Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut! Oui je suis d accord avec toi, ca ferais trop tuning de kéké et c est vraiment pas mon but...

Je veux booster un peu le moteur histoire d avoir une autre sensation qu avec le moteur d origine, rien de plus :)

Pour etre sur de ne pas avoir de casse il faudrait peut etre que je m arrete a 380ch pour 520nm d apres ce qu on ma dis..

Bref avec les ont dis on ira pas loin, YOURY i need your help :D

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu vas voir que déja d'origine ... Le couple des TT RS est proche des 500Nm ... J'ai du mal a croire qu'on arrive a augmenter les chevaux et a limiter autant le gain de couple... Tu seras plus proche des 580Nm a mon avis !

Posté(e)

Autre question: les rétros en carbone pour le TT RS , on peut les achetés en concession Audi? c' est trouvable?

Car j' aimerais avoir ce rendu ci:

Merci a vous!!

Posté(e)

Dispo dans le catalogue des options de la RS pour 1 330 euros, logiquement tu peux les avoir en concession.

Posté(e)

Il doit y avoir moyen de trouver moins cher ailleurs, tu as cherché un peu sur internet? c'est chéro tout de même.

Posté(e)

petite question comme ca, les HP bose sont de séries sur les TTRS francais, sur les allemandes le sont ils ? l'options des echapements sport plus travaillés vaut elle le coup d'etre prise ?

Posté(e)

Autre question: les rétros en carbone pour le TT RS , on peut les achetés en concession Audi? c' est trouvable?

Car j' aimerais avoir ce rendu ci:

Merci a vous!!

j'avoue que les rétros carbonne sont :malelovies: :malelovies: :rolleyes:

mais c'est clair que 1330e l'option ca fait maaaal!! :furious:

petite question comme ca, les HP bose sont de séries sur les TTRS francais, sur les allemandes le sont ils ? l'options des echapements sport plus travaillés vaut elle le coup d'etre prise ?

non pas en allemagne c'est une option.. pour l'échappement apparament a ce qu'on dit pas mal de gens elle vaut le coup, perso je l'ai prise.

oui ca a l'air de bonne qualité, enfin en photo!! et beaucoup moins cher en tout cas

Posté(e)

Je crois que tu as la possibilité de commander aussi sur TT shop.

J'ai trouvé ceci en regardant vite fait :

http://www.thettshop.co.uk/exterior.asp?cat=5003&product=202460

C'est pas la coque complète du coup, mais je trouve ça pas mal encore.

Après, à voir également si les coques que tu trouvera se mettent sur le retro d'origine ( par dessus donc) ou s'il faut complétement le démonter pour changer la coque.

Bref, tu trouvera bcp moins cher sur internet pour le même rendu car 1330€ la paire... faut pas abuser!

Même le pack carbone en option sur le TT de base est moin cher ( 740€ pour la lame avant et la valiance si

je dis pas de bêtise).

Posté(e)

Nan mais 1330euros faut areter la lol!!

J essayerais de trouver des non Audi qui remplace ceux d origine, je veux pas des trucs qui se mettent par dessus.

Pour l' option de l' echappement plus travaillé, quelqu un pourrais m'expliquer? lol

Posté(e)

ouais pareil j'aimerai des élements sur les pot sports parce qu'une option à 1200 euro c'est pas rien ^^

Posté(e)

L'échappement sport a été travaillé par des acousticiens de chez Audi, les mêmes que ceux qui ont bossé sur la R8.

Le résultat est un son beaucoup plus rauque et métallique, très significatif du 5 cylindre et rappelant le 5 pattes historique d'Audi. Et il ronronne bien plus que l'échappement normal.

Au final, çà se rapproche un peu du son d'un RS4 V8 avec ligne Milltek alors que l'échappement normal en est bien loin.

Pour se faire une idée, il suffit d'aller sur youtube ou daily motion et de visionner des vidéos avec et sans échappement sport. La différence est nette, et encore en vrai çà l'es plus.

Pour moi, cette option est plus que justifiée, indispensable. Tout comme les sièges baquets: on est dans une RS, pas dans une voiture de tourisme ou de grand luxe et détente façon A8...

Posté(e)

Oui, mais ils ne sont pas très beaux les sièges baquets avec le logo TT, surtout dans les contre-portes.

Posté(e)

perso les sieges baquets je peux m'en passer aussi j'ai eu une S, et franchement les sieges que j'avais sont clairement confortable, j'ai entendu dire que les baquets étaient bien sur de court trajet ! En tout cas merci pour ton post sur l'echapement sport ca confirme mon choix :)

Posté(e)

Il me semble que le logo TT qui n'est effectivement pas du plus bel effet (enfin affaire de goût) n'est pas obligatoire avec les baquets.

Personnellement, j'aime beaucoup la forme de ces sièges, et alors au niveau maintien c'est le top. Bon sur le TT, les bourrelets des baquets ne sont malheureusement pas réglables électriquement comme sur les RS4 et RS5, le maintien est du coup peut-être moins bon, notamment pour les petits gabarits.

Au niveau confort, je les trouve très bon, y compris pour des trajets de plusieurs heures. Mais je peux comprendre que certains puissent ne pas les apprécier sur de longs trajets, notamment ceux sujets à des douleurs dorsales ou lombaires.

Posté(e)

bon alors j'ai trouvé deux video la premiere il me semble que ce sont des echappements sport

la deuxieme non sport

A confirmer par un expert, mais si tel est le cas il n'y a pas photo, je prefere nettement mieux les sports !!!

Posté(e)

bien que les prises de son ne sont jamais très évidentes à moins d'avoir du matos de pro, on reconnait tout de même la différence, l'échappement sport étant sur la 1ère vidéo: bien plus rauque, métallique et çà ronronne.

Posté(e)

Jacky qui essaye une RS, à 58 secondes il essaye le mode Sport

Posté(e)

Je crois que tu as la possibilité de commander aussi sur TT shop.

J'ai trouvé ceci en regardant vite fait :

http://www.thettshop.co.uk/exterior.asp?cat=5003&product=202460

C'est pas la coque complète du coup, mais je trouve ça pas mal encore.

Après, à voir également si les coques que tu trouvera se mettent sur le retro d'origine ( par dessus donc) ou s'il faut complétement le démonter pour changer la coque.

Bref, tu trouvera bcp moins cher sur internet pour le même rendu car 1330€ la paire... faut pas abuser!

Même le pack carbone en option sur le TT de base est moin cher ( 740€ pour la lame avant et la valiance si

je dis pas de bêtise).

il y avais un autre site aussi, beaucoup moins cher, et elle brillais, superbe!! pour une couleur claire ça lui va a ravir mais son prix non!! et oui de même pour moi je ne veux pas de coque qui se mette par dessus.. :hot:

Posté(e)

Il me semble que le logo TT qui n'est effectivement pas du plus bel effet (enfin affaire de goût) n'est pas obligatoire avec les baquets.

Personnellement, j'aime beaucoup la forme de ces sièges, et alors au niveau maintien c'est le top. Bon sur le TT, les bourrelets des baquets ne sont malheureusement pas réglables électriquement comme sur les RS4 et RS5, le maintien est du coup peut-être moins bon, notamment pour les petits gabarits.

Au niveau confort, je les trouve très bon, y compris pour des trajets de plusieurs heures. Mais je peux comprendre que certains puissent ne pas les apprécier sur de longs trajets, notamment ceux sujets à des douleurs dorsales ou lombaires.

je les trouve a ravir les bacquet, vraiment superbe :malelovies: et franchement pour des bacquets très confortable.. j'ai fait 7 heures de routes avec mon TTS et ces bacquet et bien a mon grand étonnement mal nul part et assise parfaite pour ma part je m'y sens vraiment bien!!

Posté(e)

Le mythe des bacquets inconfortable c'est pas sur les sieges sport recaro audi... La forme est differente en partie haute mais le confort est identique au sièges d'origine ... qui sont déja des sièges sport.

Et pour moi une TT RS sans siège sport récaro c'est vraiment dommage... Niveau look, maintien, et revente !

Posté(e)

Et pour moi une TT RS sans siège sport récaro c'est vraiment dommage... Niveau look, maintien, et revente !

+100000 :bigthumbup:

Posté(e)

+100000 :bigthumbup:

+100000+100000=

+200000!!!!!! :bigthumbup: :bien:

Posté(e)

juste une ombre au tableau..., la suspension qui me paraissait déja trop flottante le devient encore plus maintenant, Youry si tu me lis... a bientôt pour les KN...

petite question pour toi qui a fait du circuit: que pense-tu de la tenue de route et du chassis du TTRS par rapport à d'autres caisses performantes.

merci