Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon, à la demande quasi générale ( ;))je vais vous présenter mon TT....

c'est vrai que j'ai tardé, mais vieux motard que j'aimais......comme on dit.

Rien d'extraordinaire, c'est un TT de 1999 qui totalise bientôt 160mkm.Full stock, gris métal, jantes en 17",repeintes en anthracite par un petit carrossier local (pas cher, et sympa qui vient de se faire plaisir en achetant un 350Z)

vous avez déjà aperçu la bête, mais une tite présentation ne peut se faire sans.....

chantieralain002.jpg

chantieralain004.jpg

• Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'suis prem'ssssssssssssss!!

Très beau TT jo! merci bcp :bigthumbup: :eldiablo:

Bien propre!

J'aime bien la petite touche perso; les jantes repeintes en antracite..

D'autres photos s'impose Jo Jo! :eldiablo:

Posté(e)

L'intérieur est en full cuir?

une t'chite question me taraude l'esprit:

- Tu n'as pas d'aileron sur le TT. Je sais, tu sais ,nous savons :bigthumbup: (un ptit cours de français)qu'il y a eu un rappel pour rajout d'un aileron. Ton TT n'en a pas bénéficier ou bien tu l'as acheté comme cela ou encore, ceci est ton choix, qui est celui du tt original à ca sortie?

Titatoucompris là :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci Riri.... ;)

img0070b.jpg

Mon Alarme Auto....

ttjo001copie2.jpg

oui l'intérieur est full cuir noir, et pour ce qui est de l'aileron, malgré que "nous sachions" :bigsmile: qu'il y a eu un rappel à ce sujet, Audi Trélissac m'a dit que la voiture n'avait fait l'objet d'aucun rappel... <_< mais je n'ai pas insisté car il me plait énormément comme ça, comme........le premier jour où je l'ai vu en concession à Limoges.... :malelovies:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Alarme auto faite...maison?

Belle TT jo, enfin je la vois..... ;)

Posté(e) (modifié)

Non pas faite maison l'alarme, mais comme j'aime les araignées et que même j'en fabrique en bois et métal, j'en ai trouvé une qui ne raye pas le tableau de bord avec ses papattes... :bigsmile: tu veux en voir ??

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=69774

cherche un peu dans ce topic, il y en a au moins une....sinon, j'en ai d'autres... :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Tu as gardé le poste radio d'origine? Je me souviens sur mon TTR,ce fameux bouton rond du son qui tournait dans le vide...

Posté(e)

Très sympa ce TT :bien:

J'aime bien le contraste avec les jantes :malelovies:

Il me semble que la dernière et la seule fois que je l'ai vu il avait un grand "S" à l'arrière :P :P , qu'est il devenu ?

Posté(e) (modifié)

Tu as gardé le poste radio d'origine? Je me souviens sur mon TTR,ce fameux bouton rond du son qui tournait dans le vide...

non le poste d'origine est HS (enfin, à réparer, comme quasi tous les autoradios Audi)je lai remplaçé par un pionneer avec USB en façade...

Très sympa ce TT :bien:

J'aime bien le contraste avec les jantes :malelovies:

Il me semble que la dernière et la seule fois que je l'ai vu il avait un grand "S" à l'arrière :P :P , qu'est il devenu ?

merci :bigthumbup: le fameux S est tombé en route, et un S4 qui était derrière moi (justS4, notre Hugues national) l'a pris dans le museau je crois.... :bigsmile:

mince je ne retrouve pas mon "S".... <_< tant pis... :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Je l'aurais....je l'aurais cette photo du.....S! :bigthumbup:

dscn8601.jpg

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

très jolie ton TT , toujours dans son jus :bigthumbup: :malelovies: :malelovies:

Modifié par buckjp
Posté(e) (modifié)

Ah enfin des photos, jojo, je pourrais guetté la bête quand je passerais dans les coins.

Joli contraste avec les jantes noir et rarissime un TT sans becquet :bien:

Modifié par harley
Posté(e)

merci BuckJP :bigthumbup:

:coucou: harley, cet aprème, j'ai fais un saut sur Brive, et j'ai vu un TT gris avec aileron immat 19, mais c'était pas toi, car toi tu as le toit noir maintenant.... :bigthumbup: mais si un jour tu vois un piéton chauve te faire signe, ça sera ptet moué.....je suis souvent vers carrouf vu que ma moitié y bosse maintenant..... :coucou:

Posté(e)

Bien conservé l' TT du vieux Jo :bigsmile: :coucou:

Sympa les jantes :wub:, mais pourquoi t'as pas mis des roulettes en bois...?? :P

@++

Posté(e)

:coucou: Jojo!!..Superbe ton TT :bien: ..J'adore les TT surtout les gros :bigsmile:

Posté(e)

c'est sympa avec les jantes anthracite, ça me donne des idées pour la

mienne :bigthumbup:

pour l'adaptation de ton poste, tu n'as pas eu de souçis car je galére pour monter mon

ALPINE malgré l'absence du BOSE (seulement 2 H.P qui fonctionnent) :(

Posté(e)

merci BuckJP :bigthumbup:

:coucou: harley, cet aprème, j'ai fais un saut sur Brive, et j'ai vu un TT gris avec aileron immat 19, mais c'était pas toi, car toi tu as le toit noir maintenant.... :bigthumbup: mais si un jour tu vois un piéton chauve te faire signe, ça sera ptet moué.....je suis souvent vers carrouf vu que ma moitié y bosse maintenant..... :coucou:

Non ce n'était pas moi, dommage, le mien est dans le garage, PC avant et rétro démonté, je viens juste de monter mon ring osir.

Mon TT est en RTT pour les fêtes. :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

trés belle tt et bien entretenu ;) les jantes sont en mat ou vernir le rendu lui va bien :)

Posté(e) (modifié)

Merci les gars: Bartouille, Popoff (jeune con), :bigsmile: , Squat(j'peux rien pour toi, mes deux T sont petits et collés au c.l du TT) :eldiablo: , Tassin (j'ai toujours pas réussi à avoir le son à l'arrière, faut que j'aille voir quelqu'un qui s'y connait), tony et jeremv6....(les jantes sont peintes avec une peinture satinée, mais non vernie, enfin je crois...le mec il est même pas sur....rhôôôô :blink: )

merci pour vos commentaires.... :jap: :jap:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Très propre et super sympa avec les jantes anthracite.

Par contre je trouve l'arrière bien vide avec une seule sortie et pas d'aileron mais question de goût ;)

Posté(e) (modifié)

merci Tim, si tout va bien, le prochain sera avec double sortie, aileron et de couleur noire......je l'adorerais en 240cv d'origine.... :eldiablo: :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)

salut jo enfin la presentation de la bete sa fait plaisir :bigthumbup: , elle est superbe avec les jantes de cette couleur sa donne de bonne iddees :eldiablo:

Posté(e)

Très sympa cette TT.......... ça deviens rare les TT qui ressemble au prototype original..... :malelovies:

Merci Jo, la photo vue de dessus est très chouette.

Posté(e)

merci Archi... :bigthumbup:

oui moi aussi je l'aime bien celle là....j'aurai l'occase d'en refaire dans le style..... :malelovies: elle est plutôt rare vue comme ça.... :coucou:

Posté(e)

très jolie TT et rare sans l'aileron.pour ton poste il y a quelque année j'en avais changer un dans un tt

j'avais du faire une petite modif pour que les enceintes marchent ,il y avait comme un contact a alimenter en +12v et sa a marché a voir.

Posté(e)

Merci sTTeph....pour le poste, je vais m'en occuper bientôt...

le tien est superbe....pas le poste hein....le truc qui roule.... :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

merci Tim, si tout va bien, le prochain sera avec double sortie, aileron et de couleur noire......je l'adorerais en 240cv d'origine.... :eldiablo: :coucou:

Oh toi tu va nous ramener un TT QS !! ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Toc..toc, y'a quelqu'un! :yell_1_prv: manque de tofs sur ce topic :bigthumbup:

Posté(e)

Non pas faite maison l'alarme, mais comme j'aime les araignées et que même j'en fabrique en bois et métal, j'en ai trouvé une qui ne raye pas le tableau de bord avec ses papattes... :bigsmile: tu veux en voir ??http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=69774cherche un peu dans ce topic, il y en a au moins une....sinon, j'en ai d'autres... :coucou:

J'avais pas fait attention à ton pseudo mais quand j'ai lu ca, ca a fait tilt ^^

Le fameux artiste du bois d'Audi-connecTTion :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

c'est bien si ça a fait tilt....:bigthumbup:

une petite question les enfants: la sonde G62 est bien la sonde de t° ?? quel est son prix ?? je vais faire changer le thermostat, et tant qu'à faire, ça ne vaut pas le coup de changer cette sonde ?? parceque niveau conso en ce moment....oulaaaaaaa!!!! et le chauffage dans l'habitacle est pas toujours top; sans parler de la température moteur....spa bon ça....merci pour votre aide....:coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e) (modifié)

merci Silver pour cette bellephoto de mon TT ....très sympa...ça va me faire un beau fon d'écran.....:bigthumbup:

Merci JP pour ton lien....il peut me servir si je dois changer la sonde...mais quel est le prix de cette sonde?? remarque, je peux poser la question en concess, et la commander ou la prendre si besoin....faut que je prenne RV now...:coucou:

ttjo004copie.jpg

bon, le prix en concess de la G62: 33.5O euros + le joint environ 2 euros

le prix du thermostat: 41.98 euros + le joint environ 2 euros également......pour ceux que ça interesserait :coucou:

euh disez moi les gars....ils me comptent environ 1h30 de main d'oeuvre pour changer le thermostat....c'est pas un peu beaucoup ça ?? ceux qui ont déja fait changer la bête peuvent regarder leur facture et me dire quelque chose plizz ??? merci....

bon, toujours 70° sur le canal 49 et 90° sur le canal 51......il est temps de faire qque chose...

Modifié par joseph57