Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

comme je l'ai dans mon précédent post, je suis intéressé par une A4 avant ambition luxe de 2006 en 2 litre tdi 140 DPF, donc les options de la luxe, sans GPS, mais avec l'auto radio symphonie avec CD et cassette ????( pas terrible pour une voiture de 2006. Cet voiture étant dans un garage en région parisiennes (91), mon frère est allé la voire pour moi (car moi j'habite à 1H30 de paris et lui est sur place. D'après les conseils de romano38 et vr6man, c'est bien une française, c'est une première main provenant d'audi BAUER (4 concessions en régions parisiennes).Pour mon frère la voiture est en bon état à l'intérieur (cuir, moquette, plafonnier nickel). L'extérieur est un peu moins nickel, pc ar à repeindre, frottement sur le tour d'aile ar droit.

Voilà quelques photos pour expliquer les défauts :

pcars.jpg

 

pcarh.jpg

 

tourdaile2.jpg

 

tourdailear.jpg

 

Alors voilà j'hésite à me déplacer pour aller la voir, car il faut faire repeindre le pc ar et l'aile, mais ce qui me faire peur c'est que l'on voit que l'aile ar soit repeinte (différence de teinte ou si c'est mal fait)....Ou alors alors il faut voir si le prix est négociable pour le faire à ma concession audi. Qu'en pensez vous ????

Par ailleur savez vous si je peu savoir les interventions et entretiens qu'elle a subi si je donne son immat dans une concession audi????

 

Merci @+

Posté(e) (modifié)

bon pour repeindre le pc et l'aile pas de soucis car ce n'est pas du gris (la teinte la plus dur a trouver exactement)

 

un bon carossier te fait cela sans que tu vois la différence

 

si tu veux avoir une idée du cout tu va voir un carossier et tu lui donne le code couleur en lui demandant combien il te prend

 

tu négocie une remise au minimum égal aux travaux

 

Pour l'entreten tu a tout sur le carnet entretien, après je sais que les chefs d'atelier peuvent t'en dire plus avec le numéro de chassis car certaines interventions sont notées informatiquement

Modifié par vr6man
Posté(e)

Tu peux aussi trouver des avis sur ce forum:

 

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=9&post=5&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

 

quel est le prix proposé ? je vais bientôt vendre la mienne, je cherche à savoir à quelle prix elles sont négociées.

Posté(e) (modifié)

17900 euros pour 53 500 km.....c'est déjà pas trop cher, donc je pense que la négociation va être difficile...

Modifié par Cednoa
Posté(e) (modifié)

Me re voilà avec mon histoire d'ambition luxe....

Je me suis aperçu en parcourant les différentes annonces, que les ambition luxe n'ont pas toujours le même type de sièges. Des sièges plat et des sièges styles sport.....Est-ce une option le style de siège.

Voilà 2 photos pour illustrer mes propos:

 

w44865802.jpg

 

w45263201.jpg

 

@+

Modifié par Cednoa
Posté(e)

oui ce sont des options, la liste est longue même sur ambition luxe !

j'ai les même que sur la première photo, en gris souris.

sur la deuxième photo c'est mi cuir mi alcantara avec prolongateur de soutiens jambe et peut être chauffant

voir en bas de la console central si tu as les boutons de réglage de chauffe.

Posté(e)

Moi je crois que sur les ambitions luxe les sièges sport sont en série!!

Posté(e)

Sur le site Audi, configurateur A4, les siège avant sport sur ambition luxe sont en option à 380 euros...

Posté(e)

Bon après avoir vu mon frère ce week end, il entièrement énuméré les défauts de celle qui m'intérressé. En faite, 2 pc et aile arg à repeindre + aile ard avec un renfoncement au niveau de la jonction du pare chocs.....Donc c'est mort je laisse tomber....Mais avec le budget que je veux mettre c'est pas évident de trouver.....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...