Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou all

je cherche un système simple pour "chainer" la TT car je part en montagne très bientôt et on ne sais jamais. Et en réalités j'hesite entre 2 modèle.

- Easy Grip de Michelin

- autosock

Qu'en pensez-vous ? qu'avez vous comme chaine ?

Merci :)

Posté(e)

salut moi je te conseille des chaussettes pour pneu tu les mais au moins 1 min les 2 est ces tres efficaces suis parti en alsace a noel 15cm de neige et aucun probleme ca tiens tres bien la route j ai payé 62 e a norauto . essaye j ai etait etonne de ca ca marche nickel

Posté(e) (modifié)

J'ai testé les autosock sur ma TT a la montagne et c"est super le seul probleme,la maréchaussée peut d'interdire la montée en station car ces chaussettes ne sont pas homologuées comme de vraies chaines alors que les chaines en composites Michelin le sont

Modifié par dudu
Posté(e)

pas besoin de chaines avec un quattro ...

des pneus neige sur du 16 et c partiiiiiiiiiii

Posté(e)

Je ne veux pas acheter des pneus neige si c'est pour faire 50km avec par ans lol (et encore)

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Ben ouais, car même un 4/4, si les forces de l'ordre le décide, et bien il te faudra des chaînes

Posté(e)

Moi j'ai pris les Michelin easygrip mais pas encore testé.

Posté(e)

Déjà testé, quand j'étais en 17 pouces...... Efficace.

Par contre, il faut mieux déconnecter l'ESP.

Posté(e)

Perso, je sais que mon TT n'est pas chainable (freins trop gros). chaussettes ou easygrip obligatoires !

Posté(e)

Bonjour,

je recherche aussi des chaines pour ma TT. ( 245/45-17" ) séjour 1 semaine au sky de prevue

j'ai trouvé divers modèles d'occasions de 30 à 100 euros selon les marques : PEWAG SNOX, KONIG, RENAULT, ARCOLL, POLAIRE X10

donc ces modèles se posent-ils bien ?

parce que je ne part pas chaque années à la montagne, un modèle d'occasion me suffirait...

merci

Posté(e)

Bonjour,

je recherche aussi des chaines pour ma TT. ( 245/45-17" ) séjour 1 semaine au sky de prevue

j'ai trouvé divers modèles d'occasions de 30 à 100 euros selon les marques : PEWAG SNOX, KONIG, RENAULT, ARCOLL, POLAIRE X10

donc ces modèles se posent-ils bien ?

parce que je ne part pas chaque années à la montagne, un modèle d'occasion me suffirait...

merci

245 ...............tu est sur ?

Posté(e) (modifié)

Hello :bigthumbup:

J'aurais bien été interréssé par les Easy Grip de Michelin mais il font pas pour des pneus en 225-40-18 <_<

Quelqun aurait un conseil pour rouler sur la neige et le verglas, avec de faibles pentes, très occasionellement (1 semaine / an) ??

J'ai bien pensé à acheter 4 jantes d'occaz avec des pneus "glace" mais ça fait cher pour le peu que ça va servir..

Modifié par starolive
Posté(e) (modifié)

245 ...............tu est sur ?

et oui, c'est bien du 245/45-17", j'ai vu que ce n'était pas courant du tout.

Pour l'historique du véhicule, le 1er propriétaire l'a acheté en Allemagne... peut etre est-ce une dimension plus courante là bas...?

justement concernant les chaines adaptables, c'est parfois des chaines achetées en Allemagne...

Modifié par galtare
Posté(e)

Hello :bigthumbup:

J'aurais bien été interréssé par les Easy Grip de Michelin mais il font pas pour des pneus en 225-40-18 <_<

Quelqun aurait un conseil pour rouler sur la neige et le verglas, avec de faibles pentes, très occasionellement (1 semaine / an) ??

J'ai bien pensé à acheter 4 jantes d'occaz avec des pneus "glace" mais ça fait cher pour le peu que ça va servir..

en effet c'est cher !!

j'ai mon oncle frontalier qui travaille en Allemagne, là bas la législation impose des pneus neige l'hivers,

ils a acheté 4 jantes avec pneus neiges 2 fois moins cher qu'en france !!

Ils se gavent ici...