Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je post en esperant ne pas me trompe d endroit voila je souhaite commande des pieces sur vagdiscount pour mon audi et j aurai voulu savoir ci deja ici quelkun avait deja commande des pieces chez eux savoir s il son fiable ou non voila merci a tous

Posté(e)

salut fourbe je te remercie de ta reponse super sympa je vais commande je pense je te remercie c cool a bientot

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous voila j ai donc commande sur vag discount et j ai bien u ma piece dans les delai prevu et conforme a ce que j ai commande donc voila le site et serieux maintenant il me reste de la mecanique a faire je recommande vagdiscount a tous pour info j ai paye par CB et aucun souci si vous trouve pa votre bonheur sur le site envoye votre demande de pieces par mail voila et merci bcp a fourbe salu a tous

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis allé faire un tour sur ce site et il n'y a pas grand chose pour ne pas dire rien du tout.

Les seuls articles que j'ai vu pour audi 80 ou coupé sont des poignées de portes.

Donc est ce que c'est la mauvaise période ou c'est toujours comme ça ?

Je pensais que c'était un important revendeur de pièces pour audi 80 ou coupé.

En existe t-il d'autres ?

Posté(e)

salut a toi micka oui c surtout des pieces de VW sur le site mais moi j ai envoye un email il m a repondu ke la piece serai dispo sous 7j et au bout de trois jour il avai en stock jai donc commande (le 23 decembre et j ai u ma pieces le 26 )donc voila pour ma part