Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Préparer vos freins diablotin.gif (surtout gregV6 et pat600 bigsmile.gif ) le vosges summer tour arrive hot.gifhot.gif .

Pour pouvoir mettre d'accord le plus grand nombre de personnes je propose 3 dates et on retiendra celle qui convient le mieux bien.gif

Alors il y'a le choix entre le samedi 02, 09 et 16 juillet coucou.gif

Et tout comme pour la sortie du 23 avril, je limite à 20 voitures.

Nico

Pour l'instant on à:

-Stephsav: ?? (S3) les 3 dates

-Tofgn4: 4 personnes?(S4) les 3 dates

-Pat600: 3personnes (A6 2L8) le 16 ou le 9

-Rodryg: 3 personnes (RS4) les 3 dates

-Rossoneri68: 2 personnes? (S3) les 3 dates

-Davidtt: 2 personnes (TTR)

-Cade: (S4) le 9

-GregV6: (A4 V6) Si BTS reussi tongue.gif

-Laurenbar: 2 personnes (S4)

-NicoS467: 2 personnes (S4) les 3 dates

Modifié par NicoS467
  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Préparer vos freins  diablotin.gif  (surtout gregV6 et pat600  bigsmile.gif ) le vosges summer tour arrive  hot.gif  hot.gif .

Pour pouvoir mettre d'accord le plus grand nombre de personnes je propose 3 dates et on retiendra celle qui convient le mieux  bien.gif

Alors il y'a le choix entre le samedi 02, 09 et 16 juillet  coucou.gif

Et tout comme pour la sortie du 23 avril, je limite à 20 voitures.

Nico

152683[/snapback]

pour moi ca m est egal pourvu que je sois a la maison pour 19h, car je bosse moi le soir!!!!!!! bigsmile.gifhot.gif

Posté(e)

Oh les Alsacos, du calme, vous allez pas nous faire uen sorite par mois quand même biggthumpup.gif

Et si on laissait un peu les autres régions faire le travail, on pourrait aller leur rendre visite... Nous notre spécialité c'est quand même la neige, et y en a plus sad.gif

Mais bon, tout ça pour vous dire que nous ne serons pas la à aucune des Dates dry.gif

Posté(e)
pour moi ca m est egal pourvu que je sois a la maison pour 19h, car je bosse moi le soir!!!!!!! bigsmile.gif  hot.gif

152802[/snapback]

Bosse ou au fait? J'ai entendu un peu quelque chose mais rien de correct unsure.gif MP si tu préfère coucou.gif

Posté(e)
Oh les Alsacos, du calme, vous allez pas nous faire uen sorite par mois quand même  biggthumpup.gif

Et si on laissait un peu les autres régions faire le travail, on pourrait aller leur rendre visite... Nous notre spécialité c'est quand même la neige, et y en a plus  sad.gif

Mais bon, tout ça pour vous dire que nous ne serons pas la à aucune des Dates  dry.gif

152805[/snapback]

Dommages sad.gif

Il y'en à qui veulent une sortie dans le 67 alors voilà quoi. Rodryg il veut un summer tour dans les règles de l'art bigsmile.gif c'est à dire après le 21 Juin.

Voilà

Posté(e)

bin ouais !

y'à eu un VOSGES WINTER TOUR en février...

un SPRING ONE ce mois ci !

donc je mettrais un point d'honneur à ce qu'il y en est 4 dans l'année... comme le machin de Vivaldi bongsmi.gif

et puis si on attend sur les autres régions c'est pas gagné biggthumpup.gif

...je rigole

en tout cas c'est une p'tite sortie sympa qui coute pas grand chose - le PACA TOUR (par exemple) c'est pas vraiment le meme budget !

surtout pour les gars du nord

Posté(e)

Bon, pour nous, pas le 2 juillet : pas là !! sad.gif

Le 9 juillet, serait possible, mais faudrait chambouler les plans prévus. dry.gif

Par contre, pour le 16 biggthumpup.gifdiablotin.gif mais avec les mêmes freins ! blink.gif

Bien sûr, nous serons 3 ! tongue.giftongue.gif

Posté(e) (modifié)
Bon, pour nous, pas le 2 juillet : pas là !!  sad.gif

Le 9 juillet, serait possible, mais faudrait chambouler les plans prévus.  dry.gif

Par contre, pour le 16  biggthumpup.gifdiablotin.gifmais avec les mêmes freins !  blink.gif

Bien sûr, nous serons 3 !  tongue.gif  tongue.gif

153000[/snapback]

Moi j'en aurais d'autre normalement diablotin.gif

Modifié par NicoS467
Posté(e)
Moi j'en aurais d'autre normalement  diablotin.gif

153060[/snapback]

Toute façon, même avec tes anciens freins, j'te voyais jamais, y a pas de raison que ça change kek chose pour moi ! icon22.gif

Mais super pour toi, tu pourras te mesurer au S3MTM avec ses brembo ! diablotin.gif

Posté(e)

pour nous c'est jouable n'importe quel samedi sur les trois normalement !

on a une bouffe familiale de prévue je crois début juillet mais il me semble que c'est un dimanche... à confirmer !

de toute façon on sera de la partie puisque je suis co-organisateur diablotin.gif

Posté(e)
Toute façon, même avec tes anciens freins, j'te voyais jamais, y a pas de raison que ça change kek chose pour moi !  icon22.gif

Mais super pour toi, tu pourras te mesurer au S3MTM avec ses brembo !  diablotin.gif

153081[/snapback]

Ils seront pas aussi performant que les brembo, mais se seront quand même des percés avec plaquettes EBC vert diablotin.gif

...ha oui !

on sera à 3 nous  biggthumpup.gif

plus le renard - mascotte des Vosges Tour  wink.gif

153084[/snapback]

On le verra enfin ce fameux renard biggthumpup.gif

Posté(e)

yep, à pofiner un peu plus tard, mais je pense que je serai dispo aux 3 dates...

on part en aout... bien.gif

(@david : comme dit rodryg, ce sont de petites sorties qui ne coutent pas grand chose... tant qu'il y a qq interressés pour se faire un picnic sur le route des cretes, y a pas de raison d'imposer des quotats... wink.gif ; je suis quand meme fana pour aller faire le tour du lac léman avec un p'tit col... bien.gif )

Posté(e)

Alors pour l'instant ca serait le 16 avec une option pour le 9.

A voir si il y'en à d'autre qui se manifeste encore coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Premier poste édité bien.gif

Modifié par NicoS467
Posté(e)
Bon allez, soyons fou, on fera peut être un effort pour être présent avec le roadster  bien.gif

153757[/snapback]

Ahhhh bien bien.gifcoucou.gif

Posté(e) (modifié)
t'as pas oublié NicoS467 dans ta liste  ck1.gif

153877[/snapback]

bleble.gifbleble.gif bon je me mets aussi biggthumpup.gif

Et toi tu veux pas venir??

Modifié par NicoS467
Posté(e)

Et toi tu veux pas venir??

154033[/snapback]

bien sur que si, j'aimerais bcp venir. Je voulais deja venir la semaine derniere, malheureusement pas pu. Mais comme je ne le sais tjs que relativement tard et que ca fait quand meme qq bornes, je ne peux encore rien te dire. Mais si je viens je veux bien participer a l'organisation.

Je te tiens au courant.

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Sympa cette sortie bien.gif

Je pense comme Davidtt qu'il faudrait limiter les sorties, car trop de sorties tuent les sorties. dry.gif

Donc pour l'instant je ne suis pas très chaud........ ange.gif

M'enfin bon, je changerai peut-être d'avis........ bien.gif

En plus j'aurai les résultats de mon BTS alors je risque de péter le feu biggthumpup.gif ou de faire la gueule..... bleble.gif

@ bientôt.

Greg

Modifié par GregV6
Posté(e)

Moi j'en profite encore cette année parce que l'année prochaine je risque de pas pouvoir participer sad.gif

Posté(e) (modifié)
Je pense comme Davidtt qu'il faudrait limiter les sorties, car trop de sorties tuent les sorties. dry.gif

Greg

154469[/snapback]

ah ouais, parce que faire une ballade 4 fois dans l'année avec des rs4 et d'autres belles, ça t'interresse pas..., tu preferes certainement aller 50 fois par an en haute patate sur des routes paumées, tout seul... (j'me comprends bigsmile.gif ) diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

je_sors.gif

Modifié par tofgn4
Posté(e) (modifié)

Oh les gars arrêtez de me péter une pile!!

C'est mon avis....... point barre!! mad.gif

Modifié par GregV6
Posté(e)
Oh les gars arrêtez de me péter une pile!! 

C'est mon avis....... point barre!!  mad.gif

154729[/snapback]

oh, t'as tes payes ou quoi??? biggthumpup.gifbongsmi.gif

keep cool

(t'es faché...???)

Posté(e)
oh, t'as tes payes ou quoi??? biggthumpup.gif  bongsmi.gif

keep cool

(t'es faché...???)

154739[/snapback]

Non je ne suis pas faché

J'exposais mon avis c'est tout

Posté(e)
nawak.gif

154771[/snapback]

et en plus il ne répond meme plus aux MP qu'il reçoit.... bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

comme quoi il a raison le Greq, vous vous voyez trop souvent et hop il est fache.

Non, franchement l'a raison ange.gifcool.gif

Posté(e)
comme quoi il a raison le Greq, vous vous voyez trop souvent et hop il est fache.

Non, franchement l'a raison  ange.gif  cool.gif

154783[/snapback]

ouais, mais ça a du bon aussi de se voir souvent, on sait que ce n'est pas "greq", mais "greg".... bigsmile.gif

Posté(e)
C'est tout simplement que j'en ai marre de vos tronches...... biggthumpup.gif

154787[/snapback]

wub.gif oh qu'il est mignon quand il fait semblant d'etre en colère....

(je sais, j'arrete sinon tu vas t'y mettre vraiment... ok.... ok)

Posté(e)

oups j'ai encore derape sur mon clavier diablotin.gif . Pas la peine d'en remettre une couche.

Moi aussi je pense que 4 sorties par an c'est pas trop. Il y a un noyau dur qui vient tjs, mais sans doute a chaque fois de nouvelles tetes aussi. Et comme je n'ai pas ete des 2 premieres....