Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

merci les ttiste,c'est sur ça claque les 2 TT ,mon frere et moi on sort souvent ensemble je vous dis pas la tete des gens dans la rue c'est drole :bigsmile: .immaginez au rassamblemt :eldiablo:. pour l'antenne j'ais fait direct la reflection a l'ancien proprio il y a un quit blutooth donc antenne telephone je m'en serais bien passé mais trouver un TT V6 gris dolomite comme je cherchais du coup j'ai pas fait le difficile.le TT de mon frere est un 180 noir cuir gris vitre teinte jante 18 rs9 mais il est pas rabaissé(c'est pas phaute d'essayer de le convaincre ,mais depuis que le mien est rabaissé je pense que cela ne va pas tarder,j'essai aussi de le convaincre de nous rejoindre deja il est OK pour le rasso)

Modifié par STTEPH
  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

alex je peut te preter mes jantes contre les tiennes mais je ne te les rend pas :eldiablo:

Posté(e)

l'antenne me sert aussi de ralentiseur pour que le TT2 RS soit plus performant :bigsmile:

Posté(e)

ba pour repondre a ta question helimen , normalement sa passe pas cette monte n'est pas homologuer pour la TT en 19" est 255/30 R19 ou 305/25 R1.

pour moi en tous cas sa n'a pas passé je suis en ce moment a la recherche de jantes d'origine TT pour passé le ct

Posté(e) (modifié)

DUR DUR d'aller au boulot :colere:

heureusement il y a ma superbe 306 V6d

img9621q.jpg

Modifié par STTEPH
Posté(e)

Je vois qu'il y a de beaux TT dans le 28 ça fait plaisir, bonne route à vous deux :coucou:

Posté(e)

alex je peut te preter mes jantes contre les tiennes mais je ne te les rend pas :eldiablo:

ba tu c'est que en ce moment je me creuse la tete a savoir si je vais pas reprendre des jantes d'origines pour ma titine .

Posté(e)

merci T_Tim et buckjp,

l'acceuil est vraiment remarquable sur le forum.

alex si tu desside de te separer de tes jantes n'hésite pas a me contacter

Posté(e)

étonnant il y a pas un moucheron sur ce beau par choc :bigsmile: il te manque les monogramme 3.2 ou tu les a enlever :rolleyes:

Posté(e)

Oui il est vraiment à tomber par terre :malelovies:

Posté(e) (modifié)

merci.

Les moucherons ne supportent pas l'allure de mon TT :eldiablo: (en fait je venais surement de la laver :bigthumbup: ).

pour les sigles je l'ai acheté comme ça.

seul modif que j'ai faite a ce jour c'est abaissement -25 eibach(je vous ferais un avant après quand le temps me le permettra)j'aimerai changer mes jantes mais budget :furious:

Modifié par STTEPH
Posté(e)

Sur mon V6 rouge j'avais des 235x35 19 sur des jantes mTm et j'ai pas eu de soucis de CT. :-)

Posté(e)

Concernant le rabaissement -25 Eibach à part visuellement tu ressent une différence par rapport à l'origine ? Combien de Kilomètres avaient tes amortos lors du changement ?

Posté(e)

j'ai changé juste les ressorts.juste un peu plus tape cul mais sans plus(il faut faire attention au dos d'ane et au nid de poule,je me demande toujours comment font les autres du forum quand il sont bien plus rabaissé :unsure: ).quand les amortisseur seront mort je mettrais des bilstein b8 et la par contre ce sera plus dur et la tenue de route meilleur(j'avais sa sur ma clio 16S il ya quelque temps deja)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

grosse modif faite hier. ATTENTION!!!!!!!!!!!!! :icon24:

j'ais enlevé les sigles TT et quattro a l'arrière.

et oui moi qui suis un puriste TT je ne rigole pas quand je fais des modifs :bigsmile:

PS:en plus j'ais pas de photo :blink:

Modifié par STTEPH
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

petit UP de ma presentation avant de nouvelles modifs d'ici peu :bigsmile:

img9261r.jpg

Posté(e)

Les gris dolomite et nimbus sont quand même assez proches...

C'est quoi les modifs :unsure:

Posté(e)

J'adore de trop ton tt. Quelle gueule :).

Oui quelles sont les modifs a venir?

Posté(e)

moi je sais ! t'a reçu le colis Steph ?

Posté(e)

Je pense même que cela ressemble à mon avatar :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

biensur que l'affreu a deviné.

j'ai bien recus ton colis :malelovies: audittwest merci encore (dès que c'est monté je te fais des photos)samedi surement

le fou furieux c'est vrai que nos couleur ce ressemble sur les photos je n'arrive meme pas a faire la difference.

bbs le mans en 19 pour avril ou mai :malelovies:

palettes volants alu de M.AUDITTWEST. :malelovies:

MERCI PEUNJE j'adore le tiens aussi mais ça tu le sais.

Modifié par STTEPH
Posté(e) (modifié)

:coucou: matt

merci pour les couleurs.

moi je voulais absolument un gris dolomite (j'ais eu de la chance ,mais je l'ais cherché un moment)

:coucou: l'affreu les lemans sont trop :malelovies:

Modifié par STTEPH
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous.

j'ais bien reçu le colis d'audittwest.comme promis les photos.

de l'interieur deja que je n'avais pas poster.

img0082wx.jpg

pour aller plus vite

img0079x.jpg

pour aller moins vite <_< a non pour retrograder pour aller encore plus vite :eldiablo:

img0080t.jpg

pour le son

img0078bz.jpg

modif

img0085vv.jpg

img0088y.jpg

img0089g.jpg

avant

img0081nd.jpg

aprrès :malelovies:

img0090hd.jpg

Modifié par STTEPH
Posté(e)

Trop belle j'adore vivement tes LM en 19" j'ai hate de voir ça.

Merci encore steph

Posté(e)

Salut Steph,

Sympa les palettes alu... Des retours sur l'utilisation? Un mieux pour changer les vitesses avec le volant tourné?

Pour ma part quand je suis dans un virage, je suis parfois obligé d'utiliser le levier, les palettes d'origine étant pas faciles d'accès dans certaines situations... Tu as déjà dû être confronté à ce type de pb, ça améliore?

Mat

Posté(e) (modifié)

salut a tous et merci pour les coms.

jerem ,oui ça marche mieux j'ai gagné 50 cv avec les palettes "lol"

matt , j'ais monté les palettes vendredi je suis parti en week end mais que de l'autoroute pas pu tester les palettes :colere: .

j'ai juste testé vite fais devant chez moi (petite route de campagne) c'est mieux les grandes palettes pour passer les vitesses :bigsmile: .une foi tester sur mes routes bien sinueuses je te dirais ça, mais je pense que le problème c'est plus les palettes qui tourne avec le volant.

:coucou:

Modifié par STTEPH
Posté(e) (modifié)

Salut Steph,

C'est clair qu'avec des palettes fixes sur la colonne de direction ce serait l'idéal... Mais la modification me semble quelque peu scabreuse... lol

Par contre, avec des palettes plus longues, ça devrait déjà être mieux avec un volant à 90°! :bigthumbup:

Sinon, juste pour info, je vais me lancer incessamment sous peu dans la vidange de mon Haldex et le changement du filtre... Tout est commandé, j'attends de recevoir tout ça. Je ferai un tuto vidéo, puisque ça a l'air de plaire à tout le monde... ;)

Modifié par matt92
Posté(e)

Salut STTEPH,

comme d'hab....... que du bon goût. :bien: :bien: :bien: