Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,alors voila passant le permis dans 1mois et demie(je sais ce que vous allez dire merci papa d'avance et bien non depuis mes 16 ans et meme avant je met de l'argent de cote afin de me faire plaisir pour mes 18ans) et apres avoir discute vite fait avec l'assureur une 8l en tdi 130 me couterai 750roro al'anne contre 800 pour une s3 (la merci maman pour les 50% de bonus)donc je post afin d'avoir votre avis sur differentes annonce avant de prendre contact pour avoir de plus ample renseignement

My link

My link

My link

My link

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Ta raison fait toi plaiz!! ;),écoute pas les gens parler <_<

Elles sont vraiment pas chére a coté d'autre annonces qui trainent sur diffamants supports, l'avant dernière est bizarre, la photo intérieur ne vas l'intérieur que l'ont vois sur la première photo, de plus c'est un intérieur non evo alors que c'est une evo.

Modifié par alex_coq63
Posté(e)

L'avant dernière, elle sent pas bon, j'ai déjà envoyé un mail au gars pour qu'il m'explique le prix de sa voiture et pourquoi il a un interieur non evo alors que c'est un 225cv ??

Posté(e)

Évite la dernière à 8500, elle a été cartonnée 2 fois cette voiture, je suis allez la voir en vrai, le vendeur n'est pas net.

Posté(e)

la première est jolie , mais la deuxième a moins de bornes a toi de voir :bien:

quand aux deux autres c'est pas la peine entre une évo avec intérieur non évo ça à l'aire louche <_< et la dernière rien qu'a lire l'annonce j'ai mal a la tête <_< et en plus si elle a déjà tapé , laisse tomber :blink:

Posté(e)

Perso, je ne me vois pas acheter une voiture avec une annonce comme la dernière que tu nous présente...

Je ne connais pas non plus la concession "Champs Elysées Automobiles"?! Peut être moi qui suis ignorant :s

Le mieux c'est un premier contact par mail, tu verra de suite si c'est une vraie annonce.

Posté(e)

bon je laisse tomber les deux derniere et je tel au deux premieres annonce surtout que ce week end je serai sur paris dans de la famille je peut aller vite fait les voir

Sinon au niveau du moteur 210 y'a t'il des soucis recurent

Posté(e)

Au niveau des petits soucis tu as les bobines (BOSCH), le débimètre, la N75, sonde lambda...etc

Je te conseille de feuilleter www.s3-passion.com

Posté(e)

Essaie d'emmener quelqu'un qui s'y connait s'y possible, car des S3 mal traité c'est pas ce qui manque sur le marché <_<

Posté(e)

ah ben la entre 10 et 11000€ on a que des non evo, qui ont l'air assez propres.

la dernière est la moins intéressante je trouve avec un interieur tissus...

Posté(e)

Que tu achètes une S3 ou une rolls pour tes 18 ans, perso, je suis content pour toi. Il faut se faire plaisir dans la vie et ignorer la jalousie des autres. Sinon, on ne vit plus.

Par contre (et je ne veux pas te juger), est-il bien raisonnable de commencer par une sportive de ce gabarit là quand on débute avec un permis tout neuf ? Fais bien gaffe l'ami, et ne soit pas optimiste quant à tes aptitudes à la conduite sportive. Histoire que tu en profites longuement ;)

Posté(e)

c est sur mais pense qu'une S3 est plus nerveuse et brutal par rapport a une A4 .

surtout que dans le 62 les controles sont de plus en plus present .

Posté(e) (modifié)

En même temps comme tu peux t'en rendre compte, des annonces de S3 , il y en a un paquet.

Et des voitures louches, tu en verras aussi un paquet, pour certaines pas forcément décelables au téléphone, ou par photo. ( ni même au premier essai, hélas)

Donc le mieux c'est quand même de cibler dans ta région, et de taper un peu plus haut que ton budget, la plupart des vendeurs sont prêts à faire au moins 1000€ de remise des le départ en cas d'offre ferme...

Parce que là Fréjus; périgueux... alors que tu habites le 62 ... piouffff

Modifié par tybo
Posté(e)

si tu veux quelques conseil je suis la .