Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je viens de poser mes 4 nouvelles LD PRESTIGE modele S8 en 18'' avec des goodyears eagle F1 gsd3.le soucis c'est que ce matin ma voiture s'est mise a trembler comme si j'avais une hernie sur le pneu ( toute la voiture tremblait)et au fur et à mesure que je roule le phénomene s'estompe.Je precise que ma voiture dors dehors donc les pneus sont froids. j'ai remarquer que l'équilibrage était de 40 grammes sur une jante.Peut-etre un balourd sur le pneu, ou alors la gomme est neuve et comme ma voiture est resté 2 jours sans roulée le pneu se serait déformé?

merci

Posté(e) (modifié)
:Forum68: des jantes , pour ton probleme de pneus aucune ideé -_- Modifié par alex270
Posté(e)

les photos sont pour ce week-end, en attendant ce soir le défaut est quasiment inexistant????

@ +

laurent

Posté(e)

pneu monter par LD ou par tes soins ?

jantes bien serré avec les ecrous fourni avec le pack ?

Posté(e)

pneu monter par LD ou par tes soins ?

jantes bien serré avec les ecrous fourni avec le pack ?

Posté(e)

salut French

oui, les pneus ont étés montés par LD Prestige ainsi que l'équilibrage fait par leur soin.Les boulons ainsi que les ecrous antivol viennent de chez eux.

Ce qui est bizarre c'est que les deux premiers jours suivant la monte des roues aucun problème, et depuis que ma voiture est restée 2 jours sans servir j'ai ce phénomène qui s'estompe au bout de 20 kilometres.

Quand je roule j'ai l'impression que la voiture saute,le volant vibre comme si je roulais sur une route défoncée.

Posté(e)

as tu bien verifié ton serrage de roue apres quelques km ?

Posté(e)

Si tu dis que le phénomème diminue au bout de 20 km, je pencherai plutot sur un problème de pression des pneus.

Vu que tu roules et que ton pneu chauffe, la pression augnente alors, donc la vibration devient moins importante.

A voir

Posté(e)

Non je n'ai pas verifier le serrage des roues puisque je l'avais fait à la cle dynamometreique avec une couple de 65,mais je vais reverifié ce week-end.Par contre je n'ai pas verifié la pression des pneus, il faut que je me renseigne sur la pression necessaire (goodyear GSD3 224/40/18).

merci de votre aide

Posté(e)

Pour les jantes en alu le serrage est de 120 Nm :coucou:

Posté(e)

Ca ressemble quand même à un problème d'équilibrage, où alors à un pneu défectueux, en tout cas très bon choix pour la monte pneumatique, ce seront mes prochains pour moi aussi.

En es^érant que tu solutionnes rapidement ce souci de tremblement !

Posté(e)

Si ça le fesait pas au debut, c'est peut être un plomb d'équilibrage qui est tombé en roulant...

Posté(e)

salut à tous,

aujourd'hui cela ne l'a pas fait, j'ai quand même fini de monter mes ammortisseurs B8 à l'arriere.Du coup je me suis apperçu que les ammortos était rincés, lorsque je les mets en compression ils ne remontent pas d'un poil ce qui signifie que je roulais avec des ressorts!!!.Peut-etre que le problème venait de là, bon je verrais bien à l'usage.J'ai serré mes jantes avec un couple de 80nm car je n'avais pas encore lu le post de Dudu qui me préconise 120nm pour des jantes alu. ci joint photos de mes jantes et de mon kit B8/eibach -25.En ce qui concerne le kit il rabaisse bien l'arriere de -20 mais à l'avant à peine -5. J'aurais pas du changé le kit butée avant car le nouveau est facilement 10mm plus épais.Je verrais s'il se tasse sinon je remetrai l'ancienne, mais au beaux jours car je me suis gelé aujourd'hui pour finir de l'instaler.

post-32095-126082278638_thumb.jpg

post-32095-126082281601_thumb.jpg