelé pour annoncer que le véhicule avait été vendu à un client allemand.

Les concessions allemandes seraient elles un peu comme chez nous ?? :furious:

Posté(e)

Ah la grosse tuile...

Pas de chance pour toi sur ce coup là...

J'espère que ton courtier va t'en retrouver une autre rapidement...

@+

Posté(e)

tu as vraiment pas de chance :furious:

il m'est arriver la meme chose quand moi je cherchais ma titine et a plusieurs reprise en plus

Posté(e) (modifié)

Vos avis sur un modèle de concession Audi allemande, de 06/2005, 1ère main, 224 CH, à vérifier préparée Abt car logos Abt et AS6, Brillantschwarz, 113000 kms, entretien Audi, qui pourrait se négocier dans les 23800 euros.

Options (si quelqu'un peut m'avoir une traduction supérieure à celle de Google, je suis preneur):

Anhaengevorrichtung schwenkbar manuell, Außenspiegel, elektrisch anklapp bar, CD-Wechsler für MMI, S line Sportfahrwerk, Schiebe-/Ausstelldach, Solar, Durchladeeinrichtung mit entnehmbarem Skisack, Dekoreinlagen, ussbaumwurzelholz seidenmatt, Mittelbraun, Audi parking system plus, Geschwindigkeitsregelanlage, Komfortklimaautomatik plus, Lendenwirbelstütze für die Vordersitze, elektrisch Multifunktions-Sportlederlenkrad im 3-Speichen-Design, Lautsprecher mit Bose-Sound, Leuchtweitenregulierung, autom/dynamisch mit Kurvenfahrlicht (AFS 1), Mittelarmlehne vorn

Multifunktionsanzeige/Bordcomputer mit Check Control, Navigationssystem mit Farb-Bildschirm, Aluminium-Gussraeder 8 1/2J x 19, Radio HIGH, Reifendruck-Kontrollsystem, Seitenairbags, Lederausstattung Valcona, Sitze vorn elektrisch einstellbar

Sitzheizung für Vordersitze, getrennt regelbar, Scheinwerfer-Reinigungsanlage, TV-Empfang, Sportsitze vorn

Telefonvorbereitung fuer Handy mit Freisprechanlage, Xenon plus, Radschrauben diebstahlhemmend, Batterie 520A (110Ah),

Tagfahrlicht, Gepäcknetz, S line Dachkantenspoiler, CD-Softbag, Lichtpaket, Reifen 255/35 R 19 Y.

Une ch'tite tof pour avoir une idée :

98g6sh.jpg

Modifié par AUDIDIER
Posté(e)

Salut AUDIDIER :coucou:

à ta place,je n'hésiterai pas ,c'est une superbe occas :bien: :bien: et comme dit Billeuz elle est vraiment bien optionnée.

Contrôles avant de l'acquérir,que le carnet d'entretien soit bien renseigné l'état des pneumatiques et aussi l'état intérieur (sièges,plastiques,moquette etc...)

Tiens nous au jus

à bientôt

Posté(e)

Belle auto. Si elle correspond à tes critères et est en dessous de la cote (La Centrale par exemple), go !

J'attends la mienne d'ici 10 jours via un mandataire qui la récupère aussi dans une concession allemande.

J'espère ne pas avoir la même déconvenue que toi ...

Bon courage pour ta recherche.

Posté(e)

Salut,

Marrant, c'est quasiment la même que moi:

- même carrosserie,

- mêmes mois et année,

- même couleur extérieure,

- même finition extérieure,

- même préparateur moteur :eldiablo: ,

- même boite de vitesse je suppose :unsure: ,

- bref, que du bon.

Quand même quelques différence en ta faveur : un peu plus d'options comme le sac à ski, le controle de la pression des pneus, et un bel intérieur clair.

Saute dessus, car c'est une Bombe.

;)

Gasy

Posté(e) (modifié)

Je suis un peu réservé à cause du kilomètrage un peu élevé et très surpris de l'état intérieur qui semble sur les photos "comme neuf" et assez salissant.

Si quelqu'un peu m'éclairer, il semble, si j'ai bien compris, que dans le descriptif il soit précisé "un système d'échappement spécial" ??? Was ist das ?? Car sur les photos on ne remarque rien. De plus, une version de 06/2005, avait elle le filtre à particules ??

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur : autom/dynamisch mit Kurvenfahrlicht (AFS 1) ?????

A t elle les DRL (feux de jour) car je ne vois pas dans le descriptif.

Modifié par AUDIDIER
Posté(e)

sinon il y a ça :

A6 ABT

Je l'avais vu mais je cherche un AVANT :coucou: Merci

Posté(e)

tu as la une bonne occasion avec pas mal d'option niveau kilometrage tu ne devrai pas en avoir peur car c'est peut mais verifie bien le carnet d'entretien est à jour.

il est vrai quelle est belle comme ca mais ca reste des photos et on ne voi pas les bosse etc etc mais si elle est a un bon prix franchi le pas sincerement

Posté(e)

Désolé je n'avais pas fait attention....

peut-être est-elle toujours en vente :

http://www.blogg.org/blog-82294-billet-a_vendre_audi_a6_avant_2_0_tdi_abt_as6-1085292.html

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi des gens prennent des 2.0L et font préparer le moteur ce qui leur revient plus chère que de prendre directement un 3.0L qui au final aura plus de chevaux et de couple.Peut être quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?

Posté(e)

Souvent c'est une question d'assurance, de taxes, de coûts d'entretien, de consommation...