Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
remonte.gif

Quelqu'un a des nouvelles pour la sortie de Gran turismo 4 ?  sad.gif  Ca commençe a devenir un peu long, j'éspére que le jeu vaudra la coup  hot.gif  hot.gif

67415[/snapback]

Avec le Ring grandeur nature, je pense que ca vaudra le coup ! bigsmile.gif

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Avec le Ring grandeur nature, je pense que ca vaudra le coup !  bigsmile.gif

67460[/snapback]

Bon apparement le jeu sortirait le 9 mars en france diablotin.gif Encore un bon mois et demi a attendre dodo.gifunsure.gif

Posté(e)
Bon apparement le jeu sortirait le 9 mars en france  diablotin.gif    Encore un bon mois et demi a attendre  dodo.gif  unsure.gif

67513[/snapback]

exact Ouf le jeu a été retardé comme d'ab pour debut mars .....

Par contre moi en ce moment je suis sur CALL OF DUTY sur le net ...un jeu de PAN !Pan! t'es mort mais qui vaut le deplacement.......niveau graphiques ert jouabilité...

Sinon en reseau at home ou sur le net je joue souvent a Toca Race Driver 2 qui marche du tonnere ,en attendant GTR......qui va faire un malheur au niveau realisme.....

Xavier

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Et pour les fans de jeux open source (donc gratuits) simples, en réseau et multi-plateforme, il y a BZFlag :

BZFlag @ sourceforge bien.gif

Simple, sympa, config mini dérisoire, de nombreux serveurs gratos dans le monde entier.

Des maps en pagaille, la possibilité de se mettre en serveur pour les potes avec un simple écran de paramètrage... Des heures gaspillées (principalement sur les serveurs en "Capture the Flag").

Evitez d'y toucher si vous voulez rester en couple diablotin.gif

Modifié par TheBarty
Posté(e)

perso je suis a 200% sur call of duty ce jeu est génial!!!

bon il est super intense quelque soit le niveau que l'on choisi mais je dois dire qu'on a du mal a s'arrêter et forcément on le fini plus rapidement que prévu!

les graphismes sont pas mal du tout et sur un écran de 20" avec des enceintes 5.1de grande qualité je peux vous dire qu'on a l'impression d'y être!

je le conseil à tout le monde

santorin

Posté(e)

au sujet de burnout 3 moi il me reste a peine 10courses sur chaque continent et j'ai fini le jeu et c'est franchement lourd c'est quasi impossible on commence la course en sachant que dans deux secondes on va être obligé de recommencer!!!

sinon c'est vrai qu'il est d'une grande qualité et ca défoule énormément! je suis seulement décu que ce ne soit pas de vrai voitures et qu'une petite RS6 ne se balade pas par là (comme dans GTconcept...)!

pour need for speed underground c'est clair que c'est génial que l'on aime le tuning voir même le look quéqué ou que l'on aime pas on adore ce jeu!

mais pour conclur si l'on est puriste, le meilleur simulateur de course automobile, la référence, c'est clair que c'est gran turismo...

santorin

Posté(e)

Et ben moi je joue au papa et à la maman, je m'en lasse pas!

plus sérieusement je me suis remis à flight sim 2004, je suis un malade de la simul d'avion, les autres jeux me gonfle trop rapidement, je suis pas accrocs

amicalement

the edge

Posté(e)
Et ben moi je joue au papa et à la maman, je m'en lasse pas!

plus sérieusement je me suis remis à flight sim 2004, je suis un malade de la simul d'avion, les autres jeux me gonfle trop rapidement, je suis pas accrocs

amicalement

the edge

68251[/snapback]

Salut The Edge,

As-tu essayé X-Plane ?

On me demande un avis sur cette simul. Je l'ai loadé en version "light", mais je ne sui spas assez pro pour répondre sur ses capacités et son réalisme qui, dit-on, est le meilleur du marché.

Un avis ? coucou.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

remonte.gif

Pour les fans de FPS je vous conseille : The chronicles of Riddick

Sinon un RPG : Knights of the old republic II - The sith lords

Posté(e)

ACE COMBAT 5 sur PS2 débarque ce mercredi en France. Youpi.

Viper, Top Gun virtuel.

Posté(e)

Et on attend toujours Gran turismo 4 biggthumpup.gifdodo.gif

Posté(e)

Et on attend toujours Gran turismo 4 biggthumpup.gifdodo.gif

90879[/snapback]

[/quet oui,on l'attends,ca fait maintenant 1 an qu'on attend sa sortie.enfin,normalement au mois d'avril il devrait arriver. bien.gif

Posté(e)

oui,on l'attends,ca fait maintenant 1 an qu'on attend sa sortie.enfin,normalement au mois d'avril il devrait arriver. bien.gif

Avril ? blink.gif Je crois plutot que c'est le 9 mars , non ? biere.gifhot.gif

Posté(e)

Oui je confirme c'est bien le 9 mars... diablotin.gif

Il va être terrible je pense mais vu il parrait qu'il sera assez chère (65-70€) et il faudra certainement le reserver avant....

Posté(e)
Oui je confirme c'est bien le 9 mars... diablotin.gif

Il va être terrible je pense mais vu il parrait qu'il sera assez chère (65-70€) et il faudra certainement le reserver avant....

90926[/snapback]

En plus y'a le S3 dedans hot.gifhot.gifhot.gif Ca va donner diablotin.gif

user posted image

Posté(e)

Oui ça va claquer.................... diablotin.gif

ça serais sympa de se faire une petite course avec nos voitures en virtuel...

Aux dernières infos, GT4 avait un mode online, mais rien de sûre....

Posté(e)

le 9 mars,wouaouuu,mais c'est super ca.vivement le 9.vite vite vite

Posté(e)
@Oufmen: Je parie que tu regarde D'artagnan  epe.gif  (la suite la semaine dernière...) diablotin.gif

91072[/snapback]

Gagné biggthumpup.gif

Posté(e)
Plus que 1 semaine et demi pour GT4  hot.gif  hot.gif  hot.gif

Pensez a reserver a l'avance.....

95357[/snapback]

Ca va chauffer hot.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Plus que 1 semaine et demi pour GT4  hot.gif  hot.gif  hot.gif

Pensez a reserver a l'avance.....

95357[/snapback]

c'est fait ! biggthumpup.gif

et possible que je l'ai 1 ou 2 jours avant sa sortie officielle d'apres le vendeur... bien.gif

Posté(e)
tu l'as reservé ou? (micromania, dock games???)

96428[/snapback]

Moi je viens de le précommander sur Alapage.com, en plus ils te filent un bon d'achat de 12 euros aprés bien.gif

Posté(e)
Et tu le reçois le jour de la sortie?

96451[/snapback]

Normalement oui cool.gif j'avais commandé une fois, un film en précommande et je l'avais reçu le jour de la sortie bien.gif

Posté(e)
tu as pensé au cashback avec ebuyclub?

96726[/snapback]

Ah non, minçe sad.gif Faut dire aussi que j'ai commandé rapidement , j'ai complétement oublié biere.gif Et puis j'avais un bon de 12 euros de réduction, je pouvais pas le laisser passer diablotin.gif

Posté(e)

bon bas j'ai fait la meme chose que toi je viens de commander sur alapage.

Tu avais deja un bon de reduction?

Pour toute commande jusqu'a demain y a 12€ chèque reduction sur la prochaine commande. biggthumpup.gif

Posté(e)
bon bas j'ai fait la meme chose que toi je viens de commander sur alapage.

Tu avais deja un bon de reduction?

Pour toute commande jusqu'a demain y a 12€ chèque reduction sur la prochaine commande.  biggthumpup.gif

96776[/snapback]

Oui j'avais déja un chéque réduction quand j'avais acheté Need for speed underground 2 bien.gif

Posté(e)

y a pas longtemps j'ai acheté WRC 4 aussi, il était a 29€ neuf chez micromania...

Il es pas mal du tout bien.gif

Posté(e)
tu l'as reservé ou? (micromania, dock games???)

96428[/snapback]

chez micromania

Posté(e)

Gran turismo 4 = J-3

hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif