Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'adore !! Ca rend super bien mon grand...

Au faite dit voir tu veut que je t’envoy un chèque maintenant pour la jante ??

Posté(e)

merci Juju :bien:

comme tu veux pour le chèque ;)

Posté(e)

merci Luc :bien:

quelques tofs faites en plein jour tout à l'heure

20130202151555.jpg

20130202151615.jpg

20130202151628.jpg

20130202151655.jpg

Posté(e)

J'adore,c'est du bon boulot et pour un prix raisonable

Posté(e)

Salut Mike,

C'est super bien fait et très jolie rendu... mais.. chui chiant je sais lool on à l'impression que ça tire un peu trop sur le marron... ou c'est moi peut être lool

Posté(e)

Wouah le Mike il trouve n'importe quel prétexte pour se prendre en photo :MdrDevil:

Sinon le rendu est nickel sur la calandre, après pour les trucs des portes faut voir le rendu en vrai car comme Malcolm l'a dit j'ai déjà l'impression que c'est plus "brun" entre les premières photos et les autres.

Posté(e)

Pour la couleur sa doit etre l'angle de photo qui fait sa. J'ai la même impression avec mes inserts parfois.

Posté(e)

merci à tous :bien:

effectivement y a pas mal de différences de couleurs déjà entre les premières tofs et les secondes mais aussi entre les tofs et la réalité , en plein jour la dominante est bien le noir / carbon mais il y a comme des paillettes métallisé dorée qui donne cette effet de marron suivant l'angle ou l'on se trouve , perso j'adore :bien:

Posté(e)

aujourd'hui j'ai fais le trajet 68 / 74 en passant par la Suisse 5,5 l de conso moyenne aller / retour , c'est vraiment de la balle ce moteur ça consomme vraiment rien :up1:

Posté(e)

Clair que pied leger ca consomme pas

Posté(e)

même lourd ça reste correct :bien: , mais par la Suisse y a pas le choix de rester tranquile vu le nombre de radar :angry:

Posté(e)

Pareil je commence a me moderé et je voit la différence, je suis a 5,8 sur mon trajet habituel ou j'etait a 6,7...

Posté(e)

avec le temps on se calme quand même j'ai l'impression :reflexion:

Posté(e)

Faut dire qu'avec toutes les boîtes à photos, ils nous aident à nous assagir!

Mais c'est vrai que ces bons vieux 1.9 sont hyper sobres... sur mon ex-leon en 150, j'était à, à peine, 6L! Moins de 5 pour descendre à Toulon par autoroute...

Posté(e)

en France j'prends un peu plus de liberté par rapport à la vitesse ( merci coyote ) :bigthumbup:

sur le trajet que je ferais toute les semaines par la Suisse ( environ 50 radar fixe et coyote interdit ) j'apprendrais à me tenir calme en même temps ça me fera des économies de gasoil ;)

Posté(e)

J'utilise Waze depuis peu et franchement c'est terrible!!! Et en plus c'est gratos!

Posté(e)

pour la Suisse ça reste illégale :(

Posté(e)

j'te le fait pas dire :glare: mais ça me fait gagné près d'une heure de trajet et pas mal de fric ( pas de péage à payé )

Posté(e)

vignette à 35 euro pour une année :asuisse: , si j'passe par la France j'en ais déjà pour 39,50 rien que sur un trajet c'est vraiment du raquette organisée les autoroutes Française :mur:

Posté(e)

Grave! C'était pour les payer, pis finalement c'est mieux de les privatiser pour engraisser les petits copains!!!

Posté(e)

et oui , ont est vraiment des vaches à lait :arf: enfin bref

Posté(e)

Clair, maintenant, ils nous font croire que le peu d'agent de nettoyage, remise en état et prévention ont eu des augmentations de salaire fois dix, et que les caissières Automatiques aux guichets sont payés double car elles font H24 :D

Posté(e)

ce qui disent pas c'est qui faut financé les futurs radars :arf: