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Bonjour à tous, (et bonne vacances pour les veinards bleble.gif )

Voilà, j'ai pas encore pris le temps de regarder, et plutôt que d'en perdre à tatonner, je solicite votre experience bien.gif pour me décrire l'emplacement de ce filtre, et son accès (pour un éventuel remplacement si sale)

 

Idem pour le filtre à air, mais il doit être plus facile d'accès je pense. biggthumpup.gif

 

Merci d'avance wink.gif

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Coté passager devant le pare brise, tu souléve la trappe en plastique et tu auras accés au filtre a pollen bien.gif

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Coté passager devant le pare brise, tu souléve la trappe en plastique et tu auras accés au filtre a pollen  bien.gif

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Merci bien bien.gif

Je check ce soir.

Au passage, le prix d'un nouveau filtre ? au moins 30 € je suppose! bleble.gif

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12 euros pour du audi de memoire.... bien.gif

 

 

largement gagnant si tu le fais tout seul....car ca doit etre pas loind de 50 roros chez audi pour 3 min de travail!!!!!

 

c du vol biggthumpup.gif

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12 euros pour du audi de memoire.... bien.gif

largement gagnant si tu le fais tout seul....car ca doit etre pas loind de 50 roros chez audi pour 3 min de travail!!!!!

 

c du vol biggthumpup.gif

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t'en fais pas, c'est pas le genre de choses que je fais faire!

c'est celui d'origine audi à 12 € ? ou en centre auto ?

 

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c le meme prix pour un audi que pour un generique en centre auto....

 

pour la petite histoire....je suis allé cherché un modele chez norauto la derniere fois puis je regarde 15 euros pour un filtre moyenne qualité....bof!

 

je prends mes ptites jambes, et je vais chez audi et demande le prix d'une cartouche de filtre a pollen....en etant persuadé que ca allait douiller!!

 

bref 11,30 roros blink.gif pour du matos origine audi!!!

 

 

idem filtre a air: 19 euros ange.gif

 

 

tu veux pas le faire toi meme ou tu veux pas aller chez audi?? pas compris bien.gif

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c le meme prix pour un audi que pour un generique en centre auto....

 

pour la petite histoire....je suis allé cherché un modele chez norauto la derniere fois puis je regarde 15 euros pour un filtre moyenne qualité....bof!

 

je prends mes ptites jambes, et je vais chez audi et demande le prix d'une cartouche de filtre a pollen....en etant persuadé que ca allait douiller!!

 

bref 11,30 roros blink.gif  pour du matos origine audi!!!

idem filtre a air: 19 euros ange.gif

tu veux pas le faire toi meme ou tu veux pas aller chez audi?? pas compris bien.gif

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Je fais moi-même bien.gif

Les seuls choses que je fais faire sont:

- les révisions, pour avoir le tampon sur le carnet wink.gif

- les grosses opérations nécessitant un pont et du matos (que j'ai pas, évidement mad.gif )

Le reste, j'utilise mes petites mimines (comme la plupart sur le forum je crois) biggthumpup.gif

 

Pas cher chez Audi, suis surpris la. blink.gif

Tant que j'y suis, et en parallèle avec l'autre sujet qui tourne en ce moment, est-ce qu'un filtre à air "sport" vaut le coup ?

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Je te conseille de prendre un filtre à charbon actif.... un peu + cher mais bcp + efficace  bien.gif

147932[/snapback]

 

Pour le filtre d'habitacle, oui, ca doit mieux filtrer les odeurs.

Tu sais ou je peux en trouver (sur quel site ?)

 

Pour le filtre à air, je vais prendre un pipercross je pense. Pour 60€, par très cher. Qqun de pointu peut me confirmer que ca filtre mieux les merdes ?

merci.

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Bon, j'ai vérifier, et le filtre à air est tout sale, et le filtre à pollen aussi. bleble.gif

 

Je suis étonné qu'avec 33000kms et toutes les révisions effectuées chez Audi (dernière à 27 000) ces derniers n'est pas été changé. blink.gif

Il me reste plus qu'a acheter ces petites pièces biggthumpup.gif

Merci pour votre aide.

 

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Pour le filtre d'habitacle, oui, ca doit mieux filtrer les odeurs.

Tu sais ou je peux en trouver (sur quel site ?)

 

Pour le filtre à air, je vais prendre un pipercross je pense. Pour 60€, par très cher. Qqun de pointu peut me confirmer que ca filtre mieux les merdes ?

merci.

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Ici y'a tout ce qu'il faut :bigthumbup:

 

...

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Ici y'a tout ce qu'il faut  :bigthumbup:

 

...

148339[/snapback]

 

La commande est passée ce soir :bien:

J'espere que le service est bon.

Pas prix de filtre sport finalement. Un peu cher pour pouvoir être rentabilisé. :angry:

Par contre, filtre au charbon actif :bien:

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La commande est passée ce soir  bien.gif

J'espere que le service est bon.

Pas prix de filtre sport finalement. Un peu cher pour pouvoir être rentabilisé. mad.gif

Par contre, filtre au charbon actif bien.gif

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Ils sont partenaires du site, no soucy de ce coté la bien.gifcool.gif

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  • 2 semaines plus tard...

Bon, ça y est, matos reçu et installé. Le filtre à air en avait vraiment besoin... blink.gif Tout noir bleble.gif

J'en ai profité pour changer la Dump Valve, par précaution. bien.gif

J'ai pris celle d'origine chez Audi, j'ai remarqué que la ref était différente à celle que j'avais sur mon TT. N à la fin sur la nouvelle biggthumpup.gif

 

Merci à tous pour vos conseils bien.gif

Modifié par korbend
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Bon, ça y est, matos reçu et installé. Le filtre à air en avait vraiment besoin... blink.gif  Tout noir  bleble.gif

J'en ai profité pour changer la Dump Valve, par précaution. bien.gif

J'ai pris celle d'origine chez Audi, j'ai remarqué que la ref était différente à celle que j'avais sur mon TT. N à la fin sur la nouvelle biggthumpup.gif

 

Merci à tous pour vos conseils  bien.gif

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hello korbend

Au final tu as pris un filtre sport alors?????

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Finalement non, j'ai pris un origine.

D'ailleurs, chiante à ouvrir la boiboite à air.

Je préfère rester dans la norme pour l'instant smile.gif

 

Par contre, j'ai pris un filtre habitacle à charbon actif.

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peut etre qu un filtre a air a charbon actif ca marche bien (limite mieux quun green....) biggthumpup.gifwink.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je_sors.gif

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Moi je viens a l instant de demonter mon filtre d'habitacle pour lui donner un coup de soufflette et le parfumer, et bien je trouve que c'est plus merdique que d'ouvrir la boite à air. J ai eu trop de mal à remettre le filtre dans son logement.

Par contre, ma ventilation crache du Calvin Klein maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est Genial!

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peut etre qu un filtre a air a charbon actif ca marche bien  (limite mieux quun green....) biggthumpup.gif  wink.gif

je_sors.gif

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En fait, j'avais pensé virer la boite à air et mettre un collant découpé tongue.gif

 

 

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En fait, j'avais pensé virer la boite à air et mettre un collant découpé  tongue.gif

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Comme sur les scoot ou les mob biggthumpup.gif

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Comme sur les scoot ou les mob  biggthumpup.gif

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pis un pot ninja, et un kit pollini for race laugh.giflaugh.gif

 

la belle époque... rolleyes.gif

Quand je taquinais le 110km/h avec mon 103 SP qu'avait pas de frein cool.gif

 

Des nostalgiques ??

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pis un pot ninja, et un kit pollini for race  laugh.gif  laugh.gif

 

la belle époque... rolleyes.gif

Quand je taquinais le 110km/h avec mon 103 SP qu'avait pas de frein cool.gif

 

Des nostalgiques ??

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T'es petit, mon 51 black marché plus fort, enfin avant que je me plante biggthumpup.gif .

Et puis, faire marché sa bécane avec une essence 1/2 mélange 2temps 1/2 mélange nitromethane huile de Rissain (mélange pour model réduit) forcement fallait aimer le risque.Bon j'étais jeune. blink.gifthink.gifcops.gif

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pis un pot ninja, et un kit pollini for race  laugh.gif  laugh.gif

 

la belle époque... rolleyes.gif

Quand je taquinais le 110km/h avec mon 103 SP qu'avait pas de frein cool.gif

 

Des nostalgiques ??

163994[/snapback]

SP bidalot 50 et sa culasse vilo renforcé vario polini etc.....

Toute ma jeunesse biere.gif

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai vu sur le site 4ringstribe.com qu'en fonction du numéro de série, il fallait un filtre à habitable normal ou "à charbon actif".

Toujours selon ce site, mon TT (TT180 1999) aurait besoin d'un filtre "normal". Puis-je néanmoins commander un filtre à charbon actif (même dimensions?) afin que le filtrage soit meilleur?

Korbend, si c'est ce que tu as fait, je suis preneur d'infos!

Merci, A+

 

Nicolas S.

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C'est exactement les même dimension. Tu peux y aller les yeux fermés...

bien.gif

176588[/snapback]

 

J'ai acheté le filtre à pollen à charbon actifs... et j'ai énormément de mal à le remettre... j'ai l'impression qu'il est plus épais que l'ancien... et l'ancien était dans un état tellement lamentable que je l'ai jeté directement sans comparer l'épaisseur....

Tu as eu du mal à le remettre toi?

Y a-t-il une technique particulière qui m'échappe? icon21.gif

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En effet, il est un peu plus difficile à mettre, mais en visant bien, et en "forçant" un peu, ca rentre et il se positionne parfaitement. Le plus chiant c'est de bien attraper les encoches du fond.

DOnc patience et maitrise de soi, ne laisse pas le coté obscure de la force t'envahir wink.gif

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En effet, il est un peu plus difficile à mettre, mais en visant bien, et en "forçant" un peu, ca rentre et il se positionne parfaitement. Le plus chiant c'est de bien attraper les encoches du fond.

DOnc patience et maitrise de soi, ne laisse pas le coté obscure de la force t'envahir wink.gif

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Bon ça me rassure! Ca ne vient pas QUE de moi! smile.gif

 

Personnellement, je n'ai pas réussi à remettre le cadre parfaitement dans les encoches... mais bon... il est bien coincé... je pense que niveau étanchéité, c'est ok!

Mes poumons me disent déjà thanks.gif

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pis un pot ninja, et un kit pollini for race  laugh.gif  laugh.gif

 

la belle époque... rolleyes.gif

Quand je taquinais le 110km/h avec mon 103 SP qu'avait pas de frein cool.gif

 

Des nostalgiques ??

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ca me rappele mon 103rcxlc,je tapais du 125km/h,pot avec cartouche bidalot G3,embrayage et vario malossi,haut moteur 75cm3,poignées a tirages rapides,carbu 19 dell orto...........souvenirs souvenirs bigsmile.gif et des fabuleux freins a tambours qui freinaient rien

Modifié par olivier_34
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