Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as déjà la chance d'avoir une magnifique voiture, perso je ne toucherais plus à rien et je ferais des économies pour penser à la prochaine... Comme tu le dit, c'est plus raisonnable ;)

>voila qui est bien dit ! On ne peut mieux Mike.

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est sur que ca serait tip top kom modif !! Après elle serait parfaite !!

Quoi que un rns-e a leds serait pas mal aussi... lol

Non sérieux si t'es pas sur ça sert a rien d'investir, tu regrettera surement !!

Posté(e)

RNS-E j'ai déjà Juju ;)

si y avait deux choses que j’aimerais encore faire comme modifs histoire quel soit vraiment parfaite ça serait l'inter S4 et le volant multi fonctions , mais bon je vais rester réaliste , je ferais en sorte de les avoir sur ma prochaine :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai dit a led !! Lol

Sachant que j'ai eux les 2 je peu te dire qui as une sacré différence...

Pour ma part je me contenterai juste du volant... Notre sellerie est déjà bien sympa comparé a certaine...

Posté(e)

à LED c'est le 193 ou un192 amélioré ?

si le mien devrait être remplacé ou si j'en avait pas eu dedans comme toi , oui pourquoi pas un LED sinon j'en vois pas l'utilité après ce n'est que mon avis perso :bigthumbup:

le volant je regarde de temps à autre les prix des S-line multi avec airbag et si j'en trouve à bon prix ça pourra peut être ce faire :bien:

pour la sellerie si je compare à la B7 de mon père y a pas photos le notre est bien mieux et de loin :)

Posté(e)

Pour le volant, sache que tu as quand meme quelques pieces a acheter en plus de celui ci. Mais bon ca s'amortit si tu revends ton ancien volant et les pièces remplacées.

Il est vrai que le volant change radicalement l'interieur de nos B6 !

Posté(e)

oui , y a une platine à changé ( en forme de U ) j'me rappel plus le nom exact :bigsmile:

le plus chère étant le volant et l'airbag le reste je prends chez Audi avec les réducs :bien:

Posté(e)

Ce fameux U s'appelle le calculateur de colonne ( ou module de colonne ) 300e de tete il me semble en concession. La bague de rappel 230e il me semble de tete en concession.

Et un petit connecteur a 2e ( c'est le seul truc que j'ai acheté en concession )lol.

Un peu d'huile de coude, et un vagcom et c'est bon.

Je te conseille vivement l'occasion car ce ne sont pas des pièces d'usures .

Posté(e)

merci pour les termes ishaq :bigthumbup:

tu aurais les refs à tout hasard ? au cas ou je vais aussi regardé sur ebay pour le module de colonne et la bague de rappel :bien:

autre question hier j'ai essayé de supprimer ou restreindre l'action de la vanne EGR sur une Golf V TDI 170 mais à priori y a pas trop moyen et une des façons les plus simple c'est de mettre un joint d'obturation partielle ( ref : 028 131 547 b )

je voulais savoir si ça servirais que j'en prenne un deuxième pour la mienne sachant que ma vanne EGR est déjà restreint électriquement ( du à la reprog ) ?

Posté(e)

à LED c'est le 193 ou un192 amélioré ?

si le mien devrait être remplacé ou si j'en avait pas eu dedans comme toi , oui pourquoi pas un LED sinon j'en vois pas l'utilité après ce n'est que mon avis perso :bigthumbup:

le volant je regarde de temps à autre les prix des S-line multi avec airbag et si j'en trouve à bon prix ça pourra peut être ce faire :bien:

pour la sellerie si je compare à la B7 de mon père y a pas photos le notre est bien mieux et de loin :)

Il y as aussi les carte SD de gros format qui font la différence. maintenant tous tien largement sur une 16Go alors que 2 de 2go je devait jonglé...

Le volant est une belle modif, mais qui coute aussi un bras c'est dommage :meanie:

Posté(e)

Autant pour moi, mais 2x4go je trouve ca encor limite.

Posté(e)

perso j'ai quelques cartes SD de prêtes dans le cendrier mais dans la généralité les deux cartes dans le GPS suffisent :bien:

oui la modif du volant multi reste quand même chèro :mur:

Posté(e)

Je passe presque 2H tous les jours dans la mienne, j'ai vite fait le tours des album alor faut chargé :bigthumbup:

Posté(e)

effectivement j'comprends mieux ;)

Posté(e)

Lol

Au fait petite question, sais tu de combien tu est rabaissé par rapport a ton chassis s-line??

Plus le temps passe et plus je sent que je n'aurais jamais de fileté...

Posté(e)

j'ai pas de mesure exact , mais elle est tombé de 5,5 / 6 cm environ , perds pas espoir Juju :bien:

Posté(e)

Yep !

Donc pour ce volant il te faut remplacer :

le Module de Colonne 8E0 953 549 N d'origine par le 8E0 953 549 T ( ou Q ou R ) environ 50 balles sur ebay

la bague de rappel 4E0 953 541 A environ 70 balles sur ebay

Connecteur bague de rappel 4E0972133 ==> 3,64€ HT

enfin une petite modif au vcds et tout est dans la poche.

Etant donné que tu as deja des bonnes pieces d'origine tu les revendras surement au meme prix avec de la chance ( comme moi )

Posté(e)

oki , merci ishaq c'est sympa :bien:

Posté(e)

j'ai peut être trouvé une nouvelle modif c'est pas grand chose mais ce devrait faire son p'tit effet :bien:

pour l'instant j'attends des tarifs je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus

Posté(e)

petit malin !!

tu va encor nous sortir un truc auquel ont ne s'attend pas...

Posté(e)

Une cibi à côté du rnse avec sa belle antenne ? :-)

Posté(e)

j'vous rassure c'est rien de nouveau certains l'ont déjà fait , c'est juste la façon de faire qui est un peu nouvelle :)

Posté(e)

Juju toi qui participe à des rassos VAG j'espère te voir ici http://forums.audipa...lauterbourg-67/ et les autres aussi bien sure , bon pour certains ça risque de faire vraiment loin mais quand on aime on compte pas :bigthumbup:

y a peut être Gee et Cyril qui feront le déplacement de la Bourgogne :bien:

Posté(e)

Allez paye ton indice ... Ca concerne le rsne ? Modif ext inter ?

Posté(e)

Hummm,

Fumage des feux arrières ? même s'ils sont bien enfumé par la reprog :icon_lol:

Posté(e)

c'est pas ça :lol: j'ai déjà deux paires de feux AR :bigthumbup:

Posté(e)

Truc de fou, c'est de la magie ? Comment y font ?

Sinon je suppose que tu vas repeindre tes jantes ?

Posté(e)

je sais pas comment ça marche :reflexion: mais le procéder me plait bien et une fois vernis ça tiens dans le temps comme pour la peinture :bien:

je ferais ni les jantes ( elles ont été repeintes y a deux mois ) ni les inserts ( je garde les alu sinon j'ai tout l'intérieur noir ) :)

ça sera quatre pièces exactement qui passeront au bain

Posté(e)

je me ferais bien les coques de retros

et les caches moteurs

t as plus d infos au niveau tarif etc

Posté(e)

le cache moteur j'y ais aussi pensé mais y a rien de beau dans le compartiment moteur des TDI sur un essence j'pense que j'me serais laissé tenté :bien:

niveau tarif ça sera plus chère que du covering forcément , j'attends le devis du mec et deux pièces commandé sur ebay .de

Posté(e)

je suis sur le cul !

j'aimerais bien faire ça aussi. y'a des boite qui font ça.?

Posté(e)

le gars qui va me le faire est dans les Vosges , y en a peut être d'autre qui le font le procédé s'appelle hydro dipping

Posté(e)

ok , je me renseigne, c'est cher tu crois.