Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma S3 S-tronic


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pour la S tronic, dans des petites routes sinueuses, voir carrément très serrées, genre col, Je comprends pas trop le truc que d'avoir des palettes c'est un régal, vu que le volant tourne sans arrêt, tes palettes, tu fais comme pour les actionner..??

Question peut-être bête, mais bon... :(

 

En fait, c'est un plus qu'elle soient solidaires du volant.

Tu places tes mains a 9h15 et tu ne les bouges plus.

De cette manière, tu n'as pas a les chercher elles sont toujours a porter de doigts.

Il faut savoir que cette position de conduite te permet de passer 95% des virages (surtout si tu places un peu le cul au freinage en virage). Pour les 5% restant (en gros les épingles) comme le dit Pitoon il reste le levier.

Je rappelle également que tu n'es sensé changer de rapport que quand les roues sont droites (on ne change pas de vitesse en plein milieu du virage), du coup la gène est inexistante... :coucou:

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi avoir un peu pres le meme sensation peu etre le bruit qd meme sur la R le double echappement dois rendre mieux je pense a moins que?sur la boite mecanique je me souviens juste du turbo qui sifflé bien comme il faut !pour la s3 ces vraiment pas evident une voiture a 45000 euros et ne pas l essayé ces compliqué merci sinon pour ta reponse sur la conso ces tres correct je trouve qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

D'après les essai de sport auto....l'échappement des nouvelles R (sciroco et golf) ne rivalise pas avec l'S3 d'origine. Sons plus rauque et plus expressif...

 

D'ailleurs je trouve vraiment qu'elle fait un beaux sons..finalement... Et je me demande si un échappement avec résonateur améliore le même sons ou le change radicalement ???

 

Ce que je cherche, c'est le même sons mais encore plus expressif et sans le dénaturer....c'est possible chef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Haldex, il me semble d'après ce que j'ai entendu qu'il n'y a pas le place d'un mettre un sur le coupé sciroco

 

OK, merci je vais voir avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le ligne Milltek modifie pas mal la sonorité d'origine, c'est bien plus grave à l'intérieur comme à l'extérieur du véhicule. En ce qui me concerne ma ligne se vide de plus en plus, je ne trouve pas la sonorité désagréable mais j'utilise ma voiture uniquement le week-end, si je devais l'utilisé tout les jours je pense que ma réaction serait tout autre ;)

Tu peux aller voir sur la présentation de mon véhicule, j'ai fait une petite vidéo avec la ligne B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réactivité, bravo...

 

Oui je me souviens de la video, c'est là ou je t'ai taquiné sur le turbo ;)

 

Penses tu que le simple fait de ne pas mettre une ligne complète, mais seulement le résonateur et le silencieux, garanti le même sons, mais en plus expressif...?

 

Parce que toi, tu à une ligne complète...mais qu'en n'est-il d'une fin de ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête...

Mais je me demande si ce clapet sur l'origine à une incidence sur ce sons rauque spécifique... normalement pas si elle s'ouvre après le ralenti...

Parce qu'avec 20000km au compteur, j'aime de plus en plus le sons, bien qu'il soit pas assez expressif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou: :coucou:

 

Le sujet m'interesse car je viens de commander mon cat back milltek sans intermediaire car je trouve aussi que celui d'origine manque un peu de présence mais je ne voudrais pas non plus réveiller tout le quartier dès que je sors :rolleyes: .Je roule pratiquement tous les jours avec et :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça fait plus de bruit avec une ligne compléte qu'avec un cat-back car les gaz sont encore plus libérés avec des cata-sport...non... :unsure:

Le cat-back non resonated est deja bien suffisant niveau db...je trouve ,y'a meme quelques résonances désagréables en vitesse stabilisé genre 140 km/h je trouve avec mon cat-back qui est bien rodé. ;) ...

L'interet de la ligne compléte est le gain de quelques ch supplémentaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a un clapet. Mais il parait qu'il est actif qu'au ralenti et qu'il s'ouvre ensuite...

 

Je suis bien motivé pour un silencieux arrière Sportec et ptet le résonateur qui va avec.. mais je ne veux pas dénaturer le sons d'origine... et personne n'a posé de sportec sur sa S3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

je vais faire une vidéo maintenant de mon s3 avec la ligne Milltek après cata.

 

et ensuite essaier de mettre la video sur le net(une 1er pour moi lol).

 

je vais allé la faire chauffer :bigthumbup:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la prépa ABT également ;)

 

Mais le son rend mieux quand elle roule effectivement la c'est pas super :P

 

je l'ai acheter comme ca ligne et puce ABT comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :bigthumbup: ,y a plus qu'a attendre,pour moi montage prévu normalement la semaine prochaine s'il est livré car Milltek été en rupture de stock avec les sorties spéciales.Et pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...