Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma S3 S-tronic


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Syperbe :)

 

Par contre je rigole car mon concessionnaire m'a confirmé 3 fois que le "Radar de stationnement avant et arrière" n'existait pas sur S3, mais seulement radar arriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

hello

vraiment magnifique ta nouvelle acquisitions elle est vraiment classe en noir surtout apres tout le traitement que tu viens de faire tout simplement magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

félicitation pour cette superbe auto! je souhaite acheter le meme véhicule mais je ne trouve aucun essai sur cette boite s-tronic sur le s3 alors pourrait tu m'éclairer sur la consommation, sur la sportivité par rapport a la boite mécanique et si bien sur , le bruit de l auto est là a chaque changement de rapport car je reviens de l essai de la nouvelle golf r20 est je dois reconnaitre que le bruit est super merci de votre réponse pour m'éclairer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse si rapide ,donc pour toi la boite auto est indispensable !car moi je l ai essai en boite mécanique est elle n étai pas super agréable surtout que audi ma fait essayer le tts stronic et la bonheur,acceleration linéaire, bruit génial j aimerai retrouver ça sur le s3!!! une derniére petit question le son bose est il vraiment sympa ou sans plus?merci de ta réponse qui m'éclaire un peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je regrette que le RNS-E ne propose pas des réglages du son plus poussés. Là on ne peut réglé que les basses et les aigus, la balance et le fader, c'est un peu léger...

 

C'est en effet très moyen car finalement le son n'est pas si unique... :rolleyes:

Je trouve que les basses sont bien trop écrasées et les aigus trop perçant enfin ce n'est que mon avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

vraiment magnifique ton auto je reviens vers vous pour m aider a choisir ,ou au moins avoir des avis differents car je reussi pas a me decider entre un tts stronic, s3 s stronic, nouvelle golfr2O qui est vraiment tres sympa sachant que je recherche un vehicule bien sur sportif qui me donnera des sensations par la conduite comme le bruit alors pouvez vous m aider!il y a pire comme choix mais justement par facile du tous pour moi merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la S tronic, dans des petites routes sinueuses, voir carrément très serrées, genre col, Je comprends pas trop le truc que d'avoir des palettes c'est un régal, vu que le volant tourne sans arrêt, tes palettes, tu fais comme pour les actionner..??

Question peut-être bête, mais bon... :(

Modifié par MINIMOTOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci dure dure!!mon doute le plus gros concerne le s3 je me demande vraiment comment sa marche avec la stronic et chez moi par d essai dispo!si elle fait un super bruit est que sa pousse fort avec l essai de la r20 c etait bluffant un super bruit, sensation d accelaration bien franche un regal.. et le tts super bruit aussi mais forcement 4 pot echappement sa aide!!sensation top seul le s3 me donne le doute tu pourrai me redonne ta consommation en general le prix du plein pour combien de km a peu pres!merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...