Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Regardez ce vidéo à partir de la 3ème minute... vous étiez au courant de cette fonction? Si quelqu'un connait la liste des codes existants, c'est lequel qui rend la voiture invisible ou qui fait sortir les mitraillettes?!??!

Je n'ai pas encore eu la chance d'essayer je ne sais pas si ca marche sur tous les modèles....

Posté(e) (modifié)

Ben oui, je connais : c'est l'evertisseur de dépassement de vitesse. On l'a tous en standard.

Marche avec le régulateur et il faut ensuite appuyer sur Check (en roulant, pas à l'arrêt) pour que l'ODB retienne la vitesse.

Dès qu'on dépasse de 3 à 5 km/h ça sonne, avec affichage du panneau orange sur l'afficheur ODB.

Et il y a 2 valeurs possibles !

Quant au coup du climatiseur ça marche aussi! Mais je ne vois pas l'intérêt, sauf pour la vitesse dont je ne connais pas le canal...

Modifié par theoden
Posté(e)

hello,

La vitesse, c'est 33, c'est indiqué dans la video.

Moi, je m'en sert surtout pour regarder la tension batterie (canal 36).

Ch'tite question : y a t il un limiteur de vitesse sur la voiture ? ou est ce que l'on peut seulement programmer un avertissement sonore ?

:)

Posté(e)

Ch'tite question : y a t il un limiteur de vitesse sur la voiture ? ou est ce que l'on peut seulement programmer un avertissement sonore ?

Hello lionelr , non , c'est sur la mienne qu'il y a le limiteur de vitesse .. j'ai mis un sacré moment pour comprendre comment l'enlever !

Posté(e)

bonjour a tous,

je viens d'essayer la manip sur la mienne et rien ne fonctionne :unsure:

quant j'appuie sur check contact coupé il me marque 350kmH

par contre moteur en marche lorsque j'appuie sur le up du climatiseur en meme temps que la recyrculation rien ne se passe

ai je oublié une etape ???

merci de votre aide

Posté(e)

Salut,

lorsque l'afficheur indique 350, sert toi des boutons haut et bas qui sont sur la manette d'essuie-glace / odb.

Pour le coup de climatiseur, essaye contact mis et moteur arrêté.

Posté(e) (modifié)

Le climatiseur, ça fonctionne très bien en roulant : il faut appuyer plusieurs secondes jusqu'à ce que l'affichage bascule sur 000 à gauche. Ensuite avec le + et - du climatiseur conducteur, on affiche à droite la valeur que l'on veut. Aujourd'hui j'ai roulé avec la vitesse (canal 33) tout le temps affiché. On rappuie sur Auto si l'on souhaite changer le réglage de clim, puis on rappuie quelques secondes sur les 2 boutons pour revenir à l'affichage qui reste en mémoire jusqu'à coupure du contact.

Modifié par theoden
Posté(e)

Regardez ce vidéo à partir de la 3ème minute... vous étiez au courant de cette fonction? Si quelqu'un connait la liste des codes existants, c'est lequel qui rend la voiture invisible ou qui fait sortir les mitraillettes?!??!

Je n'ai pas encore eu la chance d'essayer je ne sais pas si ca marche sur tous les modèles....

Cette fonction cachée fonctionne sur tous les modèles de clim auto de type Climatronic. Pour infos, voici les codes pour la Seat Leon 1ère génération (Lien vers le site leon-concept.com).

Posté(e)

Ouai ça marche bien aussi sur la mienne.

Quelqu'un a trouvé la liste correspondant aux différents canaux??

Posté(e)

Ouai ça marche bien aussi sur la mienne.

Quelqu'un a trouvé la liste correspondant aux différents canaux??

Ca fonctionne aussi pour moi ! ! cool ! ! je vais pouvoir épater la galerie ! ! :blink: ;)

Et comme dit Tuoni : quelqu'un aurait-il la liste à nous faire partager ?

Merci et A++

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut

desolé de deterrer ce post mais je vient de le decouvrir et ca m interesse beaucoup

je vient d essayer le coup de l affichage via la clim mais je n y arrive pas

j aimerai connaitre la marche a suivre?

en debut de video on voit que quand le gars deverouille la voiture,les phares s allument!!!

est ce une options ou est ce a partir d une certaine année

merci de vos lumieres

bonne journée

arnaud

Posté(e)

en debut de video on voit que quand le gars deverouille la voiture,les phares s allument!!!

est ce une options ou est ce a partir d une certaine année

C'est la fonction "coming/leaving home". Sur les derniers modèles, c'est un paramètre accessible depuis le MMI. Sur certains plus anciens, ça peut se paramétrer depuis VAG-Com, mais là, je crois que ça dépend du modèle.

Posté(e)

salut

merci de ta reponse,bon ben vu que c est une fin 97,je pense que ca va etre foutu pour moi

arnaud

Posté(e)

Bonsoir,

Cette fonction qui la connait, car j'ai une des dernières sorties ?

Ou alors c'est un module que la personne à ajouter ?

Bonne soirée

Posté(e)

C'est la fonction "coming/leaving home".

Tiens , elle existait déjà sur les V8 ,j'avais désossé une partie de la boite à relais pour trouver le faux contact qui m'allumait "des fois " les phares avec le plaffonier ..

Bref finalement , c'est juste une diode sur un circuit imprimé dans les V8

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, Quelqu'un aurait-il la liste correspond au a8 moteur ABZ de 1995 svp ?

Sur mon ''OBD'' de Clim, la vitesse speed n'est pas en 17, mais en 36..

Merci d'avance...