Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma S3 S-tronic


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Félicitations pour ce très bel investissement! :bigsmile: .

 

Au moins a mon avis ca va moins s'oxyder que celui d'origine, une vrai galère a garder en bon état.Finalement t'as mis les embouts jet, c'était pas le spécial que tu devais avoir a la base???. Juste une question, peut tu me dire exactement quelle partie tu as changé?. J'ai vu des offres a 600 euros pour le silencieux et l'intermédiaire, et a 1500 pour la ligne complète avec cata sport. Presque 1000 euros de diff juste pour le cata je trouve ca un peu cher. Sinon tes impressions bruit, perfs etc...? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Huummm, tu m'excite là !!!

Je vais vraiment finir par craquer.

330 c'est vraiment énorme. Minhéa t'a dit grâce à quoi tu obtenais autant ? C'est la ligne milltek qui te fait prendre 20cv de plus ? Parce que à la base en reprog il n'annonce que 310 cv environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore parlé avec Franck la semaine dernière, car je lui ai fait changer une pièce de ma pipe d'admission.

Il me disait qu'il faudrait que je fasse une petite reprog car là déjà il trouvait que ma voiture marchait super fort, donc après reprog il me disait que je découvrirais une nouvelle voiture :bigsmile:

Peut-être bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas que minhea qui sait sortir les poneys ...

en lorraine / alsace on peut le faire!!!

 

digitronic-performance fait aussi les modifs pompes a essence, ligne milltek etc ...

 

j'attends d'avoir une baisse de boulot pour y aller, mais étant en période de booum ... la voiture n'y ai pas encore passée :bigsmile:

 

si certains sont interessé dans la région lorraine alsace on pourrait organisé une cession

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas que minhea qui sait sortir les poneys ...

en lorraine / alsace on peut le faire!!!

 

digitronic-performance fait aussi les modifs pompes a essence, ligne milltek etc ...

 

j'attends d'avoir une baisse de boulot pour y aller, mais étant en période de booum ... la voiture n'y ai pas encore passée :bigsmile:

 

si certains sont interessé dans la région lorraine alsace on pourrait organisé une cession

 

@+++

 

moi ca peut m'interesse je me tate pour aller chez KSF ou chez digitronic mais bon ce serait pas avant fin aout debut septembre a cause de mon souci de volant moteur je doit repouser

pitoon ou faite tres jolie courbe ca doit aller fort maintenant

Modifié par cocolapin25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mon rêve c'est une Gallardo Super Leggera ! :bigsmile:

 

Tu viens dimanche à CS ?

 

J'ai cru voir que tu y étais, je serais au prochain car la je roule en golf6 (voiture de fonction powaaa)

Mais j'aurais la nouvelle pour le prochain B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...