Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le boudin de mon siege ne bouge pas, comment ca se fais !

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais déjà vu en photo qu'on pouvé bougé le boudin electiquement au bord du siege ( vous voyez quoi ? ) Moi ya rien qui bouge, c'est bizarre nan ?

Merci d'avance

post-51924-1265134934,01_thumb.jpg

Posté(e)

Salut.

Ca ne bouge pas "électriquement", mais "manuellement".

Tu tires descend gentiment, il y a quelques crans... :rolleyes:

Bonne route.

Posté(e)

J'ai pas trop compris comment on fais (tu tire descend, quelque cran...), peut-tu me détaillé un peu plus , Merci

Posté(e)

Allez, c'est vraiment parce que je suis sympa (ne me dis pas que tu as 2 mains gauche??)

Tu prends ta main droite, tu passes sous le boudin, et tu tires vers l'avant.

Peut pas être plus clair.

Posté(e)

Tout d'abord :

- Ouvrez vos yeux ( ce qu'il y a de chaque coté de votre nez ) :bigsmile:

-Regardez au bout de vos bras, n'ayez crainte, ces 5 choses s'appelent des doigts et compose votre main :bigsmile:

HuMouR :bigthumbup:

Tire sur le bout du siège comme la dit richard !

:coucou:

Posté(e)

ben déjà si c'est un boudin, ben y monte pas le boudin, mais au cas où tu lui dis "casse-toi de ma caisse!" et le boudin descend!

bon ok, je me casse moi aussi !

Posté(e)

ben déjà si c'est un boudin, ben y monte pas le boudin, mais au cas où tu lui dis "casse-toi de ma caisse!" et le boudin descend!

bon ok, je me casse moi aussi !

dans le même humour lourdingue

rappellez-moi, c'est ki qui a eu l'idée de tirer le boudin (hep richie là tu déconnes)

Posté(e)

Salut, pour info à tout le monde il faut lever légèrement le "boudin" :bigsmile: avant de l'avancer comme ça c'est beaucoup plus souple.

:coucou:

Posté(e)

Pour continuer dans la veine de l'humour "à la Tarek", tout dépend du poids du boudin à lever avant de le tirer. C'est peut être dur... :bigthumbup:

Posté(e)

et demain retrouvez en exclusivité un topic passionnant, "comment ouvrir votre boite à gants" ...

Posté(e)

Rentre chez toi avec ta vieille karette de nippon. Il é ou le probléme à pa savoir comment sa bouge ???????? Je devais le savoir comment sa, sans jamais l'avoir vu. Bande de rigolo du dimanche (pas touss, car yen nà il mon expliqué trenkil)[/font]

Posté(e) (modifié)

Le prend pas mal Zkeg, ici on est très joueur :bigsmile:

C'est sur mais c'est bon enfant rien de bien méchant :bien:

D'ailleurs sur ta présentation je trouve que ca manque de photos :Forum68:

En plus un bleu Nogaro :malelovies:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e) (modifié)

Rentre chez toi avec ta vieille karette de nippon. Il é ou le probléme à pa savoir comment sa bouge ???????? Je devais le savoir comment sa, sans jamais l'avoir vu. Bande de rigolo du dimanche (pas touss, car yen nà il mon expliqué trenkil)[/font]

C'est à moi que tu t'adresses la ?

Je vais pas m'abaisser à ton niveau désolé, et apprends à écrire au passage

Modifié par s3-passion
Posté(e)

Zkeg : Y'a rien de bien méchant ici, à part de la mise en boite qui n'est pas méchante du tout :coucou:. Alors sois plus zen quand tu réponds. Pas besoin de prendre la mouche pour ce genre de chose... ;p

Dan69quattro t'as donné la manip exacte à faire. Tu mets ta main au bout du siège, tu le lèves un peu et tu le tires vers la boite à gants ;)