Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
bien.gif Je vais voir encore avec un ou deux potes pour voir si ils sont chaud! hot.gif

167976[/snapback]

Rosso j'ai pas trouvé ta S3 cet aprèm sad.gif par contre j'en ai vu une noire aussi avec des jantes A8 bien.gif

coucou.gif

pas de soucis.

plus on est de fous... plus on est de fous  bigsmile.gif

168078[/snapback]

bien.gifbien.gifbien.gif

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Rosso j'ai pas trouvé ta S3 cet aprèm  sad.gif  par contre j'en ai vu une noire aussi avec des jantes A8  bien.gif

bien.gif  bien.gif  bien.gif

168138[/snapback]

La mienne etait garée a la sortie du parking, juste avant la route!Celle avec les jantes de A8, je l ai aussi vu, pas mal! bien.gif

Posté(e)
La mienne etait garée a la sortie du parking, juste avant la route!Celle avec les jantes de A8, je l ai aussi vu, pas mal! bien.gif

168150[/snapback]

C'est donc pour ca, vu qu'on à du sortir de l'autre côté avec les voitures sad.gif

Posté(e)

Vu que plus personne se manifeste on pourra donc décider d'une date dans les prochains jours bien.gif

Posté(e)
Vu que plus personne se manifeste on pourra donc décider d'une date dans les prochains jours  bien.gif

172613[/snapback]

Bonjour!

en fait j'attend que la date sois arrêtée pour me manifester...

J'adapterais mon planning de ministre en fonction de la date, et confimerais mon inscription.

J'peux venir en Q7 où c'est trop frime??

Posté(e)

172624[/snapback]

Ben a coté de mon R9 tu auras l'air un peu misérable, mais on t'acceptera avec le plus grand plaisir biggthumpup.gif

Posté(e)
Bonjour!

J'adapterais mon planning de ministre en fonction de la date, et confimerais mon inscription.

ouais on comprendra que chacun fait avec ce qu'il a biggthumpup.gif

si tu te pointes en Q7 ça le fait carrement ouais !

les RS4 ça devient trop banals dans ces sortie... sad.gif

Posté(e)

Excuséééééééééééééééééé!! bleble.gif

Je viendrai en S4...juste après le Q et le R dans l'alphabet!!! bigsmile.gif

Donc c'est bloqué pour le 9?! drive.gif

Posté(e)

Et Rosso...

Tu dors tous les combien? dodo.gif

J'veux dire par semaine...combien de nuit? bigsmile.gif

Posté(e)
Bonjour!

172624[/snapback]

Si c'est comme ça, je viens en S1 bleble.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

Oui ce serait bien maintenant d'avoir la date.... smile.gifange.gif

Posté(e)

Après la création d'un nouveau topic, un modo pourrais cloturer celui-ci? merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, je suis nouveau sur ce forum et j'habite en alsace. J'aimerais bien me joindre à vous mais j'ai peur de pas réussir à vous suivre (et d'avoir la honte!!!

Pour cause A3 1.6l !!!!!!!!

dry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gif

Posté(e)
bienvenue.gif

vas voir la

coucou.gif

192960[/snapback]

C'est bien ce que je craignait a part deux A4 TDI le reste c'est waouw!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Salut, je suis nouveau sur ce forum et j'habite en alsace. J'aimerais bien me joindre à vous mais j'ai peur de pas réussir à vous suivre (et d'avoir la honte!!!

Pour cause A3 1.6l !!!!!!!!

dry.gif  dry.gif  dry.gif  dry.gif  dry.gif  dry.gif  dry.gif

192948[/snapback]

Pourquoi la honte ??? et puis c'est pas une course...

Je me faisais cette remarque, pour quelles raisons cette réunion se compose à 90% des modèles les plus sportifs de la marque...? Pourquoi les autres propriétaire de voitures moins racées de part leur motorisation n'apparaissent pas?

Sont-ils comme headline, découragé du fait de la présence de ces S voir RS, et de penser que leur "petite" audi n'aura pas l'attention que pourra être portée aux S, et ainsi se sentir "pas à sa place"...?

Est-ce la preuve que les plus passionnés sont ceux qui ont investis le plus?

Outre le plaisir de voir de beaux spécimen et de rencontrer d'autres membres, la sorties n'aurait-elle pas aussi un fond de concours de grosse....cylindrée?

Attention ,c'est pas un reproche...mais peut être qqchose de tabou en fait?

Posté(e)

Très sincèrement, je ne crois pas.

Lors de la précédente sortie à laquelle j'ai participé, il y avait de tout, la preuve est ici.

Il y avait 3 diesels dont un "modeste" 115cv... et nous nous sommes tous bien amusé pendant cette sortie.

Posté(e)
Pourquoi la honte ??? et puis c'est pas une course...

Je me faisais cette remarque, pour quelles raisons cette réunion se compose à 90% des modèles les plus sportifs de la marque...? Pourquoi les autres propriétaire de voitures moins racées de part leur motorisation n'apparaissent pas?

Sont-ils comme headline, découragé du fait de la présence de ces S voir RS, et de penser que leur "petite" audi n'aura pas l'attention que pourra être portée aux S, et ainsi se sentir "pas à sa place"...?

Est-ce la preuve que les plus passionnés sont ceux qui ont investis le plus?

Outre le plaisir de voir de beaux spécimen et de rencontrer d'autres membres, la sorties n'aurait-elle pas aussi un fond de concours de grosse....cylindrée?

Attention ,c'est pas un reproche...mais peut être qqchose de tabou en fait?

202795[/snapback]

Je pensais pas avoir la honte mais simplement faire pale figure.

Et puis je ne me suis pas découragé étant donné que je vais participer à cette sortie.

Mais je ne pense pas que se soit un concours du slip le plus plein tongue.gif

Et je l'aime ma petite titine, ca lui fera plaisir de voir autant de consoeurs aussi chères soit-elles. Evidemment je n'aurais jamais pu me payer une RS4 mais je suis très content avec ce que j'ai!!

a3.gif

Et pis moi aussi je serais content de voir un peu de belle mécanique, ca changeras des pov salons de tuning clio 1l9d tunée williams ca me fait rire, désolé pour ceux qui ne partagent pas mon avis diablotin.gif

Cela dit j'ai hate d'etre au 9 juillet, je suis sur qu'on va passer une bonne journée!!

(J'espere qu'il fera pas trop chaud sinon je vais perdre 10% de puissance juste avec la clim lol)

Posté(e)
Très sincèrement, je ne crois pas.

Lors de la précédente sortie à laquelle j'ai participé, il y avait de tout, la preuve est ici.

Il y avait 3 diesels dont un "modeste" 115cv... et nous nous sommes tous bien amusé pendant cette sortie.

202823[/snapback]

Exact Pat coucou.gif la sortie est ouverte à tous (enfin était vu que les inscriptions sont closes) et si il n'y en pas beaucoup avec des TDI ou des petites cylindrée qui se sont manifèsté, ben on y rien

Peut être il y'en aura plus à la prochaine sortie bien.gif .

Posté(e)

C'est un concours de circonstance qui fait qu'il n'y a pas plus de tdi sur cette sortie, la dernière les TDI est bien présente avec au moins 3 voitures, et on a pas fait pale figure (thiesportmeca tongue.gif) bien.gif En plus, c'est pas un circuit, on se promène, parfois vite mais on ne fait que de se balader et de discuter, donc pas de risque de celui qui a la plus grosse... De toute manière personne ne peut gagner à ce jeux là. suffit que Turbomax sorte le Sport Quattro et c'est toujours lui qui a la plus grosse biggthumpup.gif (C'pas juste bleble.gif )

Donc ne t'inquiète pas tu verra, c'est sympa comme sortie...

Posté(e)
C'est un concours de circonstance qui fait qu'il n'y a pas plus de tdi sur cette sortie, la dernière les TDI est bien présente avec au moins 3 voitures, et on a pas fait pale figure (thiesportmeca tongue.gifbien.gif  En plus, c'est pas un circuit, on se promène, parfois vite mais on ne fait que de se balader et de discuter, donc pas de risque de celui qui a la plus grosse... De toute manière personne ne peut gagner à ce jeux là. suffit que Turbomax sorte le Sport Quattro et c'est toujours lui qui a la plus grosse  biggthumpup.gif  (C'pas juste  bleble.gif )

202918[/snapback]

Moi je m'en fait pas tongue.gif

Posté(e)
C'est un concours de circonstance qui fait qu'il n'y a pas plus de tdi sur cette sortie, la dernière les TDI est bien présente avec au moins 3 voitures, et on a pas fait pale figure (thiesportmeca tongue.gifbien.gif  En plus, c'est pas un circuit, on se promène, parfois vite mais on ne fait que de se balader et de discuter, donc pas de risque de celui qui a la plus grosse... De toute manière personne ne peut gagner à ce jeux là. suffit que Turbomax sorte le Sport Quattro et c'est toujours lui qui a la plus grosse  biggthumpup.gif  (C'pas juste  bleble.gif )

202918[/snapback]

D'après Manue....... diablotin.gif

biggthumpup.gifbiggthumpup.giftongue.giftongue.gif

@ Davidtt: coucou.gif

Posté(e)

Jvois qu'on parle de moi ? exclamation.gif

Mon SQ c'est surtout la plus vieille biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est un concours de circonstance qui fait qu'il n'y a pas plus de tdi sur cette sortie, la dernière les TDI est bien présente avec au moins 3 voitures, et on a pas fait pale figure (thiesportmeca tongue.gif)    En plus, c'est pas un circuit, on se promène, parfois vite mais on ne fait que de se balader et de discuter, donc pas de risque de celui qui a la plus grosse... De toute manière personne ne peut gagner à ce jeux là. suffit que Turbomax sorte le Sport Quattro et c'est toujours lui qui a la plus grosse  (C'pas juste  )

202918[/snapback]

coucou.gif

hey, mais ça parle de moi et de mon super mazout 115 diablotin.giftongue.gif

bon, pour moi ces dates n'étaient pas libres pour ètre parmi vous(au grand regret sad.gif )

@headline , comme dit, ce sont de belle sortie avec 2/3 petite arsouille, diablotin.gif mais c'est pas une course au grandes cylindrées, pour ma part j'étais bien present avec un ptit tdi 115 tongue.gif

@tous: 2 petit rendez-vous simpas pour lr mois de juillet:

championnat grand est de jet ski à burnhaupt le 2 et 3

fête du pinot-noir à rodern le 16 et 17, où je serais sûrement derrière un bar biere.gif

thierry

Posté(e)
Jvois qu'on parle de moi ? exclamation.gif

Mon SQ c'est surtout la plus vieille  biggthumpup.gif

203360[/snapback]

Et la plus exclusive aussi bien.gif

Posté(e)

la réponse est simple !

...on a arreté les inscriptions aux 18 premières voitures inscrites !

ça aurait très bien pu être 17 mazout et un RS4 - ça ne m'aurait pas du tout dérangé et la journée se serait déroulé de la meme manière smile.gif

va savoir - p't'etre qu'en Alsace c'est tous des cramés plein de tunes biggthumpup.gif

Posté(e)

Et moi? il oubli même son coorganisateur sad.gif

donc je corrige: 16 TDI, 1 RS4 et 1 S4 biggthumpup.gif

Posté(e)
Et moi? il oubli même son coorganisateur  sad.gif

donc je corrige: 16 TDI, 1 RS4 et 1 S4  biggthumpup.gif

203409[/snapback]

aahhh, ces mecs en RS4, que des frimeurs égocentriques... bigsmile.gif

(hey!!! ange.gif ok...? biere.gif )

Posté(e)

Moi je vais prendre un malin plaisir a vous voir me doubler (si doublage il y a!!!!)avec vos grosse cylindrée pour entendre comment que ça chante ces v6 biturb tongue.gif