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roadster 180

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À propos de roadster 180

  • Date de naissance 08/05/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    laurenTT
  • Localisation
    loiret
  • Marque et modèle
    AUDI TT ROADSTER
  • Motorisation
    1.8T

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  1. alors il s'agissait bien des deux sondes lambdas, je ne sais pas laquelle était en défaut mais par précaution j'ai changé les deux
  2. J'ai mis du temps à répondre mais finalement je l'ai fait moi même avec l'aide d'Elsa win. bon c'est un boulot d'enfer. Pour descendre l'embrayage ça va à peu près mais pour le remettre ( sans fosse en étant allongé sous la voiture ) c'est un truc de malade. J'ai cru que j'allais devoir l'emmener sur plateau chez audi. Finalement au bout d'une semaine en essayant tous les matins , j'ai finit par réussir à le remonter ; Je suis content d'avoir réussis mais je ne recommencerai pas , je me suis vraiment fait peur
  3. Bonjour, alors après avoir changé les capteurs G202 et G200 toujours le même défaut . Je pense donc a un fil coupé mais comment le trouver .... Il faudrait que je puisse tester les cables qui arrivent au capteurs à l'ohmmètre pour verifier la continuité mais faut il encore savoir ou je retrouve l'autre extrémité du cable . Là est la question
  4. Je viens clôturer mon message en précisant qu'il ne s'agissait pas d'une vis de réglage mais simplement d'un bouchon d'usinage. Donc je l'ai démonté mais du loctite et serré. Voila ca fonctionne
  5. Bonjour, Tout d'abord pour commencer je vous souhaite une merveilleuse année et qu'elle vous apporte le bonheur et la santé . Pour en venir au vif du sujet j'ai un défaut intermittent sur l'air bag. j'avais deux codes défauts qui apparaissent. Apres avoir coupé les fils au niveau du connecteur de l'air bag (sous le siège passager )et les avoir soudés en les isolants ensuite , il me reste encore un défaut intermittent au niveau du capteur G180 et je ne sais pas ou il se trouve. Si quelqu'un sait ou il se trouve cela me rendrait un grand service . Bonne journée
  6. Bonjour, en voulant remplacer la bride de liquide de refroidissement j’ai dévissé par erreur une vis ( voir photo ci jointe). Je m’en suis aperçu car en remettant en route de l’huile coulait à cette endroit. Je ne sais pas à quoi sert cette vis , s’il s’agit d’un réglage de pression d’huile Je ne sais pas si je dois la visser à bloc , j’ai peur de faire une boulette s’il s’agit d’un réglage. merci pour votre aide et bonne soirée
  7. Bonjour depuis quelques temps j'ai le défaut ESP en permanence. J'ai passé au vag com et j'ai les défauts suivant capteur G200 défaut électrique circuit électrique Capteur G202 défaut électrique circuit électrique j'ai démonté le capteur G200 et refait les soudures , j'a voulu effacer le code défaut avec vag com mais le défaut revient immédiatement je suis allé dans le groupe de mesure et à l'arrêt j'ai la valeur du capteur G202 qui fluctue continuellement , plutôt bizarre ! j'ai voulu initialisé le G200 mais c'est impossible voir photo Je ne comprends pas le problème, merci de votre aide
  8. Bonjour, je souhaite acheter une Audi A3 sportback 1.9tdi 105cv 05/2009, avec 225 000km ce qui m'inquiète c'est que le vendeur indique le chauffage fonctionne mal. J'ai lu qu'il pourait il y avoir un lien avec le fameux problème de culasse poreuse . Mais normalement cela ne touche que les moteurs BDK 2L 140 ch ? Que dois contrôler pour éviter une mauvaise surprise? merci de votre aide car c'est un véhicule que je dois voir Samedi
  9. Bonjour, je déterre ce sujet car je rencontre le meme problème, et je voulais savoir comment tu as fait pour purger ton circuit hydraulique après avoir remplacé le tuyau de dilatation Merci d'avance
  10. bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un bruit un peu comme un roulement qui grippe quand j'appui à fond sur la pédale d'embrayage, en revanche aucun bruit lorsqu'elle est relâché. je pense à la butée d'embrayage..... je précise que ma voiture 160.000 km, embrayage ne patine pas mais broute légèrement si je n'accélère pas sufisement et la voiture tremble si j'accélère franchement ( mais là c'est peut être un support moteur ) Le problème est qu'il faut démonter la boite de vitesse et Audi me font un devis de 1800 € embrayage complet avec volant moteur . Là ça fait mal au porte feuille. Alors je pense à me lancer mais quelle marque d'embrayage acheter car si c'est pour avoir des problèmes ensuite . quelqu'un a t'il déjà eu ce problème, et quelle a été sa solution. merci d'avance Laurent
  11. bonjour à tous, j'ai un problème de charge sur ma TT Essence de 2001 et je souhaiterai connaitre la tension présente sur les deux fils du connecteur relier à l'exciteur de l'alternateur. Moi sur les deux fils j'ai 12v, ( est-ce normal) par contre aucune tension en sortie d'alternateur ( le gros fil) Aussi le voyant batterie ne s'allume pas au tableau de bord au démarrage ( un mécano m'a dit qu'il devrait) merci de votre aide.
  12. SALUT PEUT TU ME DIRE OU JE PEUT TROUVER CETTE BAGUE ET LA REFERENCE MERCI A TOI. mon adresse pour me repondre [email protected]

  13. SALUT PEUT TU ME DIRE OU JE PEUT TROUVER CETTE BAGUE ET LA REFERENCE MERCI A TOI.

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