Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis entrain d'etudier la possibilité d'acheter une Audi TT RS. La configuration serait la suivante :

- Gris daytona,Noir ou Blanc

- Sieges recaro

- Cuir etendu

- Jantes 20"

- GPS 16/9

En france deux possibilités. Acheter en directe chez Audi ou passer par un mandataire type Auto IES.

Auto IES réduction importante sur le tarif de base mais peut de réduction sur les options.

Avez vous une idée de la marge négociation en concession ? (10% ? 13% ?)

En Allemagne, la TT est moins chere les options aussi. Mon idée était de commander auprès d'un concessionaire proche de la frontière pour des raisons géographique de facilité de langage. Régler le véhicule HT, acquitter la TVA en france et justifier au concessionnaire.

Quelqu'un a-t-il dejà tenter l'expérience ?

Connaissez vous une concession Audi Allemagne sérieuse, proche de la frontière avec des collaborateurs parlant Francais ?

Merci pour votre aide.

Modifié par Benji78
Posté(e)

J'ai un devis chez Audi (en France) avec 11% de remise sans reprise ( et 7% si reprise de mon ancien véhicule), c'est la remise pour les professions libérales, je pense qu'il sera difficile d'obtenir mieux. Chez auto-ies il y a 15% sur le coupé...

Posté(e) (modifié)

16% il me semble chez auto IES

Edit: c'est sur le roadster

Modifié par kinesis
Posté(e)

Hello,

Comme en France, il existe des grossistes sur le net en Allemagne et en Angleterre. Les prix sont au final moins cher qu'en France en passant par le net (même remise sur les options que sur la voiture!). Au passage, en France, le moins cher pour Audi, c'est Elite-Auto qui a la remise la plus importante sur les options.

J'ai acheté mon TT via un site via un site allemand en 2008, j'avais eu 15% de remise (voiture+options).

Et comme le prix en Allemagne est moins cher qu'en France de 2 à 5000 eur en moyenne environs selon les modèles (à équipement équivalent bien sûr), j'étais arrivé à une remise de 21% par rapport au tarif concession France.

J'ai dernièrement fait la vérif pour le TTRS comme j'étais intéressé et qu'un pote va en prendre un. On arrive toujours autour des 15% (y compris sur les options) et il y a un écart de 3000 eur entre la France et l'Allemagne. Au final, on arrive à une remise de près de 20% avec le prix concession France.

Inutile de passer par une concession en Allemagne car la voiture est à récupérer à l'usine (Neckarsulm comme moi ou Ingoldstadt). Outre le fait que tu n'auras pas la même remise que sur le net, il faut payer un supplément de transport de 400 eur pour la récupérer chez le concessionnaire (et ouiçà parait à peine croyable au début!), donc pas d'intérêt. Et puis c'est une super journée en allant récupérer la voiture à l'usine, avec visite des chaînes de montage, du showroom, du musée, invitation au restaurant... bref un moment inoubliable.

Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de reprise possible. Mais en concession allemande, ce n'est pas sûr non plus ou alors a un prix encore inférieur à celui proposé en France...

Enfin, du côté de l'Angleterre, même si la livre s'est un peu reprise, c'est encore rentable. Apparemment les discount sont moins importants là-bas (entre 4 et grand max 10%) mais aujourd'hui, avec 4% et au niveau de la livre actuelle, on arrive pratiquement au tarif allemand sur le net (avec la remise de 15%), soit environ 18-19% de moins par rapport au tarif France.

En terme de démarche, en passant par un grossiste en Allemagne (comme den France d'ailleurs en général), tu es mis en relation avec la concession partenaire du site (souvent basé dans le nord ou l'est du pays) et donc tu traites avec lui. Lorsque la voiture est prête, tu dois effectuer un virement pour payer le montant total (en général aucun accompte n'est demandé). La concession t'envoie après confirmation du virement les papiers et à toi de réaliser l'importation aux impôts et de faire dans la foulée l'immatriculation. Car il faut emmener les plaques avec pour les faire poser pendant que tu fais les visites.

Voilà, les démarches sont simples et pas compliquées.

Pour les adresses, en Allemagne, il y a netcar.de, kfzvermittlung24.de, neuwagen.de... En Anglettre, je n'ai pas d'expérience, mais il y a auditaxfree.co.uk où plusieurs sur le forum ont acheté là-bas. Plus d'autres sites de grossistes que je ne connais pas.

Je reste à dispo pour plus de renseignement. :coucou:

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

"Herminator" tu es passé par quel professionnel pour ton TT ? Après avoir visité les 3 sites "kfzvermittlung24.de" semble le plus simple et aussi il référence le TT RS.

Concernant le réglement ce fait-il bien HT ou faut-il faire des démarches pour récupérer la TVA allemande une fois la TVA francaise payée ?

Enfin comment as-tu fais pour traiter ? Tu parles allemands ?

@+

Posté(e)

Perso, j'ai réussi à avoir sur une S3 10-11% avec la reprise de mon A4

PS : j'ai attendu les derniers jours de Décembre ( compromis signé le 31 ^^ ) pour commander ;)

Les quotas doivent être atteints en fin d'année et les remises généreuses !!

Posté(e)

Une question en sup ! Connaissez vous l'ET (Le déport) des jantes 20" ? (ET 46 ?)

Merci.

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

"Herminator" tu es passé par quel professionnel pour ton TT ? Après avoir visité les 3 sites "kfzvermittlung24.de" semble le plus simple et aussi il référence le TT RS.

Concernant le réglement ce fait-il bien HT ou faut-il faire des démarches pour récupérer la TVA allemande une fois la TVA francaise payée ?

Enfin comment as-tu fais pour traiter ? Tu parles allemands ?

@+

J'étais passé par netcar.de mais en ce moment le mieux c kfzvermittlung24.de.

Pour le règlement, c'est HT, mais en général ils demandent à ce qu'on payent la TVA allemande jusqu'à l'immatriculation. On est remboursé après avoir envoyé à la concession une copie de la carte grise française, mais çà se passe bien, même si çà vient pas aussi vite qu'on le voudrait (il faut compter une 15aine de jours quand même...). La TVA française, tu la payes en allant à ton centre des impôts lors de la déclaration d'importation. t u reçois alors un certificat d'importation nécessaire pour l'immatriculation à la préfecture.

Enfin, je parle allemand, donc aucun pb pour traiter. Tout se faisait par e-mail, quasiment jamais par téléphone. Si tu ne parles pas allemand, il faudra traiter en anglais, je pense que çà devrait passer.

Posté(e)

J'ai un devis chez Audi (en France) avec 11% de remise sans reprise ( et 7% si reprise de mon ancien véhicule), c'est la remise pour les professions libérales, je pense qu'il sera difficile d'obtenir mieux. Chez auto-ies il y a 15% sur le coupé...

cest exact 12 % cest la remise pour les professions liberales comme moi sur du neuf en achat ou en leasin

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je sais pas comment vous avez fait pour avoir cette remise! Moi je suis allé me faire faire un devis et j'ai eu. 3,8%!!!!

Bon je suis pas en profession libérale mais est ce que vous pensez que je peux avoir 9% dans la mesure ou il n y a pas de reprise??

Merci!

Posté(e)

Avec tes jantes 20'', n'oublie pas de prendre le magnetic ride (tes vertèbres te remercieront dans 20'000 km)...

Posté(e)

D'après Audi, c'est incompatible.

Posté(e)

Question remise j'ai finit à 13% le jour de ma commande, j'ai mis deux concessions en concurrence.

Nico :coucou:

Posté(e)

D'après Audi, c'est incompatible.

Effectivement.

Alors prends des 19'' AVEC le magnetic ride...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous

super merci pour ce topic :malelovies:

je suis sur le point d'acheter un tt

je suis allé sur les differents sites des mandataires allemands :hot: :hot:

pour le prix que je devrais payer HT je prends le prix remisé indiqué sur le site et je deduit la TVA allemande (19%)

ou les remises sont moindres si on achete HT

désolé pour mes questions mais je ne maitrise pas le teuton :P

heureusement qu'il y a le code des options indiqués sur les sites

Posté(e)

Moi j'ai eu droit à 15% de remise (sans reprise), en fait ils se sont alignés sur l'offre qui m'etait faite chez auto IES.

Posté(e)

Ils le savent les commerciaux que le prix neuf de la RS est débile.

La seule fois ou je suis rentré en voir une en concession j'avais à peine dit bonjour qu'on me proposait qu'ils la passent en démo et la récupérer quasi neuve avec une grosse remise.

C'ést une gris suzuka, s-tronic avec magnetic drive et tout le toutim, elle est splendide.

Et ça c'était vers avril de mémoire, je suis passé devant la boutique semaine dernière et elle y était encore.

Elle est affichée à 72000 € quand même.

Posté(e)

bonjour a tous

super merci pour ce topic :malelovies:

je suis sur le point d'acheter un tt

je suis allé sur les differents sites des mandataires allemands :hot: :hot:

pour le prix que je devrais payer HT je prends le prix remisé indiqué sur le site et je deduit la TVA allemande (19%)

ou les remises sont moindres si on achete HT

désolé pour mes questions mais je ne maitrise pas le teuton :P

heureusement qu'il y a le code des options indiqués sur les sites

si quelqu'un pouvait me répondre ce serait cool,car je ne n'ai pas de droit pour envoyer de MP :( :(

Posté(e)

En principe, les remises sont identiques en pourcentage que ce soit TTC ou HT.

Attention, les équipements ne sont pas les mêmes en Allemagne.

Posté(e)

merci pour ta réponse Erty :bigthumbup:

si tu as raison je pourrais avoir 19,5% de reduction :eldiablo: :eldiablo: sur mon TT TDI(pas taper :P )

pour les options allemandes je l'ai equipée comme chez nous mais avec des trucs en plus que je n'aurais pas mis autrement.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais faire partager moi aussi mon expèrience, car je pense que ca peut être utile aux futurs client.

Je suis résident en Suisse et viens d'acheter la TT RS en Allemagne. Voila j'ai craqué dès que je l'ai essayé :malelovies:

J'ai prefere un modele d'expo que neuf, tout simplement pour limiter la perte de valeur au bout d'un an.

Pour un modèle de mi-2011 avec 2000 bornes + film matte + pneus neige (et full option sauf sieges baqués) on sort à 53K EUR. Bon à ce prix là je n'ai pas par contre la boite auto mais c'était un choix aussi . Ce prix inclue les 2000 EUR de gain de TVA. Si je compare au prix neuf, ca fait une réduc environ de 30% sur le prix neuf allemand (ce qui est dans la moyenne pour une voiture qui a presque un an) - services d'import inclus (je l'ai acheté à une concession frontaliere).

Bref c'etait plutot impulsif. Livraison fin février normalement (j'en peux plus là...)

J'ai quand même eu une hésitation en lisant tous les sujets sur les problemes de cuir et de frein :eldiablo: D'ailleurs je peux déja confirmer pour le cuir, les sièges à l'avant sont légerement froissés côté sortie(le Mr de la concession était plutôt corpulent...). Pour les freins on verra bien! Mais c'est difficile de résiter au son du L5 :unsure: et quelle accélération! Ah j'oubliais, juste avant j'étais chez BM et je me suis fait limite jetter comme un malpropre, vous comprenez c'est tellement "exclusif" une M1...Bref pitoyable, j'irais faire un burn devant chez eux lol

Voila à bientôt :coucou:

Posté(e)

D'ailleurs j'aurais une ptite question aux ptits suisses du forum :rolleyes:

Quelle assurance avez vous pris? (dsl si c'est pas la bonne section, j'en ai pas trouvé d'autre)

Merci d'avance