Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

nan j'la garde pour l'instant

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut,tu m'as fait peur.Meme si elle est neuve la corsa elle est pas comparable avec nos audi.Crois moi,j'ai change souvent les voitures et j'aime bien changer mais il y a peu de voiture,je parle dans les prix de nos voitures,qui peuvent rivaliser.

Des fois ça m'enerve la consommation de 7,5l ou 8l au 100 de mon quattro car avant j'ai eu une 320d phase2 150cv qui consomme a peine plus de 5l au 100 et elle roule presque aussi bien,mais quand tu vois tout le reste,franchement,c'est pas comparable. La seule voiture contre la quelle j'echangerais ma B6 c'est une B7,en quattro bien sur. Salutations

Posté(e)

Salut,tu m'as fait peur.Meme si elle est neuve la corsa elle est pas comparable avec nos audi.Crois moi,j'ai change souvent les voitures et j'aime bien changer mais il y a peu de voiture,je parle dans les prix de nos voitures,qui peuvent rivaliser.

Des fois ça m'enerve la consommation de 7,5l ou 8l au 100 de mon quattro car avant j'ai eu une 320d phase2 150cv qui consomme a peine plus de 5l au 100 et elle roule presque aussi bien,mais quand tu vois tout le reste,franchement,c'est pas comparable. La seule voiture contre la quelle j'echangerais ma B6 c'est une B7,en quattro bien sur. Salutations

c'est clair c'est pas comparable ( j'te rassure j'voudrais pas d'une corsa même OPC ) après je pense pas que je prendrais une B7 ( non pas que j'aime pas la B7 ) mais y a trop peu de différence avec la B6 , le top ça serait A4 B8 , A5 SBK ou A6 en 3l TDI mais les tarifs sont abusés

ta conso c'est sur autoroute ou en ville , moi j'ai le meme probléme , j adore ma voiture mes la conso , c'est une horreur !!!

mike je voudrais savoir si vraiment le confort avec tes kw est comme avant ou si tu as cas meme perdu !!!

j'dirais que c'est kif kif entre les KW et le chassi S-line

Posté(e)

ta conso c'est sur autoroute ou en ville , moi j'ai le meme probléme , j adore ma voiture mes la conso , c'est une horreur !!!

mike je voudrais savoir si vraiment le confort avec tes kw est comme avant ou si tu as cas meme perdu !!!

Ma consommation est en moyenne, j'ai 7.3l au 100 sur odb2,je fais un peu plus de 800km avec un plein. C'est vrai que ça consommes un peu mais il faut pas oublier qu'on a des 4x4,et c'est pas des petits 4x4 de 100cv mais bien un 4x4 qui pese presque 1700kg avec un V6 et 180cv

Posté(e)

Eh oui Mike,une A5 c'est mon reve aussi,mais loin de ma pouvre realite. Mais je suis content avec ce que j'ai car,crois moi,y a pire,et comment

Posté(e)

à la limite l'A6 4F année 2008/2009 en 3l TDI est peut être plus accessible et encore sinon chez BMW les véhicules sont moins surcotés , y a moyen de trouvé des 330d ou Xd bien équipé pour moins chère que la A4 B8

Posté(e)

Il faut voir,une bmw est une tres bonne voiture,et j'etais fou de bmw avant d'essaye mon audi,j'ai change je sais plus combien de bm,et comme je disais en haut j'avais une 320d avant mon audi.Mais juste pour un exemple,la bm etait de 2003,avec 164mkm par rapport a mon audi de 2001 et avec 203mkm quand je l'ai eu,mais la bmw avait deja le cuir du siege conducteur abimé,le cuir de mon audi est nickel avec aujourd'hui 224mkm,j'avais le jeu dans le train avant de bm et pas mal,le train avant de mon audi est toujours nickel avec 224mkm. Et y a d'autres chose comme ça,du coup j'ai lache ma bm plus 1200 euro pour mon audi avec 2 ans de plus et 40mkm de plus,et je regrete pas

Posté(e)

chaque marque à ses problèmes de qualité tant par le montage que par la qualité des matériaux et j'pourrais parler pendant des heures de ce que j'ai vu chez Audi en seulement deux ans ( mais c'est pas le but ) , mon père à rouler en BMW pendant des années et je lui ais fait acheter une B7 ( il à céder uniquement parce que j'ai pas mal d'avantage dans la concession Audi près de chez moi ) mais il regrette de loin BMW , après comme je dit souvent les gouts et les couleurs se discutent pas :bigthumbup:

pour ma part j'adore Audi ( c'est ma deuxième et peut être pas la dernière ) mais il est clair que dès que j'aurais une situation professionnel plus stable je vendrais la B6 pour autre chose et si le prix des Audi ne me convient pas j'hésiterais pas à aller voir chez BM quitte à perdre certains avantages

Posté(e)

c est vrai que l interieur des e46 est pas terrible

j avais regarde une 330 xi pour le 6 en lignes bm et j ai vraiment ete decu de l interieur qui fait ancien par rapport a la b6 ou la b7

l e90 fait un peu plus recente a l interieur mais le prix c est pas le meme

Posté(e)

BMW j'adore , perso je roulais en veille e30 a l'ancienne phare rond , cotes moteur je l'avais booster a 315 cv moteur stock de M5 e34 !!!!

L'audi que je possède B6 break look S4 franchement est super c'est plus class que une E36, E46 équivalente de l'année , après la B7 est terrible j'adore la phase avant sa me tenterais bien !!!

Posté(e)

c'est vrai que BM avait du mal avec les intérieurs des E36 et E46 ( faut dire que les intérieurs de B5 sont pas top non pus pour la même époque que les E36 ) , mais les séries E90 sont vraiment bien fini tant intérieur qu'extérieur , pour ma part je trouve que ce sont des belles voitures avec de bonnes motorisations après c'est clair que je préfère le look Audi

Posté(e)

Moi perso j'aime bien la gueule de certaine BM, mais surtout c'est la propulsion qui me plait chez eux...

Après pour le reste Audi passe a l'aise devant....

Chez mercedes aussi il y as des trucs sympa, surtout sur les derniere série, mais je pense resté chez audi pour la suivante...

Posté(e)

pour l'instant j'vais attendre mi-octobre pour voir ce qui se passe niveau boulot , je verrais après pour la voiture

Posté(e)

mon frère vends sa classe C 320 CDI pack AMG si tu veux :bigthumbup: mercedes ont aussi de très belle voiture , j'adore la new classe A

Posté(e)

y a des chances oui , j'crois qu'il en veut 25 ou 26 j'me souviens plus trop

Posté(e)

je l'avais vu pour la première mondial à Genève en mars dernier et j'ai vraiment été scotcher , elle ramène de la fraicheur et de la jeunesse à la marque , très bien fini et vraiment jolie

Posté(e)

j'ai fait un devis pour d'autres jantes cette aprem , donc je vais certainement vendre mes jantes actuel si quelqu'un est intéresser

Posté(e)

pas énorme surprise , mais d'abord faut que je vende les actuels

Posté(e)

en 8,5" de large j'reprend des répliques , ça me fais quand même un peu chié de posé un rein pour des OEM lol

Posté(e)

j'ai trouvé un fournisseur près de chez moi pour des WSP italy , jusqu'à présent j'ai rien entendu de mauvais sur eux

Posté(e)

par contre l'ET sera de 35 à la place du 40 actuel , ça devrait être un peu plus jolie j'pense

Italy yannick pense que c pas top , c etais en parlant des rs4

à priori y a de fausse WSP italy sur le marché ( regarde l'encadré qui apparait sur la page d’accueil du site http://www.wspitaly.com/fr/ ) , peut être que c'était le cas pour lui

Posté(e)

oki , j'avais entendu que l'ET30 ne passerais pas à l'avant

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

quelques tofs avant le passage en mode hivernal d'ici peu et bientôt la deuxième distri a faire

20121026155931.jpg

20121030162634.jpg

20121030162707.jpg

20121030162806.jpg

20121030162925.jpg

20121030163009.jpg

20121030163138.jpg

20121030163247.jpg

Posté(e)

Salut Mike,

toujours aussi monstrueuse, ça va nous manquer lool

punaise si j'avais pas des gosses en bas âge, le 19 pouces c'est enjolive grave les B6

Posté(e)

merci malcom ,

ça va faire bizarre de remettre les 17" après les 19" cette année

Posté(e)

merci malcom ,

ça va faire bizarre de remettre les 17" après les 19" cette année

Tu vas pouvoir rabaisser un peu plus :eldiablo: avec les 17"

Tu vas nous servir de chasse la neige avec une petite lame DTM à l'avant :icon28: , :fouet: c'est bon je sors

Posté(e)

J'y ai déjà pensé au chasse neige , y aura peut-être même pas besoin de lame lol

Posté(e)

Salut mike !!

Effectivement toujours aussi belle cette auto.

Du coup ta pas eux de touche interressante pour la vendre?

Posté(e)

salut Juju ,

nan rien d'intéressant , j'étais pas chaud pour bradé lol , j'vais bientôt faire la distri , pompe à eau , thermostat , courroie acc et poulie alternateur , donc j'vais la garder encore un peu

Posté(e)

Belles photos Mike, et toujours aussi admirable cet b6 :malelovies:

Posté(e)

salut Juju ,

nan rien d'intéressant , j'étais pas chaud pour bradé lol , j'vais bientôt faire la distri , pompe à eau , thermostat , courroie acc et poulie alternateur , donc j'vais la garder encore un peu

OK,

Pareil pour moi je vais faire tous ca en debut d'année(env. 220000km).

Et du coup je rique de la gardé un ptit moment aussi...

Sinon comment ca va depuis le temps que je t'ai pas vu ??

Posté(e)

Elle prends des bornes aussi la tienne , par contre j'attends pas les km donné par Audi pour la distribution , 180 MKM ça me paraît bien lol

Sinon ça va bien , au chômage depuis peu mais ça va , et toi ?

Faut que je passe sur Dijon un de ces jours , ça fait un baille

Posté(e)

Oui a ce niveau la c'est sur que je l'use !!

Moi j'ai demonte le cache pour controlé la mienne et elle me parait encor pas mal. D'ailleur elle a ete soit disan faite a 160000km avant la vente...

C'est surtout mon calorstat dont je ne suis pas sur.

Merde fait chier pour toi que tu soit au chomage !! Mais bon vers chez toi y a du boulot et ca paye il me semble :bigthumbup:

Posté(e)

si elle à été faite à 160MKM alors c'est good , pour le calorstat j'suis pas trop sure non plus , j'en profiterai pour le faire en même temps ça coute pas bien chère ,

y a un peu de taf vers chez moi ( du moins un peu plus que chez vous j'ai l'impression , j'ai un peu regardé au cas ou si j'peux me rapproché de ma copine ) enfin pour l'instant c'est plus des vacances que du chômage lol