Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais emmener ma titine se refaire une santé en concession ! Je voulais l'emmener chez Audi à Chartres (d'ailleurs je pense qu'elle se trouve plutôt à Lucé) dans le 28. Faire une révision + un réglage tringlerie de boîte + vidange de boîte avec huile plus fluide... et oui ça craque et ça coince sad.gif

Est-ce qqn connaît cette concession ? Sont-ils sérieux ? Pour tt vous dire, j'habite la RP et Audi Premium dans le 16e sont vraiment nuls ! Des vendeurs quoi... mad.gif Du coup comme je vais passer qq jour à Chartres la semaine prochaine, je comptais l'emmener là bas et bénéficier peut être d'une main d'oeuvre moins chère !

Merci pour vos réponses

A+

R1

Posté(e)

Salut, coucou.gif

Je pense que certains proprios de RS4 d'AP te recommanderont cette concession les yeux fermés bien.gif

Gasy

Posté(e)
moi je n'ai eu aucun probleme avec eux...

148048[/snapback]

Ils sont plutôt du genre honnêtes ? Tu y es allé pour une simple révision ? ou pour qqch d'un peu plus poussé ?

Posté(e)

probleme avec mon boitier confort changer par 2 fois..mais voiture acheter la bas avec pres d'un vehicule pendant la reparation...

Posté(e)
probleme avec mon boitier confort changer par 2 fois..mais voiture acheter la bas avec pres d'un vehicule pendant la reparation...

148121[/snapback]

Ok merci pour l'info ! Je vous dirai ça !

R1

Posté(e)

Squal la conseillait récemment sur un autre post !

Je serai donc plus que tenté de leur faire confiance sitôt mon Audi dans le garage.

Emmanuel

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

moi aussi ma tt est entretenu chez audi chartres smile.gif ( enfin ma troisieme bien.gif )

et je dois y aller faire changer mes bobines d ici peu d ailleurs.

c est juste le temps qui me manque.

une super concession avec des gens serieux, sympa. bigsmile.gif

Posté(e)

On m'a indiqué que cette concession sortait en 2ème position des enquêtes satisfaction client, la 1ère serait Auto Concept 'Rouen / Dieppe / Le havre).

Les concessions de Paris et RP étant parmi les plus mal classées ...

Mais il ne s'agit pas d'infos officielles, donc je ne sais quel crédit leur prêter.

Si ce n'ets que cela concorde avec mes expériences.

Emmanuel

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous , je reviens de la concession de Chartres où je viens de faire la révision du Cab .

L'accueil est toujours au top bien.gif , les gens sont super souriants

et tout particulierement , L'équipe de Catherine chez Audi , des super mécanos , L'equipe de la carrosserie Lamirault avec Carlos et le magasin des pieces avec Patrick , Jean Michel .

Le prix des revisions y est tres correct bien.gif , pas de changement de piece si pas necessaire , pas de surfacturation

The Edge , Shuss , SquaL , et bien d'autres vont chez eux, le bonheur du meilleur service Audi comme les passionnés recherche bien.gif

Stef coucou.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Vu que j'habite juste à côté et que pour le moment j'y ai fait toute mes révisions je vais vous donner mon avis.

C'est vrai que l'acceuil est très bien, que les mécano sont compétents et que niveau prix cela semble honnète (pour une concession Audi j'entends). Les mécanos n'hésitent pas à faire qq modif avec la valise de manière gratos (suppression vanne EGR).

Pour ma part je ne sais pas si je vais continuer à aller chez eux pour 2 raisons:

- lors de mon changement d'embrayage (problème de volant bi-masse), je leur laisse la voiture 1 semaine pendant mes vacances. Pas de change carlos je casse le bras, plus assez de personnel car vacances résultat ils n'ont pas pu faire l'intervention et me gare la voiture 1 semaine de plus. En plus ce n'est pas audi qui m'a fait l'intervention mais VW (je ne mets pas en doute le serieux des mécanos de VW coucou.gif ). J'ai quand même essayé de faire comprendre à Catherine mon mécontentement, résultat elle me promet un voiture gratos lors de ma prochaine révision bien.gif. La prochaine révision arrive, pas de problème j'ai une voiture qui m'attends mais déception elle me refile une polo 1.2 essence de 55 ch alors que je lui laisse depuis plus de 30000 kms en révision un 2.5 TDI V6 de 150ch. Je veux bien que cela soit gratuit pour moi mais faisant plus de 200 bornes par jour faut quand même pas déconner. Vu que je suis d'un naturel à ne pas réussir à gueuler quand qq chose ne va pas je ferme ma gu.... et puis tant pis.

Sinon pour le prix de l'intervention une bonne part à été à ma charge alors que pourtant j'étais sous garantie. Là en l'occurence je mets en cause la concession du 91 qui ne voulais surement pas avoir cela à ca charge. Mais je ne gueule pas et je paye.

- lors du changement de la distribution (à environ 80000 car 5 ans) j'avais demandé à ce qu'il me change toutes les courroies et tous les galets ainsi que la pompe à eau comme cela cela me coutera moins cher plus tard. Et tant qu'à démonter autant tout faire. Résultat quand j'arrive pour payer le soir, Catherine me sort qu'ils n'ont pas changé la pompe à eau car elle est encore bonne ( c sûr à 80000 pour 120000 elle doit encore être bonne). Je n'y porte pas trop attention sur le coup à cause de la sommeà payer sad.gif . Résultat les 120000 approchent et je dois faire la révision et je dois changer la fameuse pompe à eau cette fois. Résultat je doit repayer tout le démontage, j'essaye de lui expliquer qu'ils sont un peu fautif mais bon elle essaye de changer de conversation. De ce côté là j'ai pas mal été déçu et mon portefeuille aussi.

Sinon cette concession est pas mal, mon oncle y fait aussi les révisions de son TT mais si je peux aller ailleurs pour avoir un aussi bon service et surtout moins cher je ne suis pas contre (MTM France par ex.).

Il ne s'agit bien evidemment que de mon avis après 70000 de révisions chez eux. Il est évident que ce n'est pas de gros ennuis comme certains ont pu connaître ailleurs mais qq déceptions au niveau du service, surtout venant d'une marque qui se dit de luxe.

Posté(e)

Par contre je vois que j'aurais peut être la change de rencontrer des forumiste vu que beaucoup d'entre vous vont là bas.

Posté(e) (modifié)

pour moi chartres est extra aucun probleme et les prix sont bien les plus bas que j ai pu trouver dans ma region.

Modifié par bose91
Posté(e)

C'est vrai que les prix ne sont pas forcement "élévés".

En gros cela revient à dire qu'il vaut mieux que je continue chez eux car je ne trouverais pas mieux ailleurs?

Comme je l'ai dit plus haut à part les deux petites mésaventures je n'ai pas trop à m'en plaindre.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

juste pour apporter ma contribution, je vais laisser mon A3 V6 dans 2 semaines pour révision... intermédiaire.

Et bien les premiers contacts sont vraiment satisfaisants: à part l'attente au téléphone, la demoiselle est sympatique, compréhensive (j'ai avorté le premier RDV), délais corrects, voitures de loc à disposition

Rien à voir avec mes expériences précèdentes à YSA Chambourcy (prise de RDV 3 mois après, voiture de location facturée 60 euros / jour pour une polo,....)

Bref, je donnerais mon feedback après coup, mais pour le moment, c'est que du bon.