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alex46

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    A4 Avant 2.0 tdi 140 (Noir Fantôme, Cuir/Alcantara, Xénon, GPS, Pack Sport)
  1. Question relative à ce topic: lorsque vous tapez"ST", vous n'avez pas d'autre choix que de parcourir la liste pour trouver votre ville ? je n'ai pas le "-"pour continuer à renter le nom ? et j'ai plus de 4000 entrées !!!
  2. Quel prix, quels équipements ? as tu un lien vers l'annonce ? pour info, je vends la mienne, prix à débattre. http://www.leboncoin.fr/voitures/108262602.htm
  3. pour info, je vends la mienne, prix à débattre.
  4. Bonjour, j'ai abimé mon tour de calandre (pièce chromée), mon concessionnaire me dit qu'il vend que la calandre complète, 185€ hors montage: qu'en pensez vous ?
  5. Le 2.5 tdi est un vieux moteur, à fuir de mon point de vue Si tu veux un V6, je te conseille de viser les 2.7, annonce avec + de 120Mkms à partir de 16500€, http://www.leboncoin.fr/vi/103365356.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/vi/85068019.htm?ca=16_s Nota: pas de courroie de distri sur le 2.7 (à prévoir à 120mkms, coût de 450€ sur le 2.0 tdi et de 900€ sur le 2.5tdi) J'avais également hésité entre toutes les motorisations à l'époque de mon achat, j'avais conclus que les perfs du 2.0 tdi 140 étaient proches du 2.5 et suffisante pour tous les jours, donc j'ai choisi le max d'équipements. Après tout dépend ce que tu préfères, un bon moteur ou plus d'équipements et moins de kms La mienne: http://www.leboncoin.fr/vi/99291664.htm?ca=16_s
  6. Egalement la taille des pneus n'est pas la même entre A3 et A4: A3: 225/40/18 A4: 235/40/18
  7. Moi également ma voiture avait été importée de Suède ! elle avait alors 6 mois. Tu l'a trouvée où et comment ? Ce bleu est magnifique !
  8. C'est bien en option. Par contre je ne crois pas que les vitres latérales Arr soient dégivrantes, même en option.
  9. Tout ce que je peux dire c'est que sur la B7 le 1.8T n'est pas un TFSI.
  10. Les 2.0 tdi quattro sont quand même assez rares en France Le prix est raisonnable, car proche de l'Argus
  11. De mon point de vue, autant acheter une voiture avec les équipements qui t'intéressent ! c'est toujours la galère d'en ajouter Pour info, Voilà pour les millésimes 2005 et 2006 à quoi correspond les finitions en terme d'équipements : 1. Attraction (bas de gamme) - clim auto - jante alu 16" et pneus 205/55/16 2. ambiante = attraction + - lecteur CD + volant mulifonction - ronce de noyer - 4 vitres élec - détecteur de pluie + lumière - jante 16" différentes - des tapis - accoudoir central avant - finition des tours de vitres en alu 3. ambition = attraction + - châssis sport - volant multifonction + levier de vitesse sport - sièges sports avec réglage lombaire élec - lecteur CD - des tapis - accoudoir central avant - jantes 17" et pneus 235/45/17 - ordinateur de bord 4. Sline = ambition + - sièges tissus-cuir - jantes 18" avec pneus 235/40/18 - finition alu - inscription sline - kit carrosserie spécial à partir de fin 2006 5. ambition luxe = ambiente + - sièges cuir tout électriques - gps + chargeur CD (depuis mi-2006, sinon chargeur uniquement avant) - peinture métal - kit lumière (pieds, leds sur les poignées de porte et le plafonnier, la boite de l'accoudoir, ...) - jantes 17" avec pneus 235/45/17 A+
  12. un peu exagéré sur le prix du changement de la distri, pour la mienne, c'est 597€ avec la pompe à eau, donc moins de 500€ la distri seule. les entretiens coûtent ~ 100€ de plus sur les 2.7tdi par rapport au 2.0 tdi Assurances ~ 200€ de plus par ans dans mon cas Conso: +1l/100km en moyenne maxi entre 2.0tdi et 2.7tdi Prix des révisions dans mon garage Audi: A4 B7: 2.0 tdi dpf 8s (2.0 tdi 16s / 2.5tdi / 2.7+3.0 tdi): en Huile Long Life - service 15 000 kms: 193€ (193€ / 205€ / 295€) - entretiens 30 Mkms: 369€ (369€ / 485€ / 485€) - distri + pompe à eau: 597€ (702€ / 935€ / NA) mes impressions sur le 2.0 tdi: très bruyant à l'arrêt, perf largement suffisante
  13. J'ai également longuement hésité lorsque j'ai acheté mon Avant B7. Après plusieurs essais, le tdi 170 ne m'avait pas vraiment enchanté, et était surtout il était plus brutal que le tdi 140. ensuite, le V6 tdi 180 était certe "mieux", mais je cherchais en priorité une config sympa (pack sport int, un gps couleur, des xénons...). Donc dans mon budget je me suis tourné vers un tdi 140, largement suffisant tous les jours, mais un peu bruyant. Et dans cette motorisation, tu auras beaucoup de choix de configuration, alors que les V6 tdi sont rares ! après tout dépend de ton budget, pour moins de 20 k€, vise un tdi 140, pour 25k€ un 2.7 tdi !
  14. il serait intéressant de voir à quelle date les entretiens ont été faits, et si changement de propriétaire il y aurait eu. Des photos, un lien vers l'annonce ?
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